TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Je veux profiter de cette victoire béjoise amplement méritée pour envoyer un petit message à certains. Vous savez jme3et la7leybi chreha b milliard w jme3et Derbali cha5chbouh avec un contrat à l'EST w jme3et carton rouge w jme3et coupe fi radès mandhouma w jme3et délice danone sur le maillot w jme3et science fiction en général, bref sbey7ia lkol je vous embrasse très fort. Béja vous a prouvé à quel point oumourkom te3ba pour ne pas dire autre chose^^


    Encore bravo à Béja une équipe exceptionnelle et qui mérite d'avoir un trophée sur cette saison.

  • Il ya beaucoup de Béjia qui aime l'Espérance , par tous dans la Tunisie il avait des supporters je sais pas d'où t'as ces infos?

    meka le chant regionaliste de la honte elli tghanniwouh fih men ghir ma ndhakkrek bel les paroles

  • Je veux profiter de cette victoire béjoise amplement méritée pour envoyer un petit message à certains. Vous savez jme3et la7leybi chreha b milliard w jme3et Derbali cha5chbouh avec un contrat à l'EST w jme3et carton rouge w jme3et coupe fi radès mandhouma w jme3et délice danone sur le maillot w jme3et science fiction en général, bref sbey7ia lkol je vous embrasse très fort. Béja vous a prouvé à quel point oumourkom te3ba pour ne pas dire autre chose^^


    Encore bravo à Béja une équipe exceptionnelle et qui mérite d'avoir un trophée sur cette saison.

    et malgré tous ça (vrai )l EST a perdu famma rabbi comme disait notre philosophe national Lebled ^^

  • meka le chant regionaliste de la honte elli tghanniwouh fih men ghir ma ndhakkrek bel les paroles

    Ceux qui aiment l'EST savent très bien que les clochards ne représente que eux mêmes sache très que des grands fans de espérance provient de toutes la Tunisie et non de Bab Souika et que les habitants de Tunis aussi provient des régions de Béja, KEF, jandouba, Gafsa, Gabès..... pour ne pas citer tous les villes et villages de la Tunisie.

    D'ailleurs je suis pas tunisois....

  • Ceux qui aiment l'EST savent très bien que les clochards ne représente que eux mêmes sache très que des grands fans de espérance provient de toutes la Tunisie et non de Bab Souika et que les habitants de Tunis aussi provient des régions de Béja, KEF, jandouba, Gafsa, Gabès..... pour ne pas citer tous les villes et villages de la Tunisie.

    D'ailleurs je suis pas tunisois....

    T'es d'où adoum ?

  • Teboursouk c'est le gouvernorat de Béja mais pas la ville de Béja

    Oui oui quand même mais c'est la grande ville à côté avant Tunis.

    C'est comme nous ici on dit on vient de Nice alors qu'on est à 80km à côté. Personne ne connaît Teboursouk sauf vous bien-sûr qui êtes cultivés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!