TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Riquelme wela 3ala ballou bi jmou3

    wkayét ta3ssila wou ken lzim kess tey bi na3ne3 wou bagla liha^^

  • vous etes les rois ds ce domaine

    ti houwa el msakni hbat klib 3lina el toreh jeb penalty mil hit wou yetfarréj fi bountoukoum

    Tu interprètes les choses différemment c' est ça le plus important^^

    Prépare ton tambour et l'article 56, le match retour sera celui du titre inchallah la 4eme victoire pour nous cette saison encore avec un arbitre étranger^^

  • Tu interprètes les choses différemment c' est ça le plus important^^

    Prépare ton tambour et l'article 56, le match retour sera celui du titre inchallah la 4eme victoire pour nous cette saison encore avec un arbitre étranger^^

    ca depand d ici la je crois les 2 equipes perdrons encore des pts

    a commencé ce mercredi contre les new boys

  • أحمد شوبير🗣 في إفريقيا لا يوجد سوى الأهلي و الترجي.. و البقية ظواهر يظهرون سنة و يختفون عشرة

    ^^

  • une banderole là où on insulte toute la région des visiteurs, mais merci quand même pour l'accueil


    Je sais et tu le sais et nous savons et vous savez et ils savent que les froukhs boudourou et les clochards qu on vu samedi ne représente pas le grand club et la grande espérance

    C est juste kellet tarbia et représente que leur propre personne

    On a chez nous et chez les cssites bil bala ces genres de marek

    Ça n empêche c est à nous le public bich nwakfouhim 3ala hadhoun et a la direction du club de les d’énoncée et les interdire l accès à 5 km du stade

    Les solutions exsiste mais malheureusement certains dirigeants se nourrissent de ces clochards afin de faire leur popularité

    Illi yetched khallih fil habes mais nous au contraire ça devient des martires et le club les envois les meilleurs avocats pour les faire sortir

    Au fond de moi je suis triste

    Mais nous on n a rien à voir avec ces événements

    Je comprend sikily hier mais il faut pas que kemcha mwabtha ynassiwna notre amour et les couleurs de notre club

    Parenthèse fermée

    Moltakana fi coin nabbara

    Wou tabbek El kanoun

    56

    56

    56

    ^^

  • es qu il y a une raison pour posté ce message ?

    malgré tous se que c est passé je n ai pas posté un message provocateur et voila qu on nous provoque,idha akramta el karima malaktahou wa idhaa akramta el la2i::::::: tamarrada

    non monsieur le fauteur de mer::::::::ça ne marche pas nous clubistes sahéliens sfaxiens et tous les tunisiens (non esperentiste )sans oublier les africains et les arabes entiers on a qu une seul équipe qu on déteste pour tous ce qu elle fait de triche

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • es qu il y a une raison pour posté ce message ?

    malgré tous se que c est passé je n ai pas posté un message provocateur et voila qu on nous provoque,idha akramta el karima mamaktahou wa idhaa akramta el la2i::::::: tamarrada

    Mous ena bidi je les provoque

    Maw ntayhou chweya ma fiha bess

  • Mous ena bidi je les provoque

    Maw ntayhou chweya ma fiha bess

    toi tu les provoque et ils te provoque vous ete libre mais ça c est pas de la provocation c est foutre la mer:::::

    PS en plus tu le conné ce honorable monsieur et ce qu il a fait Dans le passé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • toi tu les provoque et ils te provoque vous ete libre mais ça c est pas de la provocation c est foutre la mer:::::

    Diviser pour mieux régner sa aurait été plus simple à écrire Mouss 😄😄

  • il le fait toujours ce farra9 tasod ça l a enrevé qu il n y a pas des insultes entre nous et les sfaxiens ou vous et les sfaxiens

  • C'est pas quelques individus, je dirais 20% .

    Tu veux qu'on fasse quoi, on tient un registre avec les délinquants. Notre état est incompétent, on n'arrive même pas à ramasser les poubelles. Je suis sûr ils utilisent Microsoft works encore ^^


    220px-Installation_Disc_Microsoft_Works_%26_Microsoft_Money.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!