Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • Il réalise une très belle saison dans le championnat suisse, 21 rencontres pour 7 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées et la saison est encore loin d'être terminée.

    Sa marge de progression est conséquente.

    Il travaille dans l'ombre sans péter plus haut que son cul, en répondant sur le terrain.

    Ltaief peut aspirer à se trouver dès la saison prochaine dans une écurie d'une autre envergure.

    Je n'en décolère toujours pas de ne pas l'avoir vu davantage dans cette CAN, il pouvait nous débloquer de nombreuses situations.

  • :(alors que face a l'Afrique du Sud il a loupé toutes ces passes

    https://www.facebook.com/share/v/N3aVFDR3VKqmG6d7/

    Faut croire que le niveau de la Can est plus élevé que le niveau suisse. Enfin bref il s'amuse à un petit niveau mais quand le niveau augmente y'a plus rien. Faut être réaliste on n'a pas de joueur de niveau international..

  • Faut croire que le niveau de la Can est plus élevé que le niveau suisse. Enfin bref il s'amuse à un petit niveau mais quand le niveau augmente y'a plus rien. Faut être réaliste on n'a pas de joueur de niveau international..

    Karim honnêtement j'attend de voir pour le juger ,je peux pas donner mon avis sur des bouts de match ,j'attend qu'il fasse au moins deux match plein avec touness et de l'officiel pas des amicaux

  • Karim honnêtement j'attend de voir pour le juger ,je peux pas donner mon avis sur des bouts de match ,j'attend qu'il fasse au moins deux match plein avec touness et de l'officiel pas des amicaux

    Attendons de voir alors. Mais à mon avis sa sera encore une déception. Si il serait vraiment bouillant à son âge il ne serait pas en Suisse. Tout comme Achouri à Copenhague 🤣🤣

  • #SayfallahLtaief(Stats)vsAfriqueduSud


  • #SayfallahLtaief(Stats)vsAfriqueduSud


    7/10 pour Ltaief contre l'Af du Sud? Aigle fait attention à ahmedou il a l'air de tomber dans la drogue dur depuis un moment 🤣🤣

  • Il mérite surtout d'être titulaire il est plus efficace que achouri devant les cages

    Pourquoi les comparer ? À croire qu'on à une seul place de libre devant !!!! Déjà tu le mets lui et achouri et Saad titulaire et t'a plus de remplaçant....

  • On a 3 des meilleurs ailliers de leurs championnat respective, Suisse D1, Bundesliga 2 et Danemark D1, qui marquent et distribuent des passes D....et en EN on ne marque pas ..il ya quelque chose qui cloche. Avec Achouri, Ltaif et Elias Saad.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!