TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]



  • برهان بسيس : هاو للناس الكل ما يهمنيش في حتى جمعية أنا ما يعنيني كان النادي الإفريقي نلعبو على تيتر على طيوح في السودان في بطولة الهواة ل

    لفراشات ... وهاذي حاجة ما تفهمهاش يا نجيب كبيرة على مخك

    https://www.facebook.com/watch/?v=245997697942997



  • برهان بسيس : هاو للناس الكل ما يهمنيش في حتى جمعية أنا ما يعنيني كان النادي الإفريقي نلعبو على تيتر على طيوح في السودان في بطولة الهواة ل

    لفراشات ... وهاذي حاجة ما تفهمهاش يا نجيب كبيرة على مخك

    https://www.facebook.com/watch/?v=245997697942997

    Bourhan bssaies le porte parole de ben ali


    normalement raho fel 7abs






  • إلي كتب البلاغ متاع صفحة الترجي الرسمية شخص غبي جداً 😅 الفصل 56 تم تفعيله والمصادقة عليه من طرف كل الأندية بتاريخ 29 ديسمبر 2022 👌 ومباراة ليتوال والترجي العام الفارط كانت بتاريخ 23 جوان 2022 يعني بأن الفصل 56 لم يكن موجود حينها

  • Tej parle de zaddam

    https://fb.watch/kcyrrjjqlP/

    Tu as des joueurs qui ne sont pas formés à l'Etoile mais qui sont plus étoilistes que certains Ouled jam3ia.

    On déteste les mounafa9, des gars comme Tej et Souheil Ben Radhia sont bien Plas appréciés et défendent davantage l'Etoile que des mecs comme Jmal.

  • Tu as des joueurs qui ne sont pas formés à l'Etoile mais qui sont plus étoilistes que certains Ouled jam3ia.

    On déteste les mounafa9, des gars comme Tej et Souheil Ben Radhia sont bien Plas appréciés et défendent davantage l'Etoile que des mecs comme Jmal.

    Je connais pas exactement le ressenti des supporters de l'ESS en vers leurs anciens joueurs, mais Ammar Jmal (si on parle du même Jmal) représente ESS, je pense, beaucoup plus qu'un Tej ou Msakni par exemple, c'est juste mon avis.


    Jmal est mal perçu des supporters du club ? Maintenant, il travaille dans les médias, il doit arrondir où il arrondi les angles (aux choix), il est pas là pour dire que du bien du club systématiquement. Qd il y a un problème, il le dit, et c'est plutôt pas mal. Si Jmal n'aime pas ESS, qui va aimer ESS ?


    Traoui et Zaddem sont détestés parce qu ils sont passés un jour ou l'autre par Taraji. Jmal est passé par le CA, apparemment Ca a l'air plus classe, car personne ne le lui reproche j'ai l'impression.:/

  • Je connais pas exactement le ressenti des supporters de l'ESS en vers leurs anciens joueurs, mais Ammar Jmal (si on parle du même Jmal) représente ESS, je pense, beaucoup plus qu'un Tej ou Msakni par exemple, c'est juste mon avis.


    Jmal est mal perçu des supporters du club ? Maintenant, il travaille dans les médias, il doit arrondir où il arrondi les angles (aux choix), il est pas là pour dire que du bien du club systématiquement. Qd il y a un problème, il le dit, et c'est plutôt pas mal. Si Jmal n'aime pas ESS, qui va aimer ESS ?


    Traoui et Zaddem sont détestés parce qu ils sont passés un jour ou l'autre par Taraji. Jmal est passé par le CA, apparemment Ca a l'air plus classe, car personne ne le lui reproche j'ai l'impression.:/

    Jmal n'est pas du tout aimé et son passage au CA contrairement à ce que tu voudrais faire croire a joué également dans ce ressenti.

    Jmal est détesté a un point où tu n'as pas idée, il a donné des match pour virer des entraîneurs (Hamberg), il a usé de ses relations pour empêcher des jeunes de jouer ou d'aller en section senior (Ben Aziza), ses coéquipiers ne le supportent pas, sort dans les médias pour attaquer son club et ses supporters, il a un égo surdimensionné une vraie ja3ba, 5archi, en 2009 j'ai assisté à une scène avec lui j'ai failli lui en coller une.

  • Jmal n'est pas du tout aimé et son passage au CA contrairement à ce que tu voudrais faire croire a joué également dans ce ressenti.

    Jmal est détesté a un point où tu n'as pas idée, il a donné des match pour virer des entraîneurs (Hamberg), il a usé de ses relations pour empêcher des jeunes de jouer ou d'aller en section senior (Ben Aziza), ses coéquipiers ne le supportent pas, sort dans les médias pour attaquer son club et ses supporters, il a un égo surdimensionné une vraie ja3ba, 5archi, en 2009 j'ai assisté à une scène avec lui j'ai failli lui en coller une.

    Nous voulons plus de détails.


    Quelle scène. Et pourquoi.

  • Jmal n'est pas du tout aimé et son passage au CA contrairement à ce que tu voudrais faire croire a joué également dans ce ressenti.

    Jmal est détesté a un point où tu n'as pas idée, il a donné des match pour virer des entraîneurs (Hamberg), il a usé de ses relations pour empêcher des jeunes de jouer ou d'aller en section senior (Ben Aziza), ses coéquipiers ne le supportent pas, sort dans les médias pour attaquer son club et ses supporters, il a un égo surdimensionné une vraie ja3ba, 5archi, en 2009 j'ai assisté à une scène avec lui j'ai failli lui en coller une.

    D'après ce que j'ai entendu, c’est un mec qui n’a jamais atteint un bon degré de maturité, cad “Q3ad Sghir fi Mokhou”. :/

  • Nous voulons plus de détails.


    Quelle scène. Et pourquoi.

    Sousse et sa region, l'un des coins les plus sympathiques l'été en Tunisie. Allez, il y a plus d'une dizaine d'années, j'ai croisé dans le quartier de Khezama (si je n'ecorche pas le nom du quartier), Jmal dans une pizzeria, Sassi (Mossaab) dans la rue, si Jaziri tranquille a la terrasse d'un café avec sa femme je crois, et Ghodhnane tranquillement a la poste en train de faire la queue comme tout le monde pour payer fatoura dhao...

  • Sousse et sa region, l'un des coins les plus sympathiques l'été en Tunisie. Allez, il y a plus d'une dizaine d'années, j'ai croisé dans le quartier de Khezama (si je n'ecorche pas le nom du quartier), Jmal dans une pizzeria, Sassi (Mossaab) dans la rue, si Jaziri tranquille a la terrasse d'un café avec sa femme je crois, et Ghodhnane tranquillement a la poste en train de faire la queue comme tout le monde pour payer fatoura dhao...

    Wchkoun illi may 7ibich Soussa.

    On aime bien jawharit essa7il

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!