TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • ça se voit bien que vous vous en fichez royalement ^^

    j'ai pas compris

    si tu parle de moi avec ce message, moi je ne suis ni hamdi meddeb, ni bannour, ni le public de l'esperance, ni l'assosication de l'esperance ni le quartier de bab souiki ni route tanyour km7

  • Tu induis les gens en erreur là.

    Smilah 3lih si Hamdi ^^

  • j'ai pas compris

    si tu parle de moi avec ce message, moi je ne suis ni hamdi meddeb, ni bannour, ni le public de l'esperance, ni l'assosication de l'esperance ni le quartier de bab souiki ni route tanyour km7

    Je parles en general je sais bien que tu n'est pas hamdi meddeb mais tu fais partie du public de l'espérance sinon pourquoi tu nous postes cette banderole pour dire après que vous vous en fichez ou juste pour poster simplement? Ou pour montrer ta position individuelle?

  • Tu induis les gens en erreur là.

    Smilah 3lih si Hamdi ^^

    tous le monde sait qu el meddeb est l origine des problèmes dans notre sport en soutenant el jary même les médis mais les médias ne peuvent rien dire par peur de son chantage

    el meddeb yo9ros ew yeddou ta7tou il est trooooooop calme et il ne fait pas du mal a personne mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est lui qui paye pour qu on pique des joueyrs et des entraîneur des autres équipe

    el meddeb et gentil mais !!!!!! il fait des chantage au médis qui disent du mal de lui ou de son équipe

    el meddeb est calme mais !!!!!!!!!! il menace les petites équipe qui ne l aide pas

    el meddeb est honette mais il ne refuse pas les cadeaux des arbitres (pour ne pas dire autre chose)

  • tous le monde sait qu el meddeb est l origine des problèmes dans notre sport en soutenant el jary même les médis mais les médias ne peuvent rien dire par peur de son chantage

    el meddeb yo9ros ew yeddou ta7tou il est trooooooop calme et il ne fait pas du mal a personne mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est lui qui paye pour qu on pique des joueyrs et des entraîneur des autres équipe

    el meddeb et gentil mais !!!!!! il fait des chantage au médis qui disent du mal de lui ou de son équipe

    el meddeb est calme mais !!!!!!!!!! il menace les petites équipe qui ne l aide pas

    el meddeb est honette mais il ne refuse pas les cadeaux des arbitres (pour ne pas dire autre chose)

    haha fi9 ya5dhar fi9 nhar ra7


    si y avait deux comme Hamdi el Meddeb rana le meilleur championnat au monde, le mec le plus propre qui a connus le pays depuis son existence et howa il me dit il pique les joueurs et il menace les petites équipes haha


    il vous a menacer hamdi el meddeb? haw intoma une ptite équipe et il vous a jamais menacer a ce que je sache.

  • Meddeb c'est tout simplement la classe! La bké la a3yat la saben ou la plateau TV!

    C'est surtout qu'il eu l'intelligence de déléguer à Bannour et Tlemçeni pour ce genre de pratiques.

  • ^^^^^^ oh la tronche et en plus je' suis sure Il a une vraie tête d'Arab, en général ceux qui sont les plus réfractaires à l'identité arab tunisienne sont ceux qui ont le plus une tête de crouille

    J'etais sur que ça te fera rire car c ton niveau qui ne differe pas de l'autre esperantiste

    Message modifié 1 fois, dernière modification par naravas ().

  • Mourais Hedhli déclare ne pas avoir subi d'arrestation , Il aurait juste eu une altercation verbale avec les forces de l'ordre.

    Nos médias ont cette fâcheuse habitude de diffuser des fake News , c'est vraiment dégeulasse de leur part.

    Hedhli s'apprête à reprendre les entraînements avec le CSS.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!