Ballon d'Or 2022

  • Qui a parler de finale je te sort au moins 10 match c’est des performances historique. Je retiens même pas la finale c’était le match le moins interessant du parcours du réal on l’a gagnée en marchant comme à l’entraînement y’avait même pas d’opposition le réal a fait un petit match et ça a suffit

    J'ai pas regarde le match honnetement

  • C'est n'importe quoi d'ailleurs.

    Non c'est une bonne chose sinon les louagistes de Lesotho, les cyclistes de Bengladech et les oiseauliers du Népal l'aurait encore élu ballon d'or suite à son master classe contre Nogent sur scène en coupe de France...

  • Non c'est une bonne chose sinon les louagistes de Lesotho, les cyclistes de Bengladech et les oiseauliers du Népal l'aurait encore élu ballon d'or suite à son master classe contre Nogent sur scène en coupe de France...

    Ils votent plus les louagistes & co, ils ont limités les votes aux pays du top 100 classement FIFA si je dis pas de bêtises. Franchement sur le 3ème critère, celui de la carrière, il mérite d'y être jusqu'à la fin de sa carrière comme CR7 d'ailleurs. Tu as des Fabinho et Cancelo dans les nommés et pas Messi, je trouve ça absurde.

  • Ils votent plus les louagistes & co, ils ont limités les votes aux pays du top 100 classement FIFA si je dis pas de bêtises. Franchement sur le 3ème critère, celui de la carrière, il mérite d'y être jusqu'à la fin de sa carrière comme CR7 d'ailleurs. Tu as des Fabinho et Cancelo dans les nommés et pas Messi, je trouve ça absurde.

    Cancelo a fait une très bonne saisons c'est le meilleur DG et accessoirement DD sur la planète actuellement. Fabinho et Diaz ce n'est pas top. Pour Messi ils ont joué la sécurité et montre qu'il ne lui ont pas offert les dernier BO. Mais objectivement il a sa place.

  • Ils votent plus les louagistes & co, ils ont limités les votes aux pays du top 100 classement FIFA si je dis pas de bêtises. Franchement sur le 3ème critère, celui de la carrière, il mérite d'y être jusqu'à la fin de sa carrière comme CR7 d'ailleurs. Tu as des Fabinho et Cancelo dans les nommés et pas Messi, je trouve ça absurde.

    2 buts en championnat c'est abusé, saison catastrophique.

    Mais oui ils l'ont enlevé car on n'est pas à l'abris de footix qui votent Messi vainqueur 2e cancelo et troisième Diaz.

  • Cancelo a fait une très bonne saisons c'est le meilleur DG et accessoirement DD sur la planète actuellement. Fabinho et Diaz ce n'est pas top. Pour Messi ils ont joué la sécurité et montre qu'il ne lui ont pas offert les dernier BO. Mais objectivement il a sa place.

    Meilleur que Maaloul ?

  • 2 buts en championnat c'est abusé, saison catastrophique.

    Mais oui ils l'ont enlevé car on n'est pas à l'abris de footix qui votent Messi vainqueur 2e cancelo et troisième Diaz.

    11 buts 15 passe décisive sa premiere saison avec Paris ,en étant bien amoindri , corona long, préparation apres 2 mois, les voyage en amerique du sud tous les 3 semaine.


    Il mérite pas d'etre nommé car on est habitué a 5x mieux de sa part.

  • Blague appart , Il a plus de Ballon d'Or que les 30 réunit =O

    Qu'il rate sa saison ou pas, il mérite d'y être mais bon les 30 joueurs sélectionnés le sont par les journalistes France Football qui ont décidé que leur championnat n'était pas assez bien pour eux et préféraient mettre des remplaçants du championnat anglais plutôt que le champion de France et 2ème meilleur passeur du championnat français...

  • Qu'il rate sa saison ou pas, il mérite d'y être mais bon les 30 joueurs sélectionnés le sont par les journalistes France Football qui ont décidé que leur championnat n'était pas assez bien pour eux et préféraient mettre des remplaçants du championnat anglais plutôt que le champion de France et 2ème meilleur passeur du championnat français...

    Franchement Diaz ou Fabinho ont été meilleurs que lui. Il mérite pas c'est tout.

  • Ton patriotisme t’aveugle. Benzema c’était déjà lui le ballon d’or légitime de l’édition dernière, mais cette année il devrais lui en donner deux d’un coup tellement il était au dessus de la mêlée.


    Il a tout gagnée avec le réal Madrid et la France et tu le compare à Salah qui n’a rien gagné et qui n’était meme pas le meilleur de sont club car derrière Mané.


    J’aime bien Salah mais c’est largement derrière Benzema Courtois KDB …cette saison

    En club Mane est loin derrière Salah qui a été élue meilleur joueur du championnat ,meilleur buteur et passeur de Liverpool je voit pas trop comment Mane est meilleur

    En sélection Mane joue avec une grosse génération ,Salah joue ave une grosse génération de chèvres et pourtant que se soit à la Can où aux qyalif les senef ont eu toutes les peines du monde a se débarrasse des pharaons ,par contre clairement Benzema est au dessus des deux dans tout les registres du jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!