CAF Confederation Cup 2022-2023

  • Comment était la prestation de nos gardiens internationaux en compétition africaine: Hassan, Béchir et Dahmen ?


    Même si l'on sait que la présence de Balbouli a leurs côtés en cdm leur sera d'un apport incommensurable dans leurs progressions footballistique sur la scène internationale.

  • Oufff mon club reviens enfin sur la scène Africaine qualification ce soir pour les poule 4-0 à domicile face à Djoliba 😊 et cerise sur le gâteau notre club femmes s’est aussi qualifié pour la finale de champions league !!! 😍 ça sera face à Sundows le 13 , notre club qui est le leader des clubs Marocains , deviens le premier club du continent dans l histoire à jouer le même jour 2 compétitions Caf avec 2 sections différentes 💥 As Far y’a Dawla 😂

  • Oufff mon club reviens enfin sur la scène Africaine qualification ce soir pour les poule 4-0 à domicile face à Djoliba 😊 et cerise sur le gâteau notre club femmes s’est aussi qualifié pour la finale de champions league !!! 😍 ça sera face à Sundows le 13 , notre club qui est le leader des clubs Marocains , deviens le premier club du continent dans l histoire à jouer le même jour 2 compétitions Caf avec 2 sections différentes 💥 As Far y’a Dawla 😂

    Bravo au FAR. Etes vous sponsorisés par cette marque électroménager ?


    Que vaut la marque FAR France ? | Electroguide

  • Oufff mon club reviens enfin sur la scène Africaine qualification ce soir pour les poule 4-0 à domicile face à Djoliba 😊 et cerise sur le gâteau notre club femmes s’est aussi qualifié pour la finale de champions league !!! 😍 ça sera face à Sundows le 13 , notre club qui est le leader des clubs Marocains , deviens le premier club du continent dans l histoire à jouer le même jour 2 compétitions Caf avec 2 sections différentes 💥 As Far y’a Dawla 😂

    enfin..... Ce fut long très long.... 2005➡️2022 phase de poule...


    Sachant que l'année dernière même si vous etiez claquer au sol, le JSK vous a volé a la manière de laiterie de bab swika.

  • Oufff mon club reviens enfin sur la scène Africaine qualification ce soir pour les poule 4-0 à domicile face à Djoliba 😊 et cerise sur le gâteau notre club femmes s’est aussi qualifié pour la finale de champions league !!! 😍 ça sera face à Sundows le 13 , notre club qui est le leader des clubs Marocains , deviens le premier club du continent dans l histoire à jouer le même jour 2 compétitions Caf avec 2 sections différentes 💥 As Far y’a Dawla 😂

    الجيش الملكي يا دولة

  • Première dans l'histoire de cette compétition et dans l'histoire du football tunisien : seule l'USMO représentera le football tunisien en phase de poule cette saison.


    Bonne chance à elle. Il faut viser haut car cette saison peut être la bonne quand tu sais que les favoris et les clubs historiques de cette compétitions n'ont pu atteindre cette phase de poule.

  • Depuis que le chef du cartel de la CAF Fouzi Lekjaa a quitté le navire de la renaissance de Berkane en tant que président cette équipe connait depuis quelques temps une perte d'influence et de pression sur les arbitres à domicile.


    Résultat logique et victoire mérité pour l'USMO !

  • Première dans l'histoire de cette compétition et dans l'histoire du football tunisien : seule l'USMO représentera le football tunisien en phase de poule cette saison.


    Bonne chance à elle. Il faut viser haut car cette saison peut être la bonne quand tu sais que les favoris et les clubs historiques de cette compétitions n'ont pu atteindre cette phase de poule.

    Beaucoup de déchets et de sous entendus, bon l'important est que tu sois content 😉

  • Beaucoup de déchets et de sous entendus, bon l'important est que tu sois content 😉

    Voilà soyons heureux et soyons tous des amis.


    CBB n'est pas quelqu'un de méchant, il est taquin.


    Avec le temps tu finiras par aimer, réclamer et t'habituer à ses coups de matraque. 👀🤣

  • On dirait que tu est excité aussi par cfb 🤣 ou c'est une question d'ADN ?


    Je suis ce genre de personne qui sera toujours du coté du bâton, c'est à dire des forces du bien et vous, vous êtes l'axe du mal sur TF.


    Admettons que demain CBB n'est plus modérateur et que ce titre revient entre tes mains.


    sache que je serai ton meilleur ami et ton frère, il faut toujours sélectionner avec minutie ses fréquentations.


    Donc CBB et Sikily sont considérés en tant que seigneurs de TF, prétendre le contraire, c'est remettre en question les choix des administrateurs et défier leur autorité.

  • CBB ou CFB c'est comme tu veux issam

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!