France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Au cas où il serait étonné d’avoir été remplacé !


  • Au cas où il serait étonné d’avoir été remplacé !


    Il fait flipper ce type, heureusement pour lui qu'il est Argentin.

  • Sikily donc le PSG n'a vraiment mais vraiment rien compris


  • Sikily donc le PSG n'a vraiment mais vraiment rien compris


    Ce sont nous les cons les spectateurs et fans, pas eux.

    Y a clairement tout un business et du blanchiment d'argent derrière toutes ces transactions extraordinaires.

    Ramos l'année dernière était presque fini avec toutes les blessures qu'il avait et maintenant on parle de prolongement.

    Des joueurs achetés à 60 millions pour rester 2 ans sur le banc avant d'être prêté presque gratos...

  • Sikily donc le PSG n'a vraiment mais vraiment rien compris


    J'espère qu'ils vont pas s'enflammer sur ces 3 mois, après le mondial, on verra s'ils sont au même niveau. Après si tu les garde en baissant le salaire et en réduisant le temps de jeu, ça peut être une bonne chose. Après ce sont 2 joueurs à part, tu peux pas les traiter comme les autres.

  • Sikily donc le PSG n'a vraiment mais vraiment rien compris


    Un coup dur pour la MLS :(

  • #9Secondes #MeilleurLiguedeFermierAuMonde #Adieu


    L'arbitrage cette saison est un fiasco, des frustrés qui veulent allumer tout le monde.

  • Il me fatigue. Son positionnement sur le terrain, son excès d'individualisme, son comportement général, tout me fatigue chez lui cette saison.

  • Il me fatigue. Son positionnement sur le terrain, son excès d'individualisme, son comportement général, tout me fatigue chez lui cette saison.

    Je penses qu'il est comme ça car le projet qu'on lui a vendu pour prolonger ne correspond pas et il se sent pris au piège.


    Le fait que Neymar soit resté et surtout que ce dernier soit bon.


    Pour moi c'est sa dernière saison au PSG, l'année prochaine direction Liverpool ou le Real.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!