[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie

  • Salam khouya Mehdi ! Al hamdolillah je regarde mon match zen tranquillou chez moi. J’ai applaudi sur le 2è but je reconnais ^^


    C’était un match difficile, al hamdolillah on a gagné avec de la réussite mais il en faut 👌

    Qu'un petit applaudissement ? C'est la sagesse qui parle :saint:.

    Réussite ? Le talent surtout. Ça change avec des Ziyech, Mazraoui et un excellent coach. Heureusement que vous avez viré le druide.

  • Le record du Canada dans ce mondiale être éliminé après deux match et surtout marqué le le but le plus rapide

    هدف كندا الذي سجله ألفونسو ديفيز بعد 69 ثانية من بداية اللقاء هو أسرع أهداف مونديال قطر حتى الآن 🇨🇦

  • pour moi 99.99% maroc qualifier.

    Et aussi la Croatie je ne vois pas la Belgique les croate.


    Limite le Maroc peut faire reposer quelques joueurs au 3eme match

    Il s'agit d'avoir la 1 er place pour éviter l'ogre espagnol fait pas le khorroto tunisien il faut gagner pour le Maroc ni match nul ni rien faut jouer avec. L'équipe A

  • Qu'un petit applaudissement ? C'est la sagesse qui parle :saint:.

    Réussite ? Le talent surtout. Ça change avec des Ziyech, Mazraoui et un excellent coach. Heureusement que vous avez viré le druide.

    Certainement qu’avec Regragui les choses sont différentes. Le retour de nos joueurs bannis fait du bien c’est claire. Al hamdolillah. Attention que le Maroc doit encore sortir un gros match contre des Canadiens qui joueront pour sauver l’honneur. Sinon quelle équipe est la meilleure à jouer en 1/8 : l’Allemagne ou l’Espagne ?

  • 🚨 Scène étonnante ! Alors qu'il était annoncé titulaire et qu'il a même chanté l'hymne marocain, Yassine Bounou a disparu après l'hymne et a été remplacé par Munir 😳🇲🇦

    Le sélectionneur marocain l'a remplacé au dernier moment car Bounou a ressenti des vertiges pendant l'hymne.

    Prompt rétablissement à lui 🙏❤️

  • 🚨 Scène étonnante ! Alors qu'il était annoncé titulaire et qu'il a même chanté l'hymne marocain, Yassine Bounou a disparu après l'hymne et a été remplacé par Munir 😳🇲🇦

    Le sélectionneur marocain l'a remplacé au dernier moment car Bounou a ressenti des vertiges pendant l'hymne.

    Prompt rétablissement à lui 🙏❤️

    C'est les produits dopants bounou en a trop abusé

  • Voilà ça devient une correction au final.

    4_1 bravo les Canadiens aller jouer sans stresse devant le Maroc, une défaites 1_0 laisse nos amis marocains premier de cette poule.

    Au moins une équipe arabe sera sur en 1/8 de finale.

    rien nest sur khoya dans le football , rapel toi 1998 ^^ nous concernant

    maintenant je pense que nos joueurs vont aller chercher la victoire contre le Canada jeudi prochain :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!