[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Sur sa compo J'aurais mis valery pour voir et msakni

  • C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec les brésiliens et tu le sais aussi bien que moi.

    Ils vont t'envoyer un voir deux attaquants supplémentaires et tu prends 5 buts...

  • Ah ouais toi tu bétonne avec maaloul, mathlouthi, ghandri,sassi....:(. je trouve qu'il est très léger t'on mortier :P. Il tiendra jamais.

  • C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec les brésiliens et tu le sais aussi bien que moi.

    Ils vont t'envoyer un voir deux attaquants supplémentaires et tu prends 5 buts...

    Je sais mais ce match fait peur, je me demande quel est l'intérêt pour notre équipe de le jouer maintenant.


    La si Kadri arrive à nous sortir quelque chose ca serait top. J'ai pensé mettre msakni comme attaquant comme contre le nigéria, mais il est peut être pas à 100% de sa forme.


    Ils ont des joueurs techniques qui sortent très bien le ballon, jouer à 3 devant ne serait pas une bonne solution. Il faut jouer derrière mais avec des contre attaque comme lors du 3eme but contre le Japon.

    Parfois quand une équipe est très regroupés et bien organisés derrière, cela peut les destabiliser

  • Ma formation pour le Brésil (442) dahmen. Draguer broon Talbi kaib. Skhiri laidouni chalaali ben Slimane. Khazri msakni après je fais rentrée ( Valéry (draguer) Abdi (kaib) sassi (chalaali) Hannibal (ben Slimane) seliti (msakni) jebali (khazri)

  • Ma formation pour le Brésil (442) dahmen. Draguer broon Talbi kaib. Skhiri laidouni chalaali ben Slimane. Khazri msakni après je fais rentrée ( Valéry (draguer) Abdi (kaib) sassi (chalaali) Hannibal (ben Slimane) seliti (msakni) jebali (khazri)

    Bonne équipe j'aime bien. Ca sera de la contre-attaque à fond mais un milieu solide.

  • Contre le Brésil on met un 5-5-0 , ca sert a rien de mettre des attaquants dans tous les cas ils vont pas touché une balle face a marquinhos et T.Silva



    - Lors de la CDM je suis sur que Msakni sera en faux 9 , libre


    Pour l'épargner des tâche défensive


    A gauche Il mettra Sliti, et Khazri a droite il vas leur demander de faire des aller-retour.

  • Un match contre le Brésil ça ne se refuse pas et ça te prépare à la CM.

  • Khazri ne fera jamais l'aller retour.

  • Dès la 3ème minute de jeu, Laidouni fera un gros tacle sur Neymar. La star brésilienne sortira sur blessure et devra s'absenter des terrains durant trois mois.

    Le monde entier evoquera un "attentat".


    La Tunisie remportera le match 1-0, but de Msakni sur penalty à la 80eme minute.

    Nchala la! En + Laidouni avec son gros tampon et sa barbichette aura la tête du "job" hhhhhh Mais bon, on l'aime bien laydouni, un guerrier (salafo) hhhh

  • Le Ghana c'est très faible, quand on compare les black stars des années 90/2000 à maintenant, ils sont très loin de convaincre.

    4-1 contre le Japon, 3-0 contre le Brésil, 3-2 contre le Comores. Ils ont une défense journée porte ouverte avec des soldes.

    Le Brésil aura beaucoup de difficulté contre la Tunisie et ca ne va pas être une partie de plaisir pour les auriverdes.

    On a une colonne vertébrale solide avec des joueurs qui sont arrivés à maturité.

    "défense journée porte ouverte avec des soldes" hhhh MDR tu ma tué de rire mec hhhh c vrai en plus! donc on doit fermer et mettre le "bus".

  • T.silva ? Mais au contraire y a moyen de jouer sur lui il est lent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!