France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Ahahaha bravo pour une fois MessiTO c'est sa ta légende mdr se trimballer entre qatari et arabie saoudite pour gratter des milliard. Quel triste fin de carrière.

    Il l'on mauvaise car les qataris n'aime pas les saoudiens

    Il vient de gagner la CDM, ce n'est pas 2 match loupé contre ajacio et troyes qui vont le gêner , au contraire il prépare son nouveau club

    Bravo Messi <3 le PSG ne mérite pas qu'on les respecte

  • Endirait c'est un truck grave alors qu'il ya rien du tout ca lui fera juste 2 semaine de repos en plus , si c'était des bonhomme il lui efface son contrat tout de suite.


    Mais non les lèche cul vont le "punir" soit disant pour montrer leur force, ca sort les biceps , les pecs , zaama on a punit le GOAT of all time Leo Mesii et après ils vont lui proposer 80M pour qu'il prolonge, du cinéma pour rien au finale. il se tire juste une balle dans les pieds Marseille doit se frotter les mains

  • Endirait c'est un truck grave alors qu'il ya rien du tout ca lui fera juste 2 semaine de repos en plus , si c'était des bonhomme il lui efface son contrat tout de suite.


    Mais non les lèche cul vont le "punir" soit disant pour montrer leur force, ca sort les biceps , les pecs , zaama on a punit le GOAT of all time Leo Mesii et après ils vont lui proposer 80M pour qu'il prolonge, du cinéma pour rien au finale. il se tire juste une balle dans les pieds Marseille doit se frotter les mains

    Belaili on lui a résilié son contrat pour un décès

  • Je suis pas d'accord, il est certes limité sur certains aspects (comme l'était Sakho) mais au moins ces 2 là ont l'état d'esprit qu'on veut avoir au parc, ils aiment vraiment le PSG et n'ont jamais triché avec ce maillot. Et puis, comme tu as dis ces des enfants du club, on les a pas payés 60M€ et 10M€/an pour qu'ils viennent faire la fashion week et faire copain copain avec les autres joueurs au lieu d'être bon sur le terrain.


    Mouais c’est bien sympa d’avoir l’état d’esprit mais si t’es pas au niveau a quoi bon? Et puis il fait trop le malin j’aime pas ça.


    Les vrais enfants de votre club qu’il fallait garder sont tous ailleurs et font les beaux jours de leurs clubs respectifs.. je pense à Coman, Nkunku, Maignan, Rabiot, Diaby notamment… encore le résultat d’une politique sportive hasardeuse !

  • Il doit bien se marrer quand il a vu cette sanction 😂😂😂


    Ils est entrain de vivre sa best Life , vaut mieux prendre du bon temps avec sa famille que rester dans un cimetière. D’un côté moi je le comprends est on savait tous qu’il jouait sans envie au psg. Il veulent lui faire payer le faite qu’il ne voulait pas prolonger je pense


    Beaucoup de joueur ont fait pire que lui ses derrière année , ibra,cavani, qui reprennent pas à la reprise .ney et j’en passe.


    Mais j’ai remarqué un truck au PSG ,des qu’il y’a une défaite on vas attirer toute l’intention sur Messi pour faire passer la pilule. Est depuis qu’il a gagner la CDM contre la France il l’on mauvaise


    Depuis le Bayern , Qui se souvient de la semaine avant ce match ou tout les médias parle de Mbappé le sauveur, à la fin ils n’ont parler que de Messi même verrati a moins prit la gueule.


    Si je demande qui sont les bon joueurs cette saison au PSG c’est Messi est Mbappé ,y’a pas d’autres. Ils sont tous en méforme


    Tu ne peut pas t’acharner sur un seul joueur de s’être fait éliminer par une équipe 10x plus forte que la tienne


    C’est dommage car Paris n’aura pas su profité du meilleur joueur de l’histoire du foot, plutôt que de construire une équipe pour lui il veulent continuer sur Mbappé qui a bientôt 30 ans est n’a toujours pas la moindre LDC ou BO


    Ils vont refaire la même erreur habituelle qu’on connaît tous maintenant : On se débarrasse de Messi , lui la saison prochaine signe dans un club pour les éliminer en LDC et remporter la coupe

  • Pour Messi, le PSG est en quelque sorte un club Med, un camp de vacance.

    La sanction du club, c'était juste pour ne pas perdre la face, avec tout le pognon qu'il s'est fait, vous pensez que ça lui fait quelque chose.

    D'avoir eu Messi, c'était une très belle opération marketing, la vente de maillot a rempli les caisses du club.

    Finalement, Messi ne jouera pas contre Troyes et Ajaccio…Ça ressemble plutôt à un cadeau pour lui.

  • Pour Messi, le PSG est en quelque sorte un club Med, un camp de vacance.

    La sanction du club, c'était juste pour ne pas perdre la face, avec tout le pognon qu'il s'est fait, vous pensez que ça lui fait quelque chose.

    D'avoir eu Messi, c'était une très belle opération marketing, la vente de maillot a rempli les caisses du club.

    Finalement, Messi ne jouera pas contre Troyes et Ajaccio…Ça ressemble plutôt à un cadeau pour lui.

    C’est ce que j’essaie de leur dire, une tel sanction ça doit lui faire ni chaud ni froid


    Le gars pouvait très bien prévenir ça n’aurait couté que dal un appel téléphonique allo nasser , coach , je part en Arabie saudie


    Mais il en a tellement rien à foutre il l’a pas fait . c’est qu’il comptait déjà partir dans sa tête . Demain il vas s’envoler a Barcelone ou en argentine kiffer sa Life et fêter sa cdm

  • C’est ce que j’essaie de leur dire, une tel sanction ça doit lui faire ni chaud ni froid


    Le gars pouvait très bien prévenir ça n’aurait couté que dal un appel téléphonique allo nasser , coach , je part en Arabie saudie


    Mais il en a tellement rien à foutre il l’a pas fait . c’est qu’il comptait déjà partir dans sa tête . Demain il vas s’envoler a Barcelone ou en argentine kiffer sa Life et fêter sa cdm

    Le PSG est un club de football que j'apprécie énormément, mais...Ils ont suivi une voie qu'il ne fallait pas.

    Au lieu de mettre le paquet pour s'attirer des entraineurs qui prônaient le jeu technique il fallait plutôt investir sur un professeur et un psychologue.

    Si j'avais été le président du club, ma première décision aurait été en 2013 d'engager José Mourinhio pour un contrat de trois années.

    Avec le portugais, je pense que Paris aurait atteint la finale de la ligue des champions beaucoup plus tôt que prévu.


    Avec toutes les dépenses et les transactions que le PSG a réalisé, le FC Porto avec 10x moins à remporter la LDC 1987 et 2004 + la Coupe de l'UEFA 2003 et 2011. Tout est une question de compétence.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hurricanes ().

  • Ils appliquent les règles 1 mois avant son départ

    Il voulait prolonger vu que personne n'est assez pigeon en europe pour offrir un contrat à un joueur qui n'arrive plus à passer les 8ème depuis des années en LdC donc bon. Sans le PSG, il serait déjà en MLS depuis 2ans vu que personne à part nos pigeons qataris n'aurait accepté de payer cette somme pour lui même pas son barça chérie mais bon il a vendu des maillots donc merci à lui c'était une belle contribution au club.

  • Que penses-tu de Guendouzi ?


    Franchement c'est le même délire que Kimpembe niveau mentalité je le supporte pas perso, et si j'avais le choix je le vendrais volontiers ;)

    Par contre sur le terrain il est largement au niveau de l'OM contrairement à Kimpembe qui n'est pas du calibre PSG.

  • Franchement c'est le même délire que Kimpembe niveau mentalité je le supporte pas perso, et si j'avais le choix je le vendrais volontiers ;)

    Par contre sur le terrain il est largement au niveau de l'OM contrairement à Kimpembe qui n'est pas du calibre PSG.

    Je te trouve dur, au PSG il y a beaucoup de joueurs qui sont pas du calibre PSG et je pense pas qu'il soit en tête de cette liste.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!