TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Preparez vos tenues d'Al Ahly. Les Ahlaouis refoulés.

    Tout ce que je souhaite c'est que l'espérance gagne un seul match au Caire. Ce sera glorieux pour nabboul et bon pour l'honneur de l'équipe. Et surtout ne pas perdre pour la énième fois à rades contre El Ahly et surtout contre Aloulou.

    Bon je pense qu'avec ce qui se passe la guerre des coulisses va commencer. Seul bein sport peut vous sauver du huis clos. Ils adorent le show maghrébin w ychikhou kif yetma93rou sur notre foot hriisa. Fumigène, sièges

    Détruits, Var debranchee, officiels sur la pelouse, bouteille d'eau en plein vol. Bein et nos amis arabes du golfe adorent regarder notre karakouz. En plus ils auront à la fin zahret el khalij au mondial. Khobzethom.

  • Le natif de 70 tu me rappelle le proverbe du coq dont les pieds sont dans la merde w mongarou fil sma


    السردوك ساقيه في الخراء ومنقارو في السماء


    contente toi de parler du championnat local stp w akhtak mil CL mouch mta3kom. Ah oui j'ai oublié, la CL c'est des équipes de bas niveau comme la JSK, on va demander a infantino d'intégrer Liverpool et le Real 😁

  • C'est l'état général du pays khouya red. On est dans le khra lil 3ankouch

    Vous êtes lil Ankouch

    Cl jibnaha mil Caire

    Gallou ahki 3al championnat

    Cl arabe jebnaha mil souadia devant votre cauchemar ya zahret El khalij

    Tabbek El kanoun wou arkhou wou yziw mil his

    Votre public dhahkoulou tmed 3ala toulou

  • Calme toi. Je t'aime bien et je veux pas te voir dans tous ces états

  • Pourquoi tu nous ressors le CV après chaque nouvelle qualif a un stade avancé en LDC ?:/


    Pour le Caire, on le sait, ça pouvait pas être d'ailleurs car c'est la seule a ce jour. Il faut savoir être patient pour la seconde et la confirmation dans cette compétition.

  • Pourquoi tu nous ressors le CV après chaque nouvelle qualif a un stade avancé en LDC ?:/


    Pour le Caire, on le sait, ça pouvait pas être d'ailleurs car c'est la seule a ce jour. Il faut savoir être patient pour la seconde et la confirmation dans cette compétition.

    Sinon tu été ou stade hier?

    C étais toi avec la tronçonneuse ?

    Chkoun rmet El bala wou 3ajla fi terrain ?

    Tu vois comment votre match contre nadi El karn ?

  • Nhaddiw ennfous.

    Les égyptiens entendent et enregistrent tout.

    Ils ont beaucoup de matière avec ce qui s'est passé hier. Un arrêt de 40 minutes c'est grave avec les officiels de la caf présent.

    Femma chkoun mestahdef El Amn. Bizarre. Ça se répète toujours.

  • Sinon tu été ou stade hier?

    C étais toi avec la tronçonneuse ?

    Chkoun rmet El bala wou 3ajla fi terrain ?

    Tu vois comment votre match contre nadi El karn ?

    Ils font ch..., j avais prévu d'assister au match contre Nadi El 9arn.


    Pour la tronçonneuse, sans doute un lien avec l'ancien pouvoir car un ancien membre de la famille presidentielle déchue possédait Bricorama.:/


    Je ne sais pas pourquoi, je préfère affronter Ahly que Raja. Peut être que je pourrai te dire par la suite que c'est normal de perdre contre Nadi El 9arn...:/

  • Pourquoi tu nous ressors le CV après chaque nouvelle qualif a un stade avancé en LDC ?:/


    Pour le Caire, on le sait, ça pouvait pas être d'ailleurs car c'est la seule a ce jour. Il faut savoir être patient pour la seconde et la confirmation dans cette compétition.

    wéld papa avait 3 ans à l'époque

  • ^^

    المراقب عطانا 40 دقيقة مهلة كميون الحماية عدى 20 دقيقة باش يعمل marche arrière.

    {مؤامرة لا علاقة لها بكرة القدم ولا الرياضة}

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!