Kylian MBAPPE [KM7]

  • T'es bien le seul supporter du PSG a encore soutenir Mbappe. Content que Messi, Verratti et Neymar partent, ils n'étaient plus du tout en phase avec ce qu'un supporter attend des joueurs de son club.

    Mais Mbappe c'est la même merde, depuis l'été 2021 c'est le même cirque tout l'été, qu'il se casse et bon vent à lui, le mec n'a pas fait passer de palier au club et se comporte comme si c'était le GOAT du football, ça va 2 minutes. Qu'il aille au Real et qu'il leur pète les couilles chaque année pour une prolongation comme le faisait CR7.

    Le star système ne fonctionne pas au PSG, je préfère une équipe plus homogène et avec aucune star que la parodie d'équipe qu'on se coltine depuis le départ de Zlatan.

    Non détrompe toi frero beaucoup de Parisien demander la même chose que Mbappé depuis longtemp, le même cirque car il n’ont pas arrêter leur recrutement de star bête et inefficace c’est normal que sa l’impact il a 25 et toujours pas de LDC, moi depuis le début je sait que sa ne l’intéresse pas de partir il a un rôle énorme que ce soit pour le PSG ou pour la Ligue 1


    Son coup de pression au dirigeant du club va nous servir au final

  • Non détrompe toi frero beaucoup de Parisien demander la même chose que Mbappé depuis longtemp, le même cirque car il n’ont pas arrêter leur recrutement de star bête et inefficace c’est normal que sa l’impact il a 25 et toujours pas de LDC, moi depuis le début je sait que sa ne l’intéresse pas de partir il a un rôle énorme que ce soit pour le PSG ou pour la Ligue 1


    Son coup de pression au dirigeant du club va nous servir au final

    Je demande la même chose aussi et donc? Mais en aucun cas un joueur, peu importe qui il est ne doit imposer quoi que ce soit au club, ou faire le chantage qu'il fait depuis des années.

    C'est un poison dont on doit se débarrasser au plus vite.

  • Je demande la même chose aussi et donc? Mais en aucun cas un joueur, peu importe qui il est ne doit imposer quoi que ce soit au club, ou faire le chantage qu'il fait depuis des années.

    C'est un poison dont on doit se débarrasser au plus vite.

    Chantage pour ne plus avoir de poison tel Neymar et Verratti pas impliqué, j’étais avec lui moi perso dans ce chantage, il aurait pu prendre ces 680 millions en 3 ans et la fermer comme ces joueur la, mais il veut gagner des titres!!


    Donc toi tu demande la même chose que lui mais tu ne veut pas qu il utilise son statut pour faire changer les choses ? C’est pas logique, un joueur qui plus est le meilleur buteur de l’histoire du club et top 3 mondiale si ce n’est le 1er à le droit de dire si sa ne va pas, au final si il prolonge vous n’aurez plus l’argument de dire qu’il veut nous enfiler et partir gratuit, du coup c’est quoi l’argument apres ?

  • Pour moi cette réintégration de KM7 c'est un message envoyé au Real pour qu'il augmente leur offre de cet été.


    J'ai pas d'info mais je penses que Mboulard va signer au Real avant le 01/09

  • Donc soit le Real le prend cet été à un an de la fin de son contrat soit l'été prochain à un an de la fin de son nouveau contrat.


    Moi je suis le Real je laisse tomber ce joueur et son clan nocif.

  • Perez a les fonds mais le veut gratos pour lui reverser en prime à la signature. Si Mbappé leve l'option alors il aura un salaire de 100M par an minimum, c'est juste une histoire d'argent mais à la fin il finira au Real soit en 2024 ou 2025

  • Perez a les fonds mais le veut gratos pour lui reverser en prime à la signature. Si Mbappé leve l'option alors il aura un salaire de 100M par an minimum, c'est juste une histoire d'argent mais à la fin il finira au Real soit en 2024 ou 2025

    Exactement, mais par contre ça sera une indemnité de transfert cet été où l'été prochain et non une prime à la signature.

  • Vous avez pas compris que mbappé sur le dernier contrat avec le PSG c’est en salaire 680 millions sur 3 ans prime compris. Le plus gros salaire du réal c’est 20/30 millions par ans je crois, y’a aucun fou qui acceptera de baisser son salaire à ce niveau là, 20% peut être mais la on parle d’une perte de minimum 150 millions a l’année

  • Je ne penses pas, il a mis un coup de pression au PSG, résultat Neymar out et Dembele in


    C’est lui qui décide de tout , le gars veut prendre les peno alors qu’il a Neymar ramos messi dans son équipe n’importequoi. Est on le lui donne pour pas qu’il boude


    C’est la faute du PSG qui lui autorise tout , je vous promet en 2024 il vas refaire son cinéma je part je reste je veut partir je prolonge pas je prolonge …


    Endirait il leur a fait gagner 3 LDC, alors que son passage au PSG est le même que Neymar y’a aucune différence

  • Je ne penses pas, il a mis un coup de pression au PSG, résultat Neymar out et Dembele in

    C'est plutôt le PSG qui lui a envoyé un message, regarde ce qu'on peut faire. Tu as demandé des recrues française, un numéro 9 et que l'on mette Neymar, Verratti sur le côté, maintenant tu vas te taire et prolonger.

  • Il renonce à la prime, apparemment


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!