TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Une semaine dure pour les clubistes chayha walou basquet et hand il reste quoi le championnat football ^^

    je suis très très très content de mon équipe comme tous les équipes qui n ont pas des hommes qui négocient dans les coulisses ont tranquillement on gagne mais arrivé a la fin ou commence les jeux de coulisses on perd

    comme ce qu on a fait a Beja on fera la même chose au CA

    PS pour le foot, sauf miracle on aura jamais la deuxième place

  • je suis très très très content de mon équipe comme tous les équipes qui n ont pas des hommes qui négocient dans les coulisses ont tranquillement on gagne mais arrivé a la fin ou commence les jeux de coulisses on perd

    comme ce qu on a fait a Beja on fera la même chose au CA

    PS pour le foot, sauf miracle on aura jamais la deuxième place

    ^^ toujours c' est de nôtre faute et c'est les coulisses jamais mérité.

    A ce rythme je suis confiant que nous gagnons encore des titres puisque tjrs vous trouverez cette excuse pour calmer vos supporters ^^

  • وين نحل التلفزة نسمع كان حظ أوفر للنادي الإفريقي..

    ما نعرفش المشكل في التلفزة و الا في النادي الافريقي

    🤣🤣🤣

  • Tiens, heuresement je me suis pas précipité quand j'ai voulu lui mettre un thanks pour une fois sur le commentaire dans la gazette du CSS. Je me suis dit que c'est pas gratos et qu'il y a certainement un truc pas innocent.

  • Depuis vendredi soir j ai cette chanson en tete. Je ne sais pas pour quoi.

    Meme ma fillede 1 an rigole quand elle entends pereppe pereppe wel boutoula lefri9i

  • hedhika 9owet jomhour le club tout le mondeconnaitses chansons par coeur et personne ne connait vos chansons a part vous ... ti sada9ni famma des esperentistes connaissent les chansons du club plus que ceux de leur equipe ... rahou phenomene

  • hedhika 9owet jomhour le club tout le mondeconnaitses chansons par coeur et personne ne connait vos chansons a part vous ... ti sada9ni famma des esperentistes connaissent les chansons du club plus que ceux de leur equipe ... rahou phenomene

    Hamdoulah haw jat fal7a fil ghnayat au moins :P

  • ^^ toujours c' est de nôtre faute et c'est les coulisses jamais mérité.

    A ce rythme je suis confiant que nous gagnons encore des titres puisque tjrs vous trouverez cette excuse pour calmer vos supporters ^^

    je t ai parlé de moi pas des clubistes en plus de quel mes supporter tu parle? je suis qui pour avoir des supporters?

    PS on vie dans un paye sans hommes et tous ce qu il a un pouvoir il l utilise pour lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!