TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • il ne faut pas caché la vérité écoutez bien émotion , tous ce qu il a dit est juste, même votre sanfoura lui a donné raison, et l autre qui a dit ce n est pas qu au CA

    PS 1 chkoun manouche bayou3 fi 3ahd chiboub

    PS2 meme le milliardaire bousbi3 a peur de chiboub et il aide l EST

    PS 3 même mous a peur de chiboub et j était heureux pour le départ de Ben Ali juste pour pouvoir insulté chiboub Sant m arrêté a l aéroport ^^

    PS4 chiboub a le pouvoir ju qu a 2010 pas en 90 et en 2010 il y a le téléphone

    PS 5 le telephone existe en 2009 quand on nous a volé une championnat pour l offrir au neuveu du président Yousef chiboub pour qu il tourne avec dans une voiture décapotable avenue Habib bourguiba

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • https://fb.watch/kmrqyf7kRI/


    Bellehi ya jar kallem weldek 9olou raw 3mal el 3ar, 9allek réunion technique du CA à l'époque, Slim Chiboub yasma3 fihom bel haut parleur w ye7lef brabi en plus ma7chemch ma3netha dans les années 90 kenou téléphones portables w haut parleur ^^ W zid 9alek Slim ykalem des joueurs du CA bech ma yal3bouch w ma yal3bouch, ya si Khaled haka t5arej s7abek bayou3a w mahomch rjel ? ^^


    7assilou comme dirait Ahmedou, ce n'est plus Khaled Touati c'est devenu Kamel Touati

    Slim a quitté l'espérance en novembre 2004 après le but historique de Zoubeir Safi en finale de la Coupe.


    Dans les années 2000 les portables mawjoudine... Khaled Touati ya7ki 3ala Finale Coupe 99 pour les joueurs qui étaient harcelés pour ne pas la jouer pour que l'EST thezz doublé

  • انشالله دربي من دون أحداث غريبة و عجيبة على قناة الكأس. 😂🇹🇳

    انشاء الله فار نظيف


    و ان شاء الله ترجع الكرة الصحيحة


    مستوى الكرة و الفرجة و المسؤولين و طواول التحليل في تونس و خاصة الاعبين النجوم يظحك

    و ما يقابلش بعض.

    مأساة لبلاد في قلة النضام و الانضباط

    ان شاء الله يرجع النضام. الي يعمل ولا يحرض ولا يخطط يخلص من غير تدخلات و بوس خوك

    منشار في ستاد و حريقة قمة

    التهاون بقيمة هذه البلاد

    بعيد عن الكرة

    كان جا بيدي نهز الناس المتهاونة الكل جيش و نوقف الكرة حتى يتربى كل طرف. ملا مضاهر تخلف

    العالم يتفرج فبنا.

    الإمارات بعثت مركبةفوق القمر

    😭

  • es ce que je te racconte l histoire de la prostitué qui se vente devant sa sœur infirmière comme quoi qu elle gagne plus :huh:

    Il y a beaucoup de personne qui ne vont pas comprendre ton histoire 😄😄😄

  • إذا فقدت الأمل تذكر أن النادي الإفريقي :

    - صبرت 10 سنين باش ربحت الترجي

    - و 10 سنين باش هزت بطولة

    - و 17 سنة باش هزت كأس تونس

    - وعمرها ما هزت كاس الكاف

    - وعمرها ما هزت كأس السوبر الإفريقي

    - أكثر من 30 سنة ماوصلتش لدور ربع النهائي

    - وأكثر من 20 سنة ماوصلتش لدور المجموعات

    - واكثر من 20 سنة ماهزتش بطولة عربية

    - واكثر من 30 سنة ماهزتش السوبر التونسي

    - واكثر من 30 سنة. موصلتش نصف نهائي شمببزليغ

    - و قبلت 8 اهداف في 90 دقيقة.. 4 اهداف كل شوط

    - 100 سنة

    0 مشاركة في كأس العالم

    - موسم المئوية ب0 لقب..

    Résumé en football, aujourd'hui le CA joue le titre ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!