TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Jmal n'est pas du tout aimé et son passage au CA contrairement à ce que tu voudrais faire croire a joué également dans ce ressenti.

    Jmal est détesté a un point où tu n'as pas idée, il a donné des match pour virer des entraîneurs (Hamberg), il a usé de ses relations pour empêcher des jeunes de jouer ou d'aller en section senior (Ben Aziza), ses coéquipiers ne le supportent pas, sort dans les médias pour attaquer son club et ses supporters, il a un égo surdimensionné une vraie ja3ba, 5archi, en 2009 j'ai assisté à une scène avec lui j'ai failli lui en coller une.

    Le Jmal joueur était insupportable je suis d'accord, c'était un sale gosse le style que tu préfère avoir de ton coté qu'en face mais le Jmal consultant perso je le trouve plutôt pas mal voire bon, il est à des années lumières de certains autres consultants type Traoui, Korbi, gahbich, les inutiles (et je suis gentil) Khaled Touati et Selliti.

  • Le Jmal joueur était insupportable je suis d'accord, c'était un sale gosse le style que tu préfère avoir de ton coté qu'en face mais le Jmal consultant perso je le trouve plutôt pas mal voire bon, il est à des années lumières de certains autres consultants type Traoui, Korbi, gahbich, les inutiles (et je suis gentil) Khaled Touati et Selliti.

    De loin meilleurs et ces analyses sportif logique, il m'a surpris vraiment.

  • Le Jmal joueur était insupportable je suis d'accord, c'était un sale gosse le style que tu préfère avoir de ton coté qu'en face mais le Jmal consultant perso je le trouve plutôt pas mal voire bon, il est à des années lumières de certains autres consultants type Traoui, Korbi, gahbich, les inutiles (et je suis gentil) Khaled Touati et Selliti.

    Fard marka chkara wel b7ar

  • Je n'apprécie pas ses propos hostiles envers les joueurs expatriés. On dirait qu'il éprouve de la haine Wallahi, surtout envers Khazri.<X

    J' ai pas suivi ça mais concernant ces interventions côté locale, le match et l' extra sportif il est bon en plus raisonnable , bon rien n'est parfait mais au moins mieux que les interventions de taouati, lakam...par exemple.

  • https://fb.watch/kd8UPSQY-l/

    Za3ma weld papa kan jat jam3itou fi blasset usmo. iemchi yechki lel tas walla ya3mel wa9thal mosta7il bach iwakhroul match?

    Je me pose la question. De même pour le president de la ftf si c etait usbg?

    Anyways bonne chance à nos deux représentants aux compétitons africaine.

    Inchallah une autre equipe gagne le championnat autre que le big 4 que ce soit mestir ou usbg.

  • https://fb.watch/kd8UPSQY-l/

    Za3ma weld papa kan jat jam3itou fi blasset usmo. iemchi yechki lel tas walla ya3mel wa9thal mosta7il bach iwakhroul match?

    Je me pose la question. De même pour le president de la ftf si c etait usbg?

    Anyways bonne chance à nos deux représentants aux compétitons africaine.

    Inchallah une autre equipe gagne le championnat autre que le big 4 que ce soit mestir ou usbg.

    Quand est-ce qu'on a eu le droit a reculer un de nos match? Weld Papa Eli ta7ki a3lih il a tout de même accordé une trève juste avant EST-ESS pour permettre à l'EST de se reposer!

  • Quand est-ce qu'on a eu le droit a reculer un de nos match? Weld Papa Eli ta7ki a3lih il a tout de même accordé une trève juste avant EST-ESS pour permettre à l'EST de se reposer!

    barakahou fih. Mainajamech iwakhar match usm usbg d'un jour?

    Est ce que l est ou ess ou l le ca ou le css a deja joué autant de match en une semaine avec 2 deplacement dont un a l etranger par le passé? J'en doute fort. Au moin yala3boi jeudi.

  • barakahou fih. Mainajamech iwakhar match usm usbg d'un jour?

    Est ce que l est ou ess ou l le ca ou le css a deja joué autant de match en une semaine avec 2 deplacement dont un a l etranger par le passé? J'en doute fort. Au moin yala3boi jeudi.

    Oui ce n'est pas nouveau, ils ont en déjà joué mais ils avaient des effectifs pour jouer sur plusieurs tableaux.

    Je rappelle qu'en 2007 l'Etoile avait un match retour au Caire vendredi et on nous a fait jouer contre le Stade Tunisien mardi entre les deux manches, on avait mis une équipe de réservistes on a perdu et au final ces 3 points nous ont coûté le championnat!

  • Oui ce n'est pas nouveau, ils ont en déjà joué mais ils avaient des effectifs pour jouer sur plusieurs tableaux.

    Je rappelle qu'en 2007 l'Etoile avait un match retour au Caire vendredi et on nous a fait jouer contre le Stade Tunisien mardi entre les deux manches, on avait mis une équipe de réservistes on a perdu et au final ces 3 points nous ont coûté le championnat!

    vendredi a mardi ca fait 4 jours.

    Dimanche a mercredi ca fait 3 jours.

    Et c'est pas en egypte le deplacement c est en cote d'yvoire

    Vous aviez eu stade a tunis ou sousse?

    Usmo a usbg a ben guerdane.

    En 2007 c etait pas play off et je pense que le debut du championnaf ce n'etait pas en retard comme cette année

  • Samedi mardi vendredi c'était. Le Stade à Sousse mais Tunis c'est pas loin non plus.

    On avait demandé à reporter le match du Stade et la Ligue avait refusé.

    C'était certes pas Play-Off mais au final ça a pesé dans la balance.

  • Samedi mardi vendredi c'était. Le Stade à Sousse mais Tunis c'est pas loin non plus.

    On avait demandé à reporter le match du Stade et la Ligue avait refusé.

    C'était certes pas Play-Off mais au final ça a pesé dans la balance.

    bon de toute facon comme disais l autre l usmo n est pas favori pour le championat car elle ne fait pas partie du big 4. Donc on s'en branle 🤣😂😁

    Par contre en bascket c'est le big one et a gagné grace a un panier à 4 milliseconde à sousse:P.

  • bon de toute facon comme disais l autre l usmo n est pas favori pour le championat car elle ne fait pas partie du big 4. Donc on s'en branle 🤣😂😁

    Par contre en bascket c'est le big one et a gagné grace a un panier à 4 milliseconde à sousse:P.

    Un panier invalidé par la table mais validé par les arbitres. Sidek el Benzarti kather 3ala ma wasaouh.

  • أصدر النجم الساحلي منذ قليل بلاغ يطالب فيه بترشحهم لنصف نهائي دوري أبطال افريقيا مكان الترجي و ذالك بعد احداث الشغب و يطالب ب تطبيق الفصل 56


    ^^^^^^

  • أصدر النجم الساحلي منذ قليل بلاغ يطالب فيه بترشحهم لنصف نهائي دوري أبطال افريقيا مكان الترجي و ذالك بعد احداث الشغب و يطالب ب تطبيق الفصل 56


    ^^^^^^

    A votre place j attend les décisions de la caf

    Et ça m étonnerait qu elle passe l éponge de ce qui s est passé

    Apparemment weld papa dkhal wou balbazha fil virage

    Kal chnouwa mondessine ^^

  • A votre place j attend les décisions de la caf

    Et ça m étonnerait qu elle passe l éponge de ce qui s est passé

    Apparemment weld papa dkhal wou balbazha fil virage

    Kal chnouwa mondessine ^^

    La qualification n'est pas promise car le match est fini sur le terrain khouya mais des sanctions certainement et bien mérité zada.

    Ils sont plus fairplay les Kabyles que vos dirigents et la déclaration de Seif ghazel ^^


    https://fb.watch/kduzA-fHE_/?mibextid=Nif5oz

  • La qualification n'est pas promise car le match est fini sur le terrain khouya mais des sanctions certainement et bien mérité zada.

    Ils sont plus fairplay les Kabyles que vos dirigents et la déclaration de Seif ghazel ^^


    https://fb.watch/kduzA-fHE_/?mibextid=Nif5oz

    Je dirais qu ils sont plutôt amateurs

    Un match arrêter plus que 45 mn

    Normalement l arbitre doit arrêter le match et les joueurs ne doivent pas reprendre

    Mais tohtou m3a dghof

    Ken jet ahly wella wided ou raja wella l étoile le match n aurais pas terminé

    Tawa bich yebda esshih

    Haw le vrais ghoul jeyekoum barra foudhha m3ahoum

  • Ghoul contre nadi el karn wenti Ach ta7ki.

    Applique la loi 56^^

  • ايا مبروك الغولةا

    ش صار مع الفار والحكم

    اش بيهم الذزيرية يغليو عليكم.

    اش فما علاش الاهلي تحب على huis clos

    ديما بمشاكلكم

    بورجولية ملا غولة

    😂👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!