France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • « La méthode Campos on commence à la connaître, ça fait fuiter une rumeur peu alléchante pour qu’on soit satisfait de ne recruter personne au final »

  • T'inquiète el maginifico Campos va nous sortir un pépito a 7 millions.


    Elles sont où les trouvailles de ce dernier, le type avec des budgets de superettes tenu par des chleuhs il te trouvait des joueurs de fou et là avec un budget digne d'un Leclerc il n'arrive a ramener personne.

    ^^^^^^

    Bon après c'est plus facile d'améliorer des clubs lambdas comme Lille ou Rennes que de renforcer un effectif comme le PSG avec de bonnes pépites. Mon problème avec c'est sa fixette sur les portugais et surtout pas les bons portugais, au lieu de faire le forcing pour signer Leao par exemple, il perd tout l'été à tenter de faire des Ignacio ou Bernardo Silva...

  • ^^^^^^

    Bon après c'est plus facile d'améliorer des clubs lambdas comme Lille ou Rennes que de renforcer un effectif comme le PSG avec de bonnes pépites. Mon problème avec c'est sa fixette sur les portugais et surtout pas les bons portugais, au lieu de faire le forcing pour signer Leao par exemple, il perd tout l'été à tenter de faire des Ignacio ou Bernardo Silva...

    Pour moi c'est pas plus difficile de trouver des pépites pour le PSG que pour rennes ou lille., c'est juste que c'est un michtoneur qui a vu qu'au PSG il pourra croquer et faire croquer ses potes.

  • ^^^^^^

    Bon après c'est plus facile d'améliorer des clubs lambdas comme Lille ou Rennes que de renforcer un effectif comme le PSG avec de bonnes pépites. Mon problème avec c'est sa fixette sur les portugais et surtout pas les bons portugais, au lieu de faire le forcing pour signer Leao par exemple, il perd tout l'été à tenter de faire des Ignacio ou Bernardo Silva...


    Bernardo Silva c'est un monstre quand même !! C'est exactement le genre de joueur qu'il faut au PSG.

  • Bernardo Silva c'est un monstre quand même !! C'est exactement le genre de joueur qu'il faut au PSG.

    Ah oui mais totalement d'accord c'est le monstre qu'il faut au PSG sauf que c'était illogique de forcer pour lui l'été dernier à partir du moment où tu n'as réussi à vendre Neymar, il valait mieux se concentrer sur d'autres profils plutôt que de perdre ton temps à tenter de le faire jusqu'au dernier jour du mercato.

  • Pour moi c'est pas plus difficile de trouver des pépites pour le PSG que pour rennes ou lille., c'est juste que c'est un michtoneur qui a vu qu'au PSG il pourra croquer et faire croquer ses potes.

    Si quand même tu le vois avec Ekitike par exemple, il aurait signé à Lille il aurait donner un meilleur rendement. Leao quand il le ramène à Lille, il met presque 7-8 mois avant de se révéler, pareil pour David sauf qu'au PSG tu n'as pas ce temps.

  • De plus le PSG est un club qui baisse les niveaux des joueurs, on va prendre Skriniar il va devenir Pavard


    Sikily si cette rumeur s'annonce vraie c'est qu'on a rien compris


    Mais le PSG a le jeune Gharbi :/

  • JMA il devrait franchement se taire, il s'attaque au journal qui emploie un insider lyonnais (Vicent DELUC), les infos elle ne viennet pas de radio moquette mais bien de son pote.


    Même Rothen qui est très proche du clan Mbappe (Kylian est pote avec Cherki) a confirmer les contacts entre les dirigeants Lyonnais et Parisiens


  • Bamba Dieng très proche de Lorient... Je serai soulagé uniquement une fois que je le verrai avec leur maillot !! :evil:


    Sinon pour Ivan Ilic, la piste semble s'éloigner et il paraît qu'il privilégie le Torino pour une histoire de commissions d'agent. C'est dommage car c'est un profil idéal pour l'OM, il a le potentiel pour jouer dans un top club ce joueur.

  • Bamba Dieng très proche de Lorient... Je serai soulagé uniquement une fois que je le verrai avec leur maillot !! :evil:


    Sinon pour Ivan Ilic, la piste semble s'éloigner et il paraît qu'il privilégie le Torino pour une histoire de commissions d'agent. C'est dommage car c'est un profil idéal pour l'OM, il a le potentiel pour jouer dans un top club ce joueur.

    T'aimes pas Bamba ? Moi je le trouve intéressant pour vous en super sub au contraire

  • T'aimes pas Bamba ? Moi je le trouve intéressant pour vous en super sub au contraire


    Je le trouve dégueulasse ce joueur, hyper surcoté. Je le vois pas réussir dans un championnat top 5 européen perso, donc tant qu'il vaut qque chose sur le marché il faut s'en débarrasser.

  • Je le trouve dégueulasse ce joueur, hyper surcoté. Je le vois pas réussir dans un championnat top 5 européen perso, donc tant qu'il vaut qque chose sur le marché il faut s'en débarrasser.

    T'es dur franchement, moi je trouve qu'il amène un truc après oui c'est pas un top joueur mais perso je trouve qu'il vous aurait été utile en CL il y a 3 mois par exemple.

    vous allez prendre qui du coup ? On a Ben Hammouda à l'EST si vous voulez c'est un grandé jugador

  • T'es dur franchement, moi je trouve qu'il amène un truc après oui c'est pas un top joueur mais perso je trouve qu'il vous aurait été utile en CL il y a 3 mois par exemple.

    vous allez prendre qui du coup ? On a Ben Hammouda à l'EST si vous voulez c'est un grandé jugador


    On en reparle dans 2-3 ans quand il sera en galère au Zulte Waregem ou VVV Venlo :D j'archive cet échange au chaud !!


    On va prendre qui ? Ca j'en sais rien, mais tu perds un joueur qui n'apportait rien et qui ne jouait pas donc en soi c'est pas un scandale de ne pas le remplacer.

    Après, il y a la nécessité de recruter un #9 mais il ne faut pas investir sur un joueur par défaut et c'est ce que j'ai redouté quand j'ai entendu 20 à 30 millions pour Moffi :/

    Donc pourquoi pas aller chercher un attaquant en manque de temps de jeu pour un prêt de 6 mois ou alors investir sur le bon attaquant et il y a quelques options qui pourraient être bonne. J'ai entendu parler de l'option Nuamah (Nordsjaelland), ce n'est pas un pur #9 mais c'est le genre de pari qu'il faut tenter...


    Sinon, il y a d'autres attaquants pour qui l'OM peut être attractif, j'ai des noms en tête mais je préfère échanger directement avec Pablo, je lui dresse une liste et lui envoie un mail. :D

  • Après l'échec Ilic, il paraît que le marocain Ounahi est en route pour l'OM (10 millions) !

    Perso je reste sceptique sur ce joueur.


    Pour Bamba, j’espère qu’il y a un bon pourcentage à la revente. A tout moment il part pour minimum 30m€ en pl dans un peu plus d’un an

  • T'es vraiment dur avec le garçon ^^ Je suis sur qu'il pourra faire une bonne petite carrière à Bournemouth ou une connerie comme ça

    Par contre faudra m'expliquer comment votre escroc de Pablo soit prêt à mettre 30 sur Moffi mais à aucun moment il réfléchit à faire Ajorque parti pour Mayence pour moins de 10M...

  • T'es vraiment dur avec le garçon ^^ Je suis sur qu'il pourra faire une bonne petite carrière à Bournemouth ou une connerie comme ça

    Par contre faudra m'expliquer comment votre escroc de Pablo soit prêt à mettre 30 sur Moffi mais à aucun moment il réfléchit à faire Ajorque parti pour Mayence pour moins de 10M...


    A Bournemouth s'ils descendent en Championship oui :pouce:^^



    Perso je reste sceptique sur ce joueur.


    Pour Bamba, j’espère qu’il y a un bon pourcentage à la revente. A tout moment il part pour minimum 30m€ en pl dans un peu plus d’un an


    Pareil... mais si c'est un pari à 10 millions, il faut le faire !

    Ca signifierait que Guendouzi quitterait l'OM du coup :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!