[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • grosse affiche , face à un gros morceau du football mondial . il faudra essayer de tenir le 0-0 et les faire douter le plus longtemps possible

    Le Brésil, comme au tennis, veit t'en mettre plein la "vue" dès les 5-10 premières minustes, afin que tu ne relèves pas la tête et que tu comprennent qui est le "Patron" sur le terrain, car après, ils vont "relâcher" le match pour se préserver; les tunisiens sont AVERTIS. A eux de surprendre les Brésiliens, et déjouer leur pression de début de match!


    Ne pas oublier que Neymar (et Marquinhos) jouent dans leur jardin! Et aussi d'autres joueurs du Brésil qui sont heureux de revenir au parc des Princes ; c'est important.

  • Le Brésil, comme au tennis, veit t'en mettre plein la "vue" dès les 5-10 premières minustes, afin que tu ne relèves pas la tête et que tu comprennent qui est le "Patron" sur le terrain, car après, ils vont "relâcher" le match pour se préserver; les tunisiens sont AVERTIS. A eux de surprendre les Brésiliens, et déjouer leur pression de début de match!


    Ne pas oublier que Neymar (et Marquinhos) jouent dans leur jardin! Et aussi d'autres joueurs du Brésil qui sont heureux de revenir au parc des Princes ; c'est important.

    Tu as des arguments convaincants, mais n'oublie pas 1 chose nous jouerons quasiment à domicile et les joueurs auront le soutien du public qui sera majoritairement tunisien !

  • Je crois sincérement que c'est peine perdu, vraiment et sincérement.


    Y'aura envahissement du terrain.


    Y'aura des sifflets contre l'Hymne brésilien.


    Voir y'aura des débordements, voir des rixes avec les quelques brésiliens.


    Vous puvez appeler jusqu'au matin à la "retenue", malheureusement la "nature" des "supporters" des cités ne changera pas.

  • Surtout, face au Brésil, ne pas faire jouer les joueurs qui évoluent au sein de notre championnat (Harissa league pour les intimes)


    Car, ils manquent cruellement de rythme, le championnat n'a toujours pas commencé, encore une magnifique idée de Wadi Jaari et sa FTF en carton.


    J'ai regardé Tougaï de l'Esperance avec l'Algérie hier soir face à la Guinée, il était complètement largué, normal, ça fait 4 mois qu'il ne joue pas.


    Alors tu imagines mettre des joueurs manquant de rythme face aux meilleurs techniciens au monde, les bresiliens, ça serait suicidaire.

  • On va prendre une bonne raclée contre le Brésil. Et tellement qu’elle va être salée, kadri fera son dernier match avec les aigles. On n’arrive même pas a mettre 2 buts au comores et zarma on va taper le Brésil. Faut revenir sur terre. Par contre les supporter qui vont allez au stade vont voir des buts mais se sera pas nous.

  • On va prendre une bonne raclée contre le Brésil. Et tellement qu’elle va être salée, kadri fera son dernier match avec les aigles. On n’arrive même pas a mettre 2 buts au comores et zarma on va taper le Brésil. Faut revenir sur terre. Par contre les supporter qui vont allez au stade vont voir des buts mais se sera pas nous.

    Anti Lotifi?

  • Bonne équipe j'aime bien. Ca sera de la contre-attaque à fond mais un milieu solide.

    Pour moi c'est la meilleure équipe possible sur papier.... Ya (Valéry) mais il vient d'arriver...de toute manière contre le Brésil tu veux joué quoi? Faut blindé la défense et le milieu,faire on sortes de retarder l'échéance aux maximum et laisser trainer té 2 meilleures offensive côté brésilien !!!!

  • Ou se faire un brunch fi sba7 tous ensemble fel dar de CFB :P

    sa7a lik, t'as du fric toi ya 7alouf au canada ; nous ici en tunisie, ni beurre, ni poulet, ni café, ni sucre, etc etc hhhhhhhhhhhh mais TAHYA TOUNES mon pays que j'adore, avec mon petit salaire de misère (par rapport à mes études aux usa et master).

  • "défense journée porte ouverte avec des soldes" hhhh MDR tu ma tué de rire mec hhhh c vrai en plus! donc on doit fermer et mettre le "bus".

    J -3. Sam7ouni, je sais que 90 mns vont vites passer mais...MATCH HISTORIQUE. Je n'ai JAMAIS vécu depuis ma naissance un Tunisie-Brésil (mon rêve), dis ce que tu veux tawa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!