France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Donc c'est pour ces coups de génies qu'on a fait venir Campos ( se débarrasser du joueur le plus constant depuis qu'il est arrivé au club, le plus discret)


    Incroyable c'est le meilleur joueur recruté par ce club depuis qu'il a été acheté par les arabes

  • Je peu plus me le blairer étiquette de merde, c'est qui lui il sort de barbes ? son QI footballistique est négative


    Si le PSG veut faire un truk il faut chercher Messi sur chaque action ,peut-importe d'ou il tire avec son pied gauche ya moyens que ca rentre

  • En tout cas on continue d'enchaîner les blessures, ça devient très inquiétant.


    On a même plus de banc pour faire tourner.


    Merci Campos pour ses idées de génie

  • Je viens de jeté un coup d'oeil sur le bayern , ma parole le PSG vous êtes foutu :D^^


    Davies a gauche , cancelo a droite , upamecno, de light

    Kimmich - Goretzka

    Coman Gnabry Sané

    Muller


    Wsh c'est quoi ca ,ca vas finir 0-4

  • Pas de soucis on a le vrai GOAT étiquette qui va les transpercer avec sa conduite de balle maradonesque

  • Pas de soucis on a le vrai GOAT étiquette qui va les transpercer avec sa conduite de balle maradonesque

    On a un type a 30 millions par an qui va faire tourner la tête a DeLight et Upamécano....

  • Bravo ! Tu es le meilleur !!


    https://news.maxifoot.fr/psg/n…amba-d-or-foot-384715.htm


  • The Campos Touch


  • The Campos Touch


    Composucks :thumbdown:

  • Inchallah :love: qu’une vrai révolution ai lieu, dégager Messi,Neymar, Ruiz, Soler, Enlever le brassard à Marquinhos, Christophe Galtier et Luis Campos.


    Fonder une équipe sur des joueur français, si possible de la région, moins de salaire faramineux (Messi/Neymar c’est 90 M€), intégrer 2/3 jeunes du centre de formation. bref je pourrais en écrire encore et encore mais sa se fera jamais.


    D’ailleurs le barca est il toujours intéressé par un retour de Messi, je ne vous le conseillerais pas mais sa nous arrangerais bien.


    Marseille est pas mal cette saison si il pouvait nous sortir de coupe demain :thumbup:

  • Bravo ! Tu es le meilleur !!


    https://news.maxifoot.fr/psg/n…amba-d-or-foot-384715.htm


    Une grosse blague, Vinicius et Rodrygo le mérite beaucoup plus que lui

  • Impossible le foot n'est pas le projet des dirigeants Qataris.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!