[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Bravo au Maroc pour sa belle deuxième mi-temps. Je savais qu’ils était capable de battre cette Belgique.


    Je suis encore plus content comme ça notre merde d’hier soir se sentiront encore plus ridicule mais j’en doute avec leur mentalité de perdant.


    Sinon Cox@ et sont éternel optimiste sont enfin récompensé j’espère que vous gâcherais pas tout contre le Canada parce que vous avez toute les cartes en mains pour passer et même finir 1er

    La Tunisie est costaud en bloc serré, on l’a vu à la CAN et dans cette Coupe du Monde. Les Socceroos se sont inspirés du match des 1/4 contre le Burkina en mettant l’accent sur un football physique et en piégeant la Tunisie. Mais billahi rien n’est perdu. Il faut jouer contre la France qui mettra moins d’énergie dans ce dernier match incha Allah pour tenter le 1-0. Je pense que notre victoire peut avoir un impact psychologique positif pour vous. Mais c’est pas seulement pour les joueurs, vous devez tous y croire et cela doit se refléter sur le terrain par vos joueurs, wa kheir incha Allah. Au-moins, il n’y aura pas de regrets.


    Pour nous al hamdolillah, les joueurs ont développé un jeu de qualité tout en restant prudent. On capitalise aujourd’hui sur les enseignements positifs à tirer du match contre la Croatie et on réajuste par un football plus entreprenant. Al hamdolillah avec de la réussite grâce à Dieu. Allah izidna amin.

  • La Tunisie est costaud en bloc serré, on l’a vu à la CAN et dans cette Coupe du Monde. Les Socceroos se sont inspirés du match des 1/4 contre le Burkina en mettant l’accent sur un football physique et en piégeant la Tunisie. Mais billahi rien n’est perdu. Il faut jouer contre la France qui mettra moins d’énergie dans ce dernier match incha Allah pour tenter le 1-0. Je pense que notre victoire peut avoir un impact psychologique positif pour vous. Mais c’est pas seulement pour les joueurs, vous devez tous y croire et cela doit se refléter sur le terrain par vos joueurs, wa kheir incha Allah. Au-moins, il n’y aura pas de regrets.


    Pour nous al hamdolillah, les joueurs ont développé un jeu de qualité tout en restant prudent. On capitalise aujourd’hui sur les enseignements positifs à tirer du match contre la Croatie et on réajuste par un football plus entreprenant. Al hamdolillah avec de la réussite grâce à Dieu. Allah izidna amin.

    Honnêtement, je n'y crois pas 1 seconde. Desole. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras rapidement, mais je reste lucide.

    Nous avons une équipe de bras cassés et d'incapables.

    Que peux-tu espérer avec ça Honnêtement ?

  • Nous avons 11 joueur niveau botola , qatars c'est normal qu'on se fasse éliminé achaque CDM

    on doit s'inspiré du Maroc il faut des joueurs qui joue la LDC europeene si tu veut espéré faire quelque chose


    Jespere que le Maroc ne lâchera pas cette 1er place pour chopper le costa rica ou japan ca sera quart de final inshallah

  • بــــــــرافـــــو 🤝🤝 بــــــــرافـــــو 🤝🤝


    تغييرات مدرب المنتخب المغربي 🇲🇦 " وليد الركراكي " كانت ناجحة 100% و كانت سبب فوز المغرب 🔥✅


    🔸 إقحام عبد الحميد صابيري في الدقيقة '68

    ▫️ الدقيقة '73 | صابيري يسجل الهدف الأول للمغرب


    🔸 إقحام زكرياء أبوخلال في الدقيقة '73

    ▫️ الدقيقة '3+90 | أبوخلال يسجل الهدف الثاني للمغرب


    Ça c'est des changements efficaces bravo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!