Kylian MBAPPE [KM7]

  • Moi je pense les médias en rajoute beaucoup même si il a eu le melon qui a gonfle je pense pas qu'il veuille partir en janvier

    Sur l'aspect tactique il est clair que KM n'est pas fait pour jouer en pure neuf comme Lewandowski ou Giroud

    Thierry Henry son soit disant pote, depuis quelques semaines ne lui fait que des pics.


    La dernière en date sur le fait de jouer dos au but, Thierry Henry a dit que lui il n'aimait pas ça et ne savait pas le faire mais par contrte il est arrivé en Angleterre il a du s'adapter et ça a donner le Thierry Henry qu'on a tous connu.

  • Franchement est ce que ces deux quiches rothen et surtout le fachisme riolo on peut les prendre au sérieux

    Concernant KM7 oui.


    Rothen étant ancien monégasque et parisien est très proche de Kylian


    Riolo a aussi ses entrées avec Faiza (la maman de KM7)

  • C'est du jamais vu.

    Mais je suis très étonné j'ai vraiment cru qu'il était pour le challenge ^^^^^^

    3 fois ce que proposait le Real, on est sur les mêmes contrats apparemment ^^^^^^^^

    C'est équivalent 3x <=> x théorème de Mbappé


    On voit Kylian qui a lâché la presse et qui maintenant balance tout. Il était super protégé.

  • + prime de fidélité de de 240M

    1ère année 70

    2eme année 80

    3eme année 90

  • Après le joueur qui fait fuiter l'info de sa volonté de départ via son entourage, voilà le PSG qui fait fuiter le contrat de Mbappé comme pour lui dire 'tu as ce que tu veux assume maintenant". On est mal barré...

  • Après le joueur qui fait fuiter l'info de sa volonté de départ via son entourage, voilà le PSG qui fait fuiter le contrat de Mbappé comme pour lui dire 'tu as ce que tu veux assume maintenant". On est mal barré...

    C'était bien gardé le secret quand même.

  • On est sur une guerre entre Nasser et le joueur, perso je pense que Nasser va sauter après le mondial car il est accablé de partout sauf si le Qatar n'en a rien à faire et va se débarrasser du PSG dans les 2ans dans ce cas ils le laisseront

    Nasser c'est pas juste un pion attention. Il est très proche du prince al Thani qui préférerait vendre le club que de se séparer de lui.

  • Je croyais que le réal avais fait la même propositions financière que le PSG mais qu’il avais choisi Paris par amour Aahhhhhh.


    Jamais le réal ne proposera ce que paris lui avais donnée c’était certain. Ce club est dingue et tout ça pour RIEN

  • Je croyais que le réal avais fait la même propositions financière que le PSG mais qu’il avais choisi Paris par amour Aahhhhhh.


    Jamais le réal ne proposera ce que paris lui avais donnée c’était certain. Ce club est dingue et tout ça pour RIEN

    Non Real tu te trompes il a choisi le PSG pour le projet ;);)

    La proposition du Réal était 3 fois moindre.

    50M par an sur 5 ans et 100 à la signature soit 70M par an en moyenne.

    PSG : 3 ans à 72M par an + prime signature de 180M sur 3 ans et prime de fidélité de 70M puis 1 an après 80M et enfin 90M.

    636M en tout soit 212M par an.

    À sa place même si je coupe les citrons je reste, il va dépasser la fortune de Michael Jordan avant ses 30 ans.

    Le seul club où il peut aller c'est City.

  • Plus que 50% va dans les caisses de l'état. On comprend mieux la position de macron

    C'est négligeable par rapport aux centaines de milliards en impôts. C'est plutôt pour l'image de la France, le fait qu'il soit resté c'est une victoire pour Macron à l'image des entreprises qui restent et c'est une manoeuvre électorale aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!