TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • C'est pas quelques individus, je dirais 20% .

    Tu veux qu'on fasse quoi, on tient un registre avec les délinquants. Notre état est incompétent, on n'arrive même pas à ramasser les poubelles. Je suis sûr ils utilisent Microsoft works encore ^^


    220px-Installation_Disc_Microsoft_Works_%26_Microsoft_Money.jpg

    Chaque groupe a leur chef

    Disons sur les 20% ils suffit d attraper leur leadears twalli même pas 2 %

    Wou saddakni tt les dirigeants les connaissent et surtout ils sont affichés chez la police

    Kouss el rass tenchef la3rouk

    Au moin on commence quelques chose sinon on reste frayjia les bras croisés

    Aya a3tiwna des solutions

  • Oui les ultras ont leur groupe et un chef rémunéré en général pour éviter ces merdes mais tu peux pas interdire ma venue au virage par exemple et je peux foutre la merde alors que c'est la première fois que je viens. Il faut mieux structurer les groupes oui, identifier les abonnés, ne pas laisser entrer ceux qui ont un casier judiciaire, mais ce casier s'efface, c'est compliqué. Déjà en France ils n'arrivent pas mela nahna...

  • Oui les ultras ont leur groupe et un chef rémunéré en général pour éviter ces merdes mais tu peux pas interdire ma venue au virage par exemple et je peux foutre la merde alors que c'est la première fois que je viens. Il faut mieux structurer les groupes oui, identifier les abonnés, ne pas laisser entrer ceux qui ont un casier judiciaire, mais ce casier s'efface, c'est compliqué. Déjà en France ils n'arrivent pas mela nahna...

    Pour moi ds l immédiat y a qu une solution

    Je sais que ça va faire mal au porte monaie des équipes mais y a pas le choix

    Accès au stade seulement les abonnés avec leur nom et adresse

    Interdire les ventes des tickets

    Comme ça chaque personne est affiché wou ma yloum ken rouhou

    Welli yetched flagrant délit doit payer très très cher ses bêtises.

  • Oui les ultras ont leur groupe et un chef rémunéré en général pour éviter ces merdes mais tu peux pas interdire ma venue au virage par exemple et je peux foutre la merde alors que c'est la première fois que je viens. Il faut mieux structurer les groupes oui, identifier les abonnés, ne pas laisser entrer ceux qui ont un casier judiciaire, mais ce casier s'efface, c'est compliqué. Déjà en France ils n'arrivent pas mela nahna...

    Deja qd t'as un gamin de 12 ou 13 ans torse nu qui bombe le torse dans le virage sud, c'est qu'il y a un problème forcément chez Taraji, force de l'ordre ou les deux ou autres. Va falloir nettoyer en interne, au moins que cette épisode puisse faire avancer les choses.


    Y a déjà eu des morts en Tunisie a cause du foot: a Béja je crois y a quelques années, le supporter du CA poursuivi pas la police je crois aussi, etc ...


    De toute façon, la Tunisie ne fera pas exception : qd la société va mal, les gradins grondent...

  • Ou peut-être que chaque équipe fait ses cartes de fan id ou toutes les infos sont présentes pour pouvoir acheter un ticket

  • Ou peut-être que chaque équipe fait ses cartes de fan id ou toutes les infos sont présentes pour pouvoir acheter un ticket

    Oui pourquoi pas

    C est une solution parmi d autres

    Et surtout tt personne yetched yelzmou yachba3 habbes et surtout punir par une grosse amande ken lzim ybay3ouh filli koddemou willi wrah

  • Oui les ultras ont leur groupe et un chef rémunéré en général pour éviter ces merdes mais tu peux pas interdire ma venue au virage par exemple et je peux foutre la merde alors que c'est la première fois que je viens. Il faut mieux structurer les groupes oui, identifier les abonnés, ne pas laisser entrer ceux qui ont un casier judiciaire, mais ce casier s'efface, c'est compliqué. Déjà en France ils n'arrivent pas mela nahna...

    on ne peut pas empêcher les petit a faire des conneris si les responsables y participe et voila un dirigent qui en est fierاذا كان رب البيت علي الطبل ضاربا فلا تلومن الصغار علي الرقص

    https://fb.watch/kfO1qRoXA2/

  • Oui pourquoi pas

    C est une solution parmi d autres

    Et surtout tt personne yetched yelzmou yachba3 habbes et surtout punir par une grosse amande ken lzim ybay3ouh filli koddemou willi wrah

    L'Angleterre qui est un pays de droit à pu éradiquer l 'hooliganisme , la Tunisie un pays de non droit ou la police fait ce qu'elle veut peut le faire plus facilement

  • L'Angleterre qui est un pays de droit à pu éradiquer l 'hooliganisme , la Tunisie un pays de non droit ou la police fait ce qu'elle veut peut le faire plus facilement

    on ne peut pas empêcher les groupe si les équipes sont corrompu لا يستقيم الضل و العود اعوج

  • Respect 👍 très réussie, c'est la Tunisie que j'aime, fière de son histoire et portée vers le futur et tous ces jeunes qui ont travaillé dur pour réaliser leur idée.

    Mais Hannibal s'il vivait encore il aurait supporté la Barça 😀

    Drôle de contraste quand ton tiffo affiche Hannibal et les supporters chantent forza Roma 8o8o

  • Il a fallu une décennie et un budget conséquent

    Bah oui on a rien sans rien c'est pas en restant au café les bras croisés que les choses vont bouger ,bon après le hooliganisme anglais n'a rien a voir avec nos froukh eux c'est des milliers de morts un truc de fou pour les anglais c'est du pipi de chat ce qu'il y a en Tunisie avec eux sa serait réglé vite fait bien fait

  • Bah oui on a rien sans rien c'est pas en restant au café les bras croisés que les choses vont bouger ,bon après le hooliganisme anglais n'a rien a voir avec nos froukh eux c'est des milliers de morts un truc de fou pour les anglais c'est du pipi de chat ce qu'il y a en Tunisie avec eux sa serait réglé vite fait bien fait

    L'Angleterre à commencé à mettre les grands moyens après la finale entre Liverpool et Juventus quand 33 italiens sont morts et les clubs anglais bannis de la cl européenne

  • L'Angleterre à commencé à mettre les grands moyens après la finale entre Liverpool et Juventus quand 33 italiens sont morts et les clubs anglais bannis de la cl européenne

    Drame du Heysel 1985.

    Apparemment ils ont réussi en augmentant les prix et en filtrant l'accès ce qui est pas simple. Ils ont juste déplacé les problèmes autour des stades, mais en Angleterre veille la police.

    Nos flics nous feront quoi dehors??

  • Drame du Heysel 1985.

    Apparemment ils ont réussi en augmentant les prix et en filtrant l'accès ce qui est pas simple. Ils ont juste déplacé les problèmes autour des stades, mais en Angleterre veille la police.

    Nos flics nous feront quoi dehors??

    C'est juste une question de compétence, notre police est très dépassée par les événements et primitive dans son approche , l'identification des supporters devrait être la première étape ( billets électroniques avec numéro de chaise, secteur du stade..)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!