France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Sa reste un record quand-même c'est pas mal a 24 ans le con dommage il a pas signé pour nous vue la faiblesse de la Liga il aurait battus tout les records ^^

  • j'en connais pas beaucoup des gamins de son âge, 24 ans, avec de telles statistiques, même si ce n'est que de la lp1.


    Mettons de côté le PSG: l'homme qui fait gagner la cdm en 2018 a son pays, 8 buts je crois en cdm 2022. Un club comme le Real qui a essayé de le recruter et qui essaierai encore de le recruter.


    Pas mal le gamin finalement avec son record de 201 buts a 24 ans.

  • En même temps, ça ne veut rien dire aussi. Faut voir l'adversité. Elle est faible. Cavani Ibra Mbappé c'est bien c'est des buts mais la L1 est faible. Mercredi on n'aura aucun représentant en Europe.

    Pauleta je respecte son record il a joué dans une L1 plus forte et où la concurrence était rude car les budgets étaient semblables.

    Mbappé a montré son talent déjà avec l'équipe de France.

    Ce n'est pas sa faute si la L1 est faible.

  • Mbappé a montré son talent déjà avec l'équipe de France.

    Ce n'est pas sa faute si la L1 est faible.

    J'attendais ce moment depuis longtemps : bravo, je ne vois aucune faute grammaticale ou d'hortographe dans ce post !!


    La L1 n'est pas du niveau du championnat Anglais ou Espagnol, mais ça reste dans le top 5 européen.

  • J'attendais ce moment depuis longtemps : bravo, je ne vois aucune faute grammaticale ou d'hortographe dans ce post !!


    La L1 n'est pas du niveau du championnat Anglais ou Espagnol, mais ça reste dans le top 5 européen.

    Le niveau espagnol a chuté , très franchement mbappe se balladerait en Liga

  • Après la désillusion de mercredi soir, on a fait le taf ce soir. C’est mine de rien la bonne opération du week-end, pas un grand match, mais le résultat est là.


    Karim tu as été au match ?

    D’habitude l’ambiance est meilleure à Rennes, pas mal de marseillais tout autour du stade

  • Sa reste un record quand-même c'est pas mal a 24 ans le con dommage il a pas signé pour nous vue la faiblesse de la Liga il aurait battus tout les records ^^

    Je crois pas nan. En L1 s’il s’en donne les moyens il met des triplés a chaque match. En Liga ça joue au foot.

    j'en connais pas beaucoup des gamins de son âge, 24 ans, avec de telles statistiques, même si ce n'est que de la lp1.


    Mettons de côté le PSG: l'homme qui fait gagner la cdm en 2018 a son pays, 8 buts je crois en cdm 2022. Un club comme le Real qui a essayé de le recruter et qui essaierai encore de le recruter.


    Pas mal le gamin finalement avec son record de 201 buts a 24 ans.

    Comparons le avec les joueurs dont il veux faire parti aussi et non à Ben Yedder ou Delort.

    Si CR7, Messi ou Cavani ou même Zlatan à sont âgé aurais débuter dans la L1 de ce niveau ils en ferais autant

  • Après la désillusion de mercredi soir, on a fait le taf ce soir. C’est mine de rien la bonne opération du week-end, pas un grand match, mais le résultat est là.


    Karim tu as été au match ?

    D’habitude l’ambiance est meilleure à Rennes, pas mal de marseillais tout autour du stade

    Bravo pour votre victoire frérot nous on a pas été réaliste et la blessure de Doku a fait vraiment mal à la team. Non j'ai pas pu aller au stade hier soir mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de marseillais, vous avez rempli le parcage visiteur facilement. Quel bande de con les préfets qui font des arrêté pour un rien comme quoi quand tout est bien organisé il n'y a aucune raison de faire chié les ultras. Pour le public rennais les derniers mauvais résultats ont eu un impact sur l'ambiance du stade. C'est dommage car avec un plus grand soutien sa change le visage de l'équipe. En tout cas vous avez fais la bonne opération du week-end mettre 5 points d'écart avec Monaco et Lens la 2 ème place est pour l'OM à 90 pour 100. Tu a fais le déplacement du coup?

  • Bravo pour votre victoire frérot nous on a pas été réaliste et la blessure de Doku a fait vraiment mal à la team. Non j'ai pas pu aller au stade hier soir mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de marseillais, vous avez rempli le parcage visiteur facilement. Quel bande de con les préfets qui font des arrêté pour un rien comme quoi quand tout est bien organisé il n'y a aucune raison de faire chié les ultras. Pour le public rennais les derniers mauvais résultats ont eu un impact sur l'ambiance du stade. C'est dommage car avec un plus grand soutien sa change le visage de l'équipe. En tout cas vous avez fais la bonne opération du week-end mettre 5 points d'écart avec Monaco et Lens la 2 ème place est pour l'OM à 90 pour 100. Tu a fais le déplacement du coup?

    :sleeping:

  • Bravo pour votre victoire frérot nous on a pas été réaliste et la blessure de Doku a fait vraiment mal à la team. Non j'ai pas pu aller au stade hier soir mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de marseillais, vous avez rempli le parcage visiteur facilement. Quel bande de con les préfets qui font des arrêté pour un rien comme quoi quand tout est bien organisé il n'y a aucune raison de faire chié les ultras. Pour le public rennais les derniers mauvais résultats ont eu un impact sur l'ambiance du stade. C'est dommage car avec un plus grand soutien sa change le visage de l'équipe. En tout cas vous avez fais la bonne opération du week-end mettre 5 points d'écart avec Monaco et Lens la 2 ème place est pour l'OM à 90 pour 100. Tu a fais le déplacement du coup?

    Doku, je n’en suis pas fan, mais c’est vrai qu’il aurait pu nous faire mal. Faudra pas hésiter à le vendre cet été. C’est un peu une sorte de Allan St Maximun.


    Non, j’ai décidé de faire le déplacement à Lens. C’est en mai, ça m’arrange un peu plus

  • Doku, je n’en suis pas fan, mais c’est vrai qu’il aurait pu nous faire mal. Faudra pas hésiter à le vendre cet été. C’est un peu une sorte de Allan St Maximun.


    Non, j’ai décidé de faire le déplacement à Lens. C’est en mai, ça m’arrange un peu plus

    Doku au top est un très bon joueur d'ailleurs il revenait bien mais malheureusement il n'est pas épargné par les blessures. Non je préfère que Rennes le vende l'année prochaine en espérant qu'il fasse une bonne coupe d'Europe avec l'équipe de Trouka pour ramasser plus d'oseille. Ah j'avoue l'ambiance à Bollaert c'est du lourd et tu devrais esquiver le froid des chtis au mois de mai 😁😁

  • Fin de saison pour Neymar. ❌❌❌


  • Fin de saison pour Neymar. ❌❌❌


    La fin de carrière n’est plus très loin aussi

  • Fin de saison pour Neymar. ❌❌❌


    Pourquoi c'est une simple entorse où il y a eu attachements des ligaments il est trop fragile Neymar il est temps d'arrêter dommage il est passé a côté d'une grande carrière

  • Pourquoi c'est une simple entorse où il y a eu attachements des ligaments il est trop fragile Neymar il est temps d'arrêter dommage il est passé a côté d'une grande carrière

    Gâcher par lui même d’ailleurs, si on aurait eu des remplaçants d’un autre niveau j’aurais été pas heureux parceque c’est pas bien mais satisfait.


    Mais là c’est un coup dur on aurait pu l’essayer dans un losange à 3 avec Kyllian et Messi devant. On vera mais sa sent mauvais pour la fin de saison…

  • Neymar au PSG, c’est…

    2017/18: 30 matches joués (sur 55 possibles)

    2018/19: 28 matches (55 possibles)

    2019/20: 27 matches (49 possibles)

    2020/21: 31 matches (57 possibles)

    2021/22: 28 matches (50 possibles)

    2022/23: 29 matches (50 possibles)

    54,7% des matches joués.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!