TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • J'ai jamais dit que tuer est un droit,

    Ecoute d'un point de vu religieux c'est un droit, un mec "musulmans de souche" qui te dit ouai moi je crois pas en Dieu, ou genre il va te dire je crois que Muhammad et notre sauveur, t'as le droit de lui dire toi t'es pas musulmans. Après le but c'est pas de buter des gens mais de leurs faire des rappels, et c'est la où je te rejoins, la démarche de beaucoup de mouvement djihadistes c'est de buter au lieu de faire du rappel et d'aider ces gens

    un gars qui te dit "je ne crois pas en dieu" il est de facto "pas musulman". le gars c'est un athee non? lui dire t'es pas musulman c'est une chose, lui imposer des rappels ca me semble outrepasser les limites de la vie privee des gens. Seul dieu est juge. Le prosélytisme c'est ce qui a tue notre religion. Chacun l'intereprete comme il veut et en plus veut imposer sa version aux autres. Ma version est la vrais, toutes les autres sont fausses et je les declare heretiques.

  • un gars qui te dit "je ne crois pas en dieu" il est de facto "pas musulman". le gars c'est un athee non? lui dire t'es pas musulman c'est une chose, lui imposer des rappels ca me semble outrepasser les limites de la vie privee des gens. Seul dieu est juge. Le prosélytisme c'est ce qui a tue notre religion. Chacun l'intereprete comme il veut et en plus veut imposer sa version aux autres. Ma version est la vrais, toutes les autres sont fausses et je les declare heretiques.

    J'ai jamais parlé d'imposer quelque rappel qu'il soit, c'est rien de méchant, c'est même un devoir du bon musulmans d'appeler au salut s'il croit vraiment,


    Je sais ce qu'est un athée je vie en France, je suis pas cette espèce d'homme des cavernes comme m'imagine probable tout ce qui lisent ce forum,


    Je vois pas en quoi le prosélytisme à tué notre religion, si tu crois en Dieu, et au salut, ne pas le partagez serait du pure égoïsme,


    Moi j'ai rien contre les athées, j'ai des amis athées qui ont souvent de meilleurs valeurs et qualités morale que biens des musulmans et bien des imams, une grande partie des arabes sont athées mais n'osent pas le reconnaître, et ces gens sont une plaie car ils continuent d'en vouloir au vrais musulmans d'être ferme et de tenir à la pureté de leur foi, par crainte d'être "sali" et pointé du doigt à cause du ferme attachement de ces vrais musulmans à des préceptes anciens, qui a la lumière de notre époque où l'homme se croit au dessus de tout, paraît bien obsolète.


    Le prosélytisme il pose problème que quand il est musulmans, mais il y'a du prosélytisme de la part de laïcs, des capitalistes et qui veulent par exemple imposer leur modèle économique partout dans le monde au prix de guerres sanglante, les tenants de la démocratie qui veulent imposer par la force un système politique, mais ça vous choque pas quand c'est les autres,


    Moi je veux bien discuter, mais au moins faut accepter les arguments des gens et ne pas venir en ayant l'idée que j'ai tord et vous raisons, ici vous êtes sûrement plus âgé que moi , mais il faut aussi écouter la voix des plus jeunes car ils ont aussi leurs mot à dire

  • laisse tomber mon frere tu ne m'as pas compris et tu es parti dans une toute autre tangente. je ne sais pas pourquoi tu supposes que j'accepte les autres types de proselytisme ou que je suis ok avec le capitalisme sauvage et les luttes d'influences des pays occidentaux.
    bref revenons au sujet original ca sera mieux ;)

  • أفاد ناجي الجويني الحكم الدولي السابق ورئيس لجنة التحكيم القطرية، بأن ضربة الجزاء التي تحصّل عليها الترجي الرياضي اليوم في مباراته مع النادي الإفريقي

    اليوم الأحد 3 ديسمبر 2017 غير موجودة وكانت قاسية بحق الأفارقة، بعد أن أعلن عنها الحكم المساعد أنور هميلة وأقرها الحكم الأول محمد شعبان


    وذكر الجويني بأن الكرة ارتطمت بالمنطقة التي توجد بين أعلى الكتف والصدر، وعليه فإن لمس الكرة لم يتوفر وكان حريا بالحكم اعلان مواصلة اللعب حسب المادة 12 من قانون كرة القدم المتعلقة بالأخطاء وسوء السلوك.

    للإشارة فإن ناجي الجويني يتولي الاشراف على حلقات تكوينية لفائدة الحكام المشاركين في مونديال روسيا 2018، انطلاقا من شهر فيفري المقبل بالعاصمة القطرية الدوحة.

  • تحليل كل اللقطات: الشوط الاول :عرقلة للزمزمي وهو متجه للمرمى من بن يوسف ،انذار مستحق لا يمنحه الحكم للروج نفس،اللاعب يحتج على تسلل واضح ضده الحكم لا يعطيه شيئا،الشعلالي تدخل عنيف ضد الخفيفي ،الاكتفاء بالمخالفة دون انذار اللاعب،قبلها هجوم للخفيفي الكرة في يد الطالبي مغتوحة والحكم لا يعلن شيئا ،اواخر الشوط خطا وهمي أعلن عنه المساعد لخليل الروج الشعلالي الفرجاني،معين الشعباني ياسين بن احمد تراوي يهجمون على مساعد الحكم ،بعد بعض دقائق يهديهم ضربة جزاء خيالية بعد لمس ابوكو الكرة بالكتف، في الوقت الضائع الجزيري يعيد الكرة يعيقه بعنف الفرجاني وورقة صفراء مستحقة لا يمنحها الحكم. الشوط الثاني،تدخل عنيف من الروج الحكم لا يمنحه شيئا ،المباركي تدخل من الخلف الاكتفاء بالانذار وهي لقطة تستحق الاقصاء وزيد اللاعب يحتج عليه،اعتداء بالعنف من الروج على خليل الحكم شاهد مشفاشي حاجة ،تدخل عنيف من الشعلاني تجاه العابدي حتى انذار لا ،ضربة جزاء لخليفة بعد عرقلة من المباركي وانذار ثاني الحكم شاهد مشفاشي حاجة ،تدخل من الجزيري الحكم يرقع لم يعطه انذار ثم انذار وسام بسبب الاحتجاج

  • فما ملاعبي من ارسنال شاط بيلانتي ضيعها خاطر شفها موش بيلانتي


    في تونس شاط بيلانتي و يعرف موش بيلانتي مركها سجد هههههههه


  • وقع بالأمس حرمان الناطق الرسمي للنادي الإفريقي السيد علي علولو من التدخل الهاتفي في برنامج الأحد الرياضي.


    رغم المحاولات و الاتصالات العديدة.


    تصرفات خلناها ولت بدون رجعة، إلا أن تصرف معدي برنامج الأحد الرياضي كان غريبا وهو منع الناطق الرسمي من التدخل و حق الرد.


    هنا نود أن نذكر القائمين على الأحد الرياضي، أن هذا البرنامج تنتجه و تبثه قناة عمومية، مداخيلها اساسا من دافعي الضرائب و من الإتاوة المسلطة
    ضمن فواتير الكهرباء.
    لذا فلا يحق لها رفض حق الرد و التعقيب للناطق الرسمي للنادي الإفريقي،
    لعلى السبب يكمن في هيمنة أموال الاستشهار على هذا البرنامج بالذات
    مما حاد به عن الموضوعية و الحياد الواجب توفرها في كل عمل صحفي.
    النادي الإفريقي تعرض أمس إلى مضلمتين
    الأولى فوق الميدان
    و الثانية في برنامج الأحد الرياضي
    و ندعو الهيئة التسييرية إلى الرد بقوة على هذا التجاهل المتعمد، و ان لزم الأمر مقاطعة هذا البرنامج الغير محايد و الخاضع لسلطة الاستشهار.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!