France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Il ne faut garder ni l'un ni l'autre


    L'économie de salaire avec le départ des deux joueurs permettrait de construire de construire une très bonne équipe composé de joueurs français


    Je millite pour que le PSG soit une équipe française et parisienne au sein de ses joueurs. Ça devrait être ça votre DNA.

  • Je millite pour que le PSG soit une équipe française et parisienne au sein de ses joueurs. Ça devrait être ça votre DNA.

    Sur les dix dernières années on est passé a côté d'un Mike Maignan, Coman, Diaby, Nkunku, Rabiot (même si il a un mauvais caractère),


    L'Ile de France est le premier fournisseur de joueurs de talents dans les centres de formation et les Qataris en 12 ans n'ont pas était capable de permettre l'éclosion de 3-4 joueurs.

  • Belle vidéo, à chaque fois Brest ils gèrent


  • Sikily Galette Saucisse veut aligner un gamin de 16 ans face au Bayern, on est tombé si bas ?

    S il se foire,sa saison est foutue.

    C est pas un gamin de 16 ans qui doit résoudre des problèmes d un 8eme de finale deligue des champions.

    J imagine même pas le message envoyé a certains autres joueurs sur le banc et l ambiance dans le vestiaire

  • Je penses que c'est fait exprès afin de se faire dégager du club, je ne vois pas autre chose.

  • C'est un enfant, je suis sur qu'il s'est dit avec ses mongols d'amis "tiens et si on allait au mcdo pour montrer à l'autre qu'on le respecte pas" et les 4 mongols de génies se sont mis à rire... pathétique.

  • Sikily voilà ou on en est au PSG, ce club marche sur la tête.


  • Sikily voilà ou on en est au PSG, ce club marche sur la tête.


    Bon bah ça va, on va attendre l'élimination et être 2ème ou 3ème en L1 pour le virer, tout va bien. Zizou ne viendra pas quant à l'autre j'ai pas envie de le revoir. Des superbes nouvelles en somme :pouce:

  • Bon bah ça va, on va attendre l'élimination et être 2ème ou 3ème en L1 pour le virer, tout va bien. Zizou ne viendra pas quant à l'autre j'ai pas envie de le revoir. Des superbes nouvelles en somme :pouce:


    Les Qataris ne veulent pas comprendre Zidane ne viendra jamais au PSG et virer Galette saucisse pour Tuchial pour retrouver Marquinhos en n°6, ça n'a pas de sens.



    On va droit dans le mur.


    Une preuve de plus qu'au niveau football ils n'ont rien compris au business.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!