UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Le QSG des bobos et des VIP a perdu, Sir lekjaa troisième fois qu'il se pointe au Parc des looosers, sur les 3 visite, 3 defaite pour les loosers de Neuilly et leur VIP.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Le QSG des bobos et des VIP a perdu, Sir lekjaa troisième fois qu'il se pointe au Parc des looosers, sur les 3 visite, 3 defaite pour les loosers de Neuilly et leur VIP.

    Voici ce qu'est devenu le Parc des princes, un panier a bobos, touristes, a footix 🤢🤮🤢🤮

  • Voici ce qu'est devenu le Parc des princes, un panier a bobos, touristes, a footix 🤢🤮🤢🤮

    Fini les tribunes d'auteuil et kop boulogne qui sentais la pisse et le fumi, la direction du Qsg payent même des stars du Showbizz et hollywood pour garnir les loges et tribunes d'honneur.

  • Traumatisé de quoi ? Il a montré plus de choses que les 10 du Brésil et de l’Argentine hier. Si lui est Traumatisé, les 2 autres font quoi ?

    Les 2 autres leurs carrières est derrière eux Messi est champions du monde c'est l'ultime titre qui lui manquait maintenant il décompresse a paris et Neymar coule des joueurs heureux a Paris a 3 millions le mois et pleins de fêtes chez lui avec des tepu et l'alcool qui coule à flot il est déjà a la retraite ^^mafhemt chay sikily

    Par contre le petit jeune est au début de sa carrière et sa peut être traumatisant car si en plus après ce match on te mets au placard c'est foutu ,inchallah bark il soit pas traumatisé

  • Moi j'ai essayé de regarder c'était 540 en quart virage. Merci le Qatar c'est pour ça le Parc des Princes est devenu un cimetière alors que c'était un des stades les plus chauds de France.

    Toi et barracuda vous abusez un peu quand-même avec le Qatar alors oui l'argent est franchement mal utilisé mais vous avez vécu de bon moment avec une finale de CL de grand match etc.........n'oubliez pas si le Qatar démissionne tout les salaires vont tomber très bas vous serez au niveau de Lyon pas plus Marseille serait devant vous , attention quand-même de pas trop crache dans la soupe

  • Les 2 autres leurs carrières est derrière eux Messi est champions du monde c'est l'ultime titre qui lui manquait maintenant il décompresse a paris et Neymar coule des joueurs heureux a Paris a 3 millions le mois et pleins de fêtes chez lui avec des tepu et l'alcool qui coule à flot il est déjà a la retraite ^^mafhemt chay sikily

    Par contre le petit jeune est au début de sa carrière et sa peut être traumatisant car si en plus après ce match on te mets au placard c'est foutu ,inchallah bark il soit pas traumatisé

    Il a 16 ans et c'est le seul vrai crack parmi nos jeunes donc ne t'inquiète pas pour lui, il va marcher sur tout le monde dans 2-3ans rappelle toi de ce message.

  • Toi et barracuda vous abusez un peu quand-même avec le Qatar alors oui l'argent est franchement mal utilisé mais vous avez vécu de bon moment avec une finale de CL de grand match etc.........n'oubliez pas si le Qatar démissionne tout les salaires vont tomber très bas vous serez au niveau de Lyon pas plus Marseille serait devant vous , attention quand-même de pas trop crache dans la soupe

    Ils sont propriétaires du club, ils peuvent pas démissionner. Au pire s'ils le vendent, ils le feront pas pour moins de 3 Milliards d'€ donc bon. Moi j'ai jamais remis en question l'apport du Qataris d'un point financier ou infrastructure là ils font du bon taff mais tout ce qui est en rapport avec le sportif (c'est con c'est le plus important pour un club de foot) ils font n'importe quoi depuis la remontada avant c'était cohérent là rien ne l'est. Avant le recrutement des stars à 2 balles je me faisais pas mal de fois le parc pour de bonnes affiches sans me ruiner mais depuis 2017 j'y vais une ou 2 fois par saison car ça devient n'importe quoi surtout si c'est pour voir des prestations comme les 2 dernières années.


    Et puis t'es pas parisien, tu peux pas comprendre ce qu'on peut ressentir quand on va au Parc et que dès qu'on se lève sur une action, t'as un bobo parisien avec sa mèche de merde qui se croit au théâtre qui te demande de te rassoir parce que Monsieur ne voit pas très bien. Quand j'y allais avant j'en sortais fatigué sans voix, sans jambes vu que je reste debout à sauter et à chanter, là en rentrant du parc je me sens limite en forme comme si je venais de me faire un ciné. Demande à koba il te dira la même chose et ça a dégouté les vrais supporters du Parc.

  • Apparemment le prix de la place faut vendre un rein

    L'offre et la demande: ce n'est pas une raison, mais il joue sur ça aussi.


    A part Auteuil et peut être Boulogne à moindre échelle, le reste des tribunes sont loin de ressembler à des tribunes populaires. Le Parc des Princes s'est embourgeoisé, tu le ressens aussi au niveau de l'ambiance dans le stade. Seul Auteuil fait vivre ce stade dorénavant.


    j'étais au stade hier soir (ne me demande pas le prix de la place), j'ai connu mieux comme ambiance pour un match LDC.

  • Toi et barracuda vous abusez un peu quand-même avec le Qatar alors oui l'argent est franchement mal utilisé mais vous avez vécu de bon moment avec une finale de CL de grand match etc.........n'oubliez pas si le Qatar démissionne tout les salaires vont tomber très bas vous serez au niveau de Lyon pas plus Marseille serait devant vous , attention quand-même de pas trop crache dans la soupe

    Même si les Qataris collectionnent connerie sur connerie, il faudrait se rappeler de l'époque ou on jouait avec les Kezman ou Amana Diané. Les Qataris ne seront pas la indéfiniment, profitons un max de ces joueurs qui jouent au PSG et lp1 alors qu'ils sont censés jouer en Angleterre ou en Espagne ou au Bayern.

  • Même si les Qataris collectionnent connerie sur connerie, il faudrait se rappeler de l'époque ou on jouait avec les Kezman ou Amana Diané. Les Qataris ne seront pas la indéfiniment, profitons un max de ces joueurs qui jouent au PSG et lp1 alors qu'ils sont censés jouer en Angleterre ou en Espagne ou au Bayern.

    Bah l'époque d'Amara Diané a son charme aussi et puis sans ce joueur on en serait pas là aujourd'hui.

  • Ils sont propriétaires du club, ils peuvent pas démissionner. Au pire s'ils le vendent, ils le feront pas pour moins de 3 Milliards d'€ donc bon. Moi j'ai jamais remis en question l'apport du Qataris d'un point financier ou infrastructure là ils font du bon taff mais tout ce qui est en rapport avec le sportif (c'est con c'est le plus important pour un club de foot) ils font n'importe quoi depuis la remontada avant c'était cohérent là rien ne l'est. Avant le recrutement des stars à 2 balles je me faisais pas mal de fois le parc pour de bonnes affiches sans me ruiner mais depuis 2017 j'y vais une ou 2 fois par saison car ça devient n'importe quoi surtout si c'est pour voir des prestations comme les 2 dernières années.


    Et puis t'es pas parisien, tu peux pas comprendre ce qu'on peut ressentir quand on va au Parc et que dès qu'on se lève sur une action, t'as un bobo parisien avec sa mèche de merde qui se croit au théâtre qui te demande de te rassoir parce que Monsieur ne voit pas très bien. Quand j'y allais avant j'en sortais fatigué sans voix, sans jambes vu que je reste debout à sauter et à chanter, là en rentrant du parc je me sens limite en forme comme si je venais de me faire un ciné. Demande à koba il te dira la même chose et ça a dégouté les vrais supporters du Parc.

    Je l'avais souligner le recrutement c'est absolument du n'importe quoi des joueurs gracement payé je me tire les cheveux avec des joueurs comme Soler ou Ruiz des joueurs qui servent à rien ,et pas d'attaquant au cas où mbappe est blessé incroyable ils vont conter sur un petit jeune vraiment n'importe quoi

  • Je l'avais souligner le recrutement c'est absolument du n'importe quoi des joueurs gracement payé je me tire les cheveux avec des joueurs comme Soler ou Ruiz des joueurs qui servent à rien ,et pas d'attaquant au cas où mbappe est blessé incroyable ils vont conter sur un petit jeune vraiment n'importe quoi

    Les qataris ont pourtant bien commencé quand ils ont fait signer Carlo ancelotti thiago silva et thiago motta. Depuis l'arrivée de zlatan, ils ont ouvert la porte des mercenaires et ça devient un club de stripteaseuses

  • Les qataris ont pourtant bien commencé quand ils ont fait signer Carlo ancelotti thiago silva et thiago motta. Depuis l'arrivée de zlatan, ils ont ouvert la porte des mercenaires et ça devient un club de stripteaseuses

    Alors pour Thiago Motta, j'ai jamais vu un joueur pareil au Parc des Princes. Quelle classe, toujours dans le contrôle, jamais dans la panique, une vrai tour de contrôle. Au milieu avec Verratti, Rabiot ou Matuidi, ça vallait le détour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!