France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • ça ne veut rien dire. Même s'il a fait 95% ça reste la plupart du temps des dribbles sans importance

    Solskjaer a fait 2% en 1999 et a ramené une CL à United

  • Quand je vous dit que ce club tourne pas rond.


  • Sikily , si ça se confirme on va droit dans le mur.


    Verratti et Marquinhos ont étaient de la partie sur chacune des humiliations donc dégagez.


    Donnmourant sans commentaires.


  • Et les pseudos "ultra" du CUP ont va voir ce qu'ils ont réellement dans le slip.


    Sont ils du côté des dirigeants ou de l'institution PSG ?


    Si vraiment ce sont des bonhommes, grève d'encouragement (pas d'insultes), boycott des virages.


    Mais vu que c'est des fiotes, on aura rien de tout ça.

  • Vous êtes coincés dans le même mur depuis la remontada du barça

  • Vous êtes coincés dans le même mur depuis la remontada du barça

    Exactement j'ai l'impression que depuis, le PSG est entré dans une faille spatio-temporaire et qu'ils n'arrivent pas a y sortir.


    Stargate-sg1 GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Si on réfléchit rationnellement, ils ont pas le choix avec toutes les contraintes actuelles (Fairplay financier, effectif merdique, etc...). Tu ne peux pas te permettre de te débarrasser de ces 3 là alors que tu as des trous partout dans l'effectif, il faut déjà commencer par combler les trous et à partir de l'été 2024 commencer à nettoyer l'effectif. Là concrètement le fait que Messi et Ramos ne prolongent pas, ça va faire du bien aux finances, il faut trouver une solution à tous les retours de prêt qu'on va avoir cet été (ils ont tous échoué donc aucun OA ne sera levée).


    Pour les arrivées :

    - En défense avec l'arrivée de Skriniar et le retour de blessure de presko, il faudra recruter un autre défenseur central.

    - Au milieu se débarasser des flops de Campos (Sanches, Soler et surtout Ruiz), recruter un vrai 6 et 2 joueurs au poste de 8, on a un rabiot qui peut servir surtout qu'il est libre (même si ça me réjouit pas de retrouver Véronique), il faut rapatrier Simons et donner un temps de jeu conséquent à Emery.

    - En attaque il faut se débarrasser de Ney , prêter Ekitiké et au final on va se retrouver qu'avec Mbappé devant donc il faut à minimas recruter 4 offensifs dont un 9 de classe internationale (Kane, Osimhen, Vlahovic) et rapatrier Diaby.


    Bref faire tout ça en un été perso j'y crois pas du tout surtout avec les bras cassés qu'on a, mais bon continuons à rêver et à fantasmer pour rien dans tous les cas avec 80M€ d'envelopper tu peux rien faire et on finira avec les retours de Kurzawa, Draxler &co, les Sanches, ruiz et soler resteront, Ekitiké aussi, on aura max une recrue de celles que j'ai cité et pour le poste de 9 ils tenteront Lewandowski vu qu'ils sont à l'ouest comme d'hab et à la fin du mercato Campos nous ramènera les 2 Gançalo Ramos et Inacio en disant vous voyez j'ai activé mon réseau de portugais (il croquera et fera croquer la classique).

  • Donc on va encore droit dans le mur…

  • Tu oublies que maintenant les bons joueurs hésiter ont à venir à Paris. Seuls les joueurs moyens et en fin de carrière viendront.

    Pourquoi Di Maria est parti c'est dingue ça. On dirait ils le font exprès, c'est fort quand même d'être aussi efficace dans la médiocrité. Toutes les décisions prises sont les mauvaises

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!