Béchir Yacoub (AS Monaco U19)

  • Laissez le gosse tranquille serieux. Les arabes et leur polemique a la con. Le monde entier travaille avec eux, c'est pas nouveau, et ca risque pas de changer vu qu'ils sont 100000 fois plus développé à tous les niveaux que notre tiers monde.

    Je les déteste, mais ils nous ecrase dans tous les domaines.

    Tu les déteste, mais t'es OK pour qu'un joueur de EN soit managé par une société israélienne !


    Il est le seul joueur de nationalité " arabe " a être managé par cette agence.

  • Tu les déteste, mais t'es OK pour qu'un joueur de EN soit managé par une société israélienne !


    Il est le seul joueur de nationalité " arabe " a être managé par cette agence.

    C'est bon on a compris le moujahid toi qui fait tant pour la Palestine tu ai en droit de dénoncer cette act de traîtrise impardonnable écoute mon conseil va dormir stp

  • Le coach était en mode dabbar rasek envers lui.


    Ce sont ses premiers matches avec l'EN.


    Avec un vrai latéral gauche de métier ça lui aurait fait son affaire.


    Les dispositions tactiques étaient inappropriés pour un joueur offensif comme lui. Ça jouait trop bas.


    Sur le peu qu'il pouvait faire balle au pied il provoquait des fautes.


    C'est le meilleur élément de l'AS Monaco U19. Y'est pas naze.

  • Ben met vinicius ou mbappe seul sur un coté alors que tout lequipe est derrière en défense tu verra le résultat

    Fréro ta choisi le mauvais exemple tu viens de citer les deux meilleurs ailiers du monde actuellement qui eux n'ont justement besoin de personne pour se créer des occasions... à la limite parle de grealish ou Mahrez je sais pas lol

  • Tu as raison avec un latéral plus offensif i' aurait été plus mise en valeur certes.

  • Moi je pense pas qu'il n'est pas bon. Par contre je le trouvais amorphe, on aurait dit qu'il n'était pas concerné, pas d'expression rien le vide.

    Je pense qu'il est arrivé trop tard dans cette equipe et que son intégration n'etait pas faites.

    Si il plante but sur but avec Monaco, c'est qu'il doit etre pas mal.

  • Ben met vinicius ou mbappe seul sur un coté alors que tout lequipe est derrière en défense tu verra le résultat

    C'est une mauvaise comparaison ,moi je juge sur des petits détails très simple ,déplacement ,jeux sans ballon ,contrôle ,passe ,la capacité à elimineen 1 vs 1 ,l'intelligence de jeu etc... Sur ces quelques éléments ,il a été d'une nullité absolue

    Mais comme j'ai dit je l'enterre pas j'attend de le revoir , la force d'un bon joueur c'est de savoir de temps en temps se démerder tout seul lui a quasi perdue tout ces duel .

    Donc j'attend de voir

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Béchir Yacoub - (As Monaco u19)" à "Béchir Yacoub (AS Monaco U19)".
  • C'est une mauvaise comparaison ,moi je juge sur des petits détails très simple ,déplacement ,jeux sans ballon ,contrôle ,passe ,la capacité à elimineen 1 vs 1 ,l'intelligence de jeu etc... Sur ces quelques éléments ,il a été d'une nullité absolue

    Mais comme j'ai dit je l'enterre pas j'attend de le revoir , la force d'un bon joueur c'est de savoir de temps en temps se démerder tout seul lui a quasi perdue tout ces duel .

    Donc j'attend de voir

    Pourquoi celui là tu ne l'enterre pas mais Dhaoui si?

  • Pourquoi celui là tu ne l'enterre pas mais Dhaoui si?

    Lui je sent que si il est bien pris en charge a Monaco et qu'il lui serre les boulons on peut avoir un khazri bis pourquoi pas ,dhaoui cést chaud franchement ces lacunes sont peut-être irréversible a moins qu'il part de suite en Europe mais vraiment de suite qu'un entraîneur croit en lui et arrivé a le polisser sinon c'est mort si il reste en Egypte golf League où il revient en harissa League il restera comme il est capable d'un. Drible pour soulever les foules de la harissa League .

    Comment leurs jeter la pierre a ces jeunes au lieu de leurs apprendrez les bases du foot on leurs apprend a tricher ,simuler ,tomber etc.... ....


    Il faudrait un travail en profondeur réformer totalement le foot Tunisien


    Je sait pas si tu es d'accord avec moi mais aujourdui si on enlève les skhiri laidouni Hannibal les quelques binationaux on se qualifie jamais a la Can tellement le niveau local technique physique approche du foot c'est le néant total ☹️☹️

  • Moi je trouve qu'il à raté ça compétition Béchir yacoub... après je connais un peu le centre de formation de Monaco... et je me dis qu'il à pas pu pour x raison montré ces qualités de football.... il doit avoir encore dans les semelles... pour dhaoui je trouve que c'est un jeune qui pue le foot mais avec beaucoup de défauts.... pour réussir en pro... après à voir s'il arrive à s'imposer fel ahly... déjà ça serait une bonne étape dans ça carrière....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!