UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • C'est juste qu'il n'est pas habitué à un arbitrage correct. La main collée est souvent sifflé péno pour le real, donc je le comprend.

    La seule erreur c'est le peno non sifflé pour city en première mi-temps

    En effet, on va faire appel à un cabinet de Conseil arbitral afin d'améliorer notre compréhension de l'arbitrage comme vous

  • NeuCamp

  • Pas grave on aura encore droit a du pipo et d’la clarinette jusqu’au match retour ou les supporteur sans clubs nous inventerons des histoires pour City.


    En attendant on récupérera certains joueurs et d’autre plus en forme on le fera dans le salon au chauve.

    Mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

    Le penalty de Haaland et les attentats de Rudiger et de Carvaral non sanctionnés, on en reparle ?

    Bientôt vous allez remonter le jeu jusqu'à la touche non sifflée d'il y a 5 mins pour permettre au Real de gagner.

    Il faut arrêter, ton Real est ultra favorisé tous les ans et même dans ce match.

    Je t'avais prévenu il y'a quelques jours d'un résultat en défaveur du Real, à City ce sera minimum 2-0.

    Ça dérange quand c'est pas dans ton sens hein mister réal de madrid ? 🧐🧐

  • Neu un mot au lieu de chialer sur un penalty inexistant :/

  • Neu un mot au lieu de chialer sur un penalty inexistant :/

    Arrête avec ton fanatisme a deux balles. Tu ne m'as pas encore répondu sur la règle de l'épaule. Tu le feras le jour oû tu deviendras objectif.

    Je regardais le match dans un café. Au ralenti tout le monde ont rigole, la faute est claire.

    Vous chialez pour moins que ça dans le sujet de la liga

  • Arrête avec ton fanatisme a deux balles. Tu ne m'as pas encore répondu sur la règle de l'épaule. Tu le feras le jour oû tu deviendras objectif.

    Je regardais le match dans un café. Au ralenti tout le monde ont rigole, la faute est claire.

    Vous chialez pour moins que ça dans le sujet de la liga

    La main du citizen dans la surface est claire.

    Arbitrage sur mesure hier. Bravo l'UEFA

    Un péno non sifflé, un but invalide et Grealish qui est encore sur le terrain, c'est incroyable

  • La main du citizen dans la surface est claire.

    Arbitrage sur mesure hier. Bravo l'UEFA

    Un péno non sifflé, un but invalide et Grealish qui est encore sur le terrain, c'est incroyable

    Non il y a pas main. On ne siffle pas pour une main collée.

    Sinon, on en parlera. Je suis en mauvause humeur pour ce qui s'est passée à Djerba. Je viens d'entendre les infos su Mosaïque.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Sans commentaire.

    C’est plutôt le Réal qui a gagnée 14 LDC et on nous parle d’une touche accordée par erreur.


    Attentats ? Ni Rudiger et encore moins Carvajal n’aurais prit rouge dans n’importe quel contexte dans ce cas là tu fini les matchs à 6.


    Par contre t’a rien vue en défaveur du réal par hasard tout était en règle ? Pas de mains dans la surface, pas de ballon sorti du terrain quelque seconde avant le but ?

  • Concernant l'arbitrage l'erreur est humaine, tu vois les erreurs en faveur de City mais tu omets celles qui ont favorisé le Real, on ne peut pas débattre avec toi, tu es de mauvaise foi. L'arbitre a fermé les yeux des 2 cotés, au moins j'ai l'honnêteté de le reconnaitre.

    Je comprends ta frustration, tu voulais la 15eme mais tu ne l'auras pas.

    La main était collé, on ne siffle ce genre de faute, le règlement est très clair, tu veux qu'il se coupe le bras.

    Tu ne dis rien sur Carvajal, les deux tacles et l'agression sur Grealish, le coup d'épaule gratuit qui l'a envoyé sur le panneau publicitaire et qui aurait pu lui couter la vie, ça mérite un rouge.

    Tu ne dis rien sur les actes d'antijeu de Rudiger, ses marquages individuels très limités, ses coups de genou dans les parties intimes.

    Soit un peu fairplay, il te reste une semaine pour me féliciter.🧐

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hurricanes ().

  • Aïe aïe aïe SAM et Real iront à La Haïe

  • Lol j’espère que c’est ironique je cite l’es erreur oublier qui on lésé le réal en réponse à ton post ou tu parle de truc insignifiant côté City.


    Plus fairplays que moi il n’y a pas ici, vous avez juste du mal avec la vérité le réal est au dessus du lot est-ce un mensonge et un manque de fair-play ou simplement la vérité j’opte pour la seconde.


    Le match d’hier l’a prouvée City s’est fait dessus avec Guardiola peureux le nul est volée et inespérée mais rien n’est fait le réal est même favoris même si tu semble croire le contraire.


    Après pour le coup d’épaule à Carvajal qui aurais pus coûter le vie a Grealish ça m’a bien fait rire je te l’accorde je t’en veux pas apparement ta l’habitude de la LP1 sans intensité. Pour Rudiger le coup de coude est involontaire et et même s’il l’était c’est Max un jaune et encore.


    Par contre le plongeon de Rodri dans sa surface qu’on il se fait dribbler par Vini ça tu l’a pas vue ou quand le réal part en contre et que l’arbitre siffle la mi-temps.


    Enfaite je rie parce qu’au retour le réal a de grande chance de passer et vous aller tous disparaître comme d’habitude y’aura juste un irréductible qui nous donnera le change avec des problèmes de touche et de corners.


    Et si le réal ne passe pas parce qu’ils sont humain se qu’il finiront bien par perdre un jour je serais toujours là à les remercier de vous en faire voir de toute les couleurs et à l’année prochaine pour la 15

  • Aïe aïe aïe SAM et Real iront à La Haïe

    L’arbitre a arrêter le jeu pendant une min ils l’ont visionnée et l’on scrupuleusement validé sous les yeux de Carlos qui avais vue le ballon sortir qui a honnêtement peter un câble.


    Faut avoir l’honnête d’admettre que si cette action avais été pour le réal le forum serais entrée d’être retournée

  • Non il y a pas main. On ne siffle pas pour une main collée.

    Sinon, on en parlera. Je suis en mauvause humeur pour ce qui s'est passée à Djerba. Je viens d'entendre les infos su Mosaïque.

    Une mauvaise nouvelle de plus dans un pays de mauvaises nouvelles

  • Il est rose comme un porcinet :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!