Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Mieux qu’un titre grand ménage au réal Madrid.


    Asenjio merci pour tout.

    Mariano D. Ta dépanner mais pas au niveau de la casa blanca.

    Et cerise sur la gâteau Eden Hazard se barre enfin bon débarras c’est plus fort qu’un titre il était pire qu’une plaie sans doute le N1 dès transfert les plus bidon de l’histoire du Réal Madrid

    Il va ou Hazard ??? Taragi

  • Kaka on va dire.

    Le connard de Cassano

    Cassano nullité absolu aussi utile que Diaz M.

    sinon KaKa a quand même fait quelque trucs meme si pas à la hauteur de sont talent et puis il était sur la fin et dans une équipe en sur effectif de star un peux comme Owen.

    Il va ou Hazard ??? Taragi

    C’est la Retraite c’est mieux pour lui.


  • Benzema s'en va du Real, je m'y attendais pas à celle là... On parle d'une offre à 100M€ par an en Arabie. Quand on sait que Ramos et Messi vont surement y signer, je pense que le championnat saoudien sera très suivie l'année prochaine.


    Le Real de son côté va devoir accélérer les choses pour son futur 9, ils pensaient faire signer Mbappé en 2024 après le départ de Karim mais là ils vont devoir y aller dès maintenant. Perso, je parie sur Haaland dès cet été et Mbappé l'été prochain. Ce mercato européen va être très intéressant.


  • Benzema s'en va du Real, je m'y attendais pas à celle là... On parle d'une offre à 100M€ par an en Arabie. Quand on sait que Ramos et Messi vont surement y signer, je pense que le championnat saoudien sera très suivie l'année prochaine.


    Le Real de son côté va devoir accélérer les choses pour son futur 9, ils pensaient faire signer Mbappé en 2024 après le départ de Karim mais là ils vont devoir y aller dès maintenant. Perso, je parie sur Haaland dès cet été et Mbappé l'été prochain. Ce mercato européen va être très intéressant.

    Oui j'ai appris la nouvelle on résiste pas aux sirènes douces des Saoud les mots s'envolent les écrits restes bonne chance a lui il garantis son avenir totalement , haaland restera a city je doute qu'il lâche le cyborg de suite surtout qu'ils veulent pas mettre des folies pecunierement

    Mbappe l'été prochain c'est jouable

  • Oui j'ai appris la nouvelle on résiste pas aux sirènes douces des Saoud les mots s'envolent les écrits restes bonne chance a lui il garantis son avenir totalement , haaland restera a city je doute qu'il lâche le cyborg de suite surtout qu'ils veulent pas mettre des folies pecunierement

    Mbappe l'été prochain c'est jouable

    Il y a des infos qui circulent comme quoi Haaland s'est lassé à Manchester et tout le monde sait qu'il rêve du Real depuis toujours, moi je pense que ça peut se faire surtout que le Real est puissant financièrement vu qu'ils font les rats sur le mercato depuis près de 5ans, ils peuvent poser 250M sur Haaland sans problèmes.

  • Hazard part du Real suite a l'aimable il est un joueur libre

    Benzema part en Arabie. Sur le marché actuellement il y a Kane et Vlahovic qui voudraient jouer la CL. en plus de Ferminho qui semble proche.

  • Il y a des infos qui circulent comme quoi Haaland s'est lassé à Manchester et tout le monde sait qu'il rêve du Real depuis toujours, moi je pense que ça peut se faire surtout que le Real est puissant financièrement vu qu'ils font les rats sur le mercato depuis près de 5ans, ils peuvent poser 250M sur Haaland sans problèmes.

    Faut voir si ils sont prêt à mettre 250 millions 😶 ces derniers temps ils lâchent pas l'argent

  • Hazard part du Real suite a l'aimable il est un joueur libre

    Benzema part en Arabie. Sur le marché actuellement il y a Kane et Vlahovic qui voudraient jouer la CL. en plus de Ferminho qui semble proche.

    Peut-être la fin aussi pour Modric et Kroos qui ont des offres d'AS.

    Pour Kane, perso je le verrais plus à City si Haaland s'en va. Avec ses qualités il est fait pour jouer dans le City de Guardiola, il va s'éclater là-bas et je pense perso que City sera meilleur avec Kane qu'avec Haaland.

  • Triste News le départ de Benzema mais logique et attendu qu’il parte et quitte le club en légende comme Zidane avant lui.


    Maintenant Perez faut que tu casse tout cette été.

    Priorité maximum sur Ohsimen il serais le replaçant idéal sinon faudra pendre le Cyborg.

    Kane mauvais choix pour moi perso

  • Triste News le départ de Benzema mais logique et attendu qu’il parte et quitte le club en légende comme Zidane avant lui.


    Maintenant Perez faut que tu casse tout cette été.

    Priorité maximum sur Ohsimen il serais le replaçant idéal sinon faudra pendre le Cyborg.

    Kane mauvais choix pour moi perso

    A part Mcmanaman, j'ai pas le souvenir d'un anglais qui a réussi à Madrid ou en Espagne en général.

  • A part Mcmanaman, j'ai pas le souvenir d'un anglais qui a réussi à Madrid ou en Espagne en général.

    Beckham c’était pas mal quand même.


    Après c’est sur les meilleurs Anglais ou espagnol n’ont pas l’obligation de s’exporter vue qu’ils ont déjà les meilleurs clubs et championnats.

  • Cassano nullité absolu aussi utile que Diaz M.

    sinon KaKa a quand même fait quelque trucs meme si pas à la hauteur de sont talent et puis il était sur la fin et dans une équipe en sur effectif de star un peux comme Owen.

    C’est la Retraite c’est mieux pour lui.

    Gravesen alias Shrek ^^^^^^ tu te rappelles

  • incroyable le Qatar et l'Arabie vont mettre fin à ce sport

    Trop d'exagération de ta part tu es émotif ils prennent vraiment les joueurs en fin de retraite CR7 ,Messi peut-être qui va arrivé Benz ,Ramos c'est pour avoir une vue internationale le jour où on devra s'inquiéter c'est quand des jeunes pétri de talent comme halaad et mbappe vont dans le golf la oui ton message prendra de la signification mais là c'est juste MBS qui veut une vue sur la saoudi League et donc l'Arabie pas plus ils peuvent dépenser des sommes astronomiques pour quelques joueurs pas pour toute une division de la saoudi League

    Tranquille l'Europe restera le centre du foot pour encore longtemps et qu'est ce que tu nous fait chié le belge bouffeur de frites

  • Bon bah on va tous suivre la League MBS car a part Benz il se dit qu'une dizaine de stars en fin de contrat pourrait rejoindre la League MBS dont Kante

    🚨 Comme pressenti, Karim Benzema s'engage avec Al-Ittihad en #SaudiProLeague jusqu'en juin 2025 !


    Avec son salaire, ses accords commerciaux et autres avantages, il devrait toucher environ 200M€ par saison.


    Il rejoint donc l'équipe rivale de Al-Nassr, club de son ancien coéquipier madrilène Cristiano Ronaldo 🔥

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!