[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Il y a l’espace en effet khouya Mehdi, cette équipe de Belgique est tout-à-fait prenable. Il nous faut de la fraîcheur physique et de la justesse technique, kheir incha Allah.

    Exactement, ne surtout pas faire la fine bouche face aux Croates, c'est un très bon point. Vous devez absolument gagner contre la Belgique si par la même occasion la Croatie gagne contre le Canada.


    Il y aura sans doute plus d'espaces et donc plus d'occasions, en espérant pour vous que le Maroc ne rate pas bcp d'occasions comme il est capable de faire, votre point faible.

  • Dommage pour le Canada je pense que si il aurait marqué le penalty le score final n'aurai pas été le même. La Belgique va assuré sa qualif au prochain match et la Croatie devrait suivre.

    Le Canada ont leurs Juda c'est leurs superstar qui les as trahis chayichem la façon de tiré le penalty

  • Le Canada ont leurs Juda c'est leurs superstar qui les as trahis chayichem la façon de tiré le penalty

    Les pauvres il n'ont jamais marqué dans un mondial les canadiens.. Il doive être pressé de rencontrer les marruecos pour enfin marqué un ou des buts en world cup 🙂

  • Ça fait vraiment plaisir concernant tout les Tunisiens qui ont étaient au stade 🏟 aujourd’hui pour soutenir le Maroc 🇲🇦 , j’ai vu pas mal de vidéos , photos etc ils étaient des dizaines et hamdulilah des fans de toute la planète étaient dans le stade pour nous soutenir on a vraiment un aura sympathie sur toute la planète 🌍, c’est touchant et émotionnel 😍

  • Ça fait vraiment plaisir concernant tout les Tunisiens qui ont étaient au stade 🏟 aujourd’hui pour soutenir le Maroc 🇲🇦 , j’ai vu pas mal de vidéos , photos etc ils étaient des dizaines et hamdulilah des fans de toute la planète étaient dans le stade pour nous soutenir on a vraiment un aura sympathie sur toute la planète 🌍, c’est touchant et émotionnel 😍

    Tu en doutais pour les tunisiens X/

  • ca ca fait vraiment plaisir :pouce:


  • ca ca fait vraiment plaisir :pouce:


    Genre ^^^^ non ça nous ressemble pas les Arabes, nous on fait ça pour les caméras, les Japonais ont été éduqués comme ça.

  • Genre ^^^^ non ça nous ressemble pas les Arabes, nous on fait ça pour les caméras, les Japonais ont été éduqués comme ça.

    c'est sur que cest incomparable entre nous et les Japonais d'ailleurs au passage personne nest comparable avec eux hors peut etre quelques pays comme les Scandinaves un peu , Canadiens , Suisses , Singapour ... et cest tout ! mais ca reste un bon geste :pouce:

  • Bon point pour le Maroc est le groupe tourne de la meilleure des façons pour que le Maroc passe en huitième.


    Accrocher la meilleure équipe du groupe.

    Y’a moyens de battre ce Belgique prévisible est vieillissante derrière comme je l’annoncer avant le début du mondial et au pire les accrocher pour tout misé sur une victoire contre les Canadiens.

  • D'après ce que j'ai vu du résumé du match Canada et Belgique les Canadiens ne sont pas faibles, ce n'est pas une nation de football mais ils ont une bonne équipe et ont bien bousculé les belges

    Ils sont meilleurs que l'Australie et ont des meilleurs joueurs que nous, comme Davies du Bayern Munich, titulaire indiscutable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!