Kylian MBAPPE [KM7]

  • Il se prend pour chepa qui , je veut un pivot ,je veut les peno, je veut une masseuse , je veut être le mieux payer du club , et vazi dégage petit égoïste sans cervelle , Messi et Neymar ont juste accéléré leur niveau de 50% ca a suffit pour qu’il se sente moins utile.


    Dégage le duo fonctionne mieux sans toi. Ça serait trop bon

  • Il voulait Lewandowski pour qu’il joue à gauche à la place de Neymar 😂 c’est vraiment un enfoirer ce type


    Le pire c’est qu’il dicte sa loi au PSG et perssonne ne dit rien , pire encor galtier a admit qu’il ont essayer de l’avoir pour satisfaire monsieur Mbappé , est la y’a l’émir ou chepa qui qui vas intervenir du Qatar pour le convaincre de rester🤣🤣🤣c’est quoi ce club

  • c'est ce que j'essaie d'expliquer à baraccuda et lui il me sort des histoires de hamdi meddeb.

    Je n'ai rien contre ce club, mais il faudrait mettre un peu de discipline, des règles basiques applicables à tout le monde. Au réal, bayern et tous les clubs qui gagnent la CL le club passe avant les stars, tu respecte le club, tes coéquipiers et tes fans et tu la ferme

  • "This video is not available in your location"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!