UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Comment tu fais pour soutenir ce club de merde encore ?


    Fais un break au moins.. :D

    Je suis en pleins break en ce moment ça fait un moment que j'ai pas regardé un match de Paris en attendant l'été quand ils signeront Osimhen et Bernardo Silva et là le footix en moi se remettra à espérer ^^

  • Exactement le Milan n'ont gagné que 1-0 tout est possible dans le chaudron napolitain sa transcende les joueurs

    C'est clair mais bon j'espère que le Milan Ac passera sa serait intéressant de voir un derby milanais pour la demi finale.

  • Sadio va t'il demander pardon ou faire ses bagages ?


  • Quelques joueurs ont démontré du coeur à l'ouvrage.


    Un grand ménage s'impose. Quand sur ton banc t'en a qui ne jouent pas malgré une grosse étiquette de transfert sur eux c'est que le mal est encore plus profond.

  • Sadio va t'il demander pardon ou faire ses bagages ?


    L'info est vrai Mane a boxe sane :/

  • L'info est vrai Mane a boxe sane :/

  • Ce transfert tourne au fiasco, il ne devrait pas faire long feu là bas.

  • 1 ldc et il ose dire on et top 5 championnat européen pfff .

  • 1 ldc et il ose dire on et top 5 championnat européen pfff .

    Farmers League ^^

  • A prendre avec des pincettes d'après des sources sénégalaises le coup de sang de Mane saurait du a une insulte raciste de sane :|

    ^^^^^^ ils forcent un peu là donc Sané qui est à moitié sénégalais va proférer une insulte raciste envers Mané ? Ils ont dit qu'elle était l'insulte qu'on rigole ?

  • ^^^^^^ ils forcent un peu là donc Sané qui est à moitié sénégalais va proférer une insulte raciste envers Mané ? Ils ont dit qu'elle était l'insulte qu'on rigole ?

    Écoute c'est la version qui ressort que se soit en Allemagne ,France ou Sénégal il lui aurait dit espèce de Noir

    Tu sais pour certains le complexe du colonisé a fait fort certains métisses sont plus fachos que les fachos envers les noirs perso si l'affaire est vrai je serais même pas étonné les nôtres ( noires et arabes) quand ils sont complexés c'est un truc de fou

  • Écoute c'est la version qui ressort que se soit en Allemagne ,France ou Sénégal il lui aurait dit espèce de Noir

    Tu sais pour certains le complexe du colonisé a fait fort certains métisses sont plus fachos que les fachos envers les noirs perso si l'affaire est vrai je serais même pas étonné les nôtres ( noires et arabes) quand ils sont complexés c'est un truc de fou

    Mané pète un câble depuis un moment. Il a fait le mauvais choix et assume pas.

  • Mané pète un câble depuis un moment. Il a fait le mauvais choix et assume pas.

    Sa rien a voir sam la c'est une bagarre suite à une " insulte raciste " a confirmer bien sûr , ceci dit on frappe pas son coéquipier ,signe d'une nervosité extrême il a de temps en temps des pétages de plomb

  • L’arbitrage maison , le réal et la LDC. Je suis tombé sur cette perle … y’a pas à dire, c’est une tradition.

  • L’arbitrage maison , le réal et la LDC. Je suis tombé sur cette perle … y’a pas à dire, c’est une tradition.

    ^^^^^^

    Ils me font marrer quand ils parlent de leur 14 CL bla bla

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!