[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Dahmen.

    Drager Bronn Talbi Abdi

    Laidouni

    Skhiri. Chaalali

    Ben Slimane

    Khazri. Msakni

    Compo équilibrée pour préparer notre CDM.

    Bétonner pr éviter une treiha sur un amical,c est inutile.

    On va subir les 3/4 du match,c est un.fait.Faudra mieux me maîtriser le ballon que contre le Japon sinon on va prendre le bouillon.

    Mettre Msakni titulaire sera intéressant pour savoir s il peut a minima jouer 70 minutes de haut niveau contre une équipe de niveau mondial.Si c est pas le cas,faudra qu il se contente d une place de joker,pas plus

  • Faut vraiment ne pas suivre les matchs de Khazri pour dire ça.

    Il ne triche jamais, il presse à chaque match et aide énormément les défenseurs dans les tâches defensives.

    Si il joue en 9, il faut qu'il joue en haut et fixe les défenseurs, il a tendance a descendre bas pour aller chercher le ballon.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Skhiri est un tres bon joueur, on va pas se mentir. Mais est ce que c'est une raison pour qu'il soit indiscutable ? On a deja vu le duo Laidon et Skhiri ensemble, ils se marchent dessus. L'entraineur de leur donnait pas de roles et de fonctions precises et ils ne pouvaient pas etre au niveau tactiquement. Quand on a mis Laidouni en pivot on a fait mieux et le plus grand exemple c'est les derniers matchs.


    Je ne suis pas pour qu'on mette Skhiri sur le banc, mais je pense que Skhiri serait mieux en 6 et on met Laidouni et Sassi en 8. Laidouni est plus efficace offensivement que Skhiri.


    Sassi on va le juger sur le passe-proche plus que le passe lointain. Il a pas fait de grosses erreurs dans ses derniers matchs avec l'EN et il a fait le role d'un milieu relayeur parfaitement.


    Personnellement je prefere mettre Jaziri a la place de Khenissi, et pour moi Jebali n'est pas le bon joueurs pour remplir le role de 9 dans une equipe defensive. Il joue de base en 10 et ce n'est pas car il joue en Europe qu'il sera mieux qu'un autre. Ca marche pas comme ca, un vrai attaquant apporte beaucoup tactiquement et ce n'est pas le championnat dans lequel il joue qui va changer ca.


    Khenissi se distingue par ses appels, il joue tres bien sans le ballon, il peut tirer un defenseur pour liberer de l'espace etc... Jaziri est mieux que lui physiquement et il commence a ameliorer dans ses appels aussi. Et il est plus competitif.


    Quand Jebali il est mieux balle au pieds mais sans la balle il est pas suffisant, donc quand ton equipe aura rarement la balle, ca n'a aucun sens de le mettre.

    Ifa commence a reprendre du poids et donc je prefererait Haddadi a sa place.

  • Je trouve cette equipe assez bonne excepté la titularisation de jaziri .

    Concernant kaib je trouve que sa titularisation est 1 bonne chose .

    Quand tu es joueur de football tu te dois d'être bon et être à 100 % contre toutes les équipes meme le bresil .

  • Je serais au 104 rang 18 plutôt bien placé :)

    Vous savez si c’est possible d’aller voir les joueur à l’entraînement pour quelque photo ? Merci pour une fois qu’il sont à moins de 30 min de chez moi …


    Ps: J’aurais un chapeau de paille

    façon Luffy :/

  • Très bonne formation je trouve... Abdi et msakni pas là peine de prendre des risques...kaib Un test choque.... à lui de prouver qu'il à les épaule pour ce genre de match... Valérie vient d'arriver , peux être là deuxième mi-temps.... j'aurais aimé chalaali à la place de sassi mais pareille pas compétitif dans ces risquée....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!