[LP1 2022/2023] : Première journée

  • Les grands clubs du Nord c'est qui ??!

    Tout au NORD du continent européen, t'es vraiment à l'OUEST, sans doute à cause du froid venant des vents de l'EST.


    Tu as peut être oublié une partie de l'histoire de ton pays à cause de ce froid hivernal. Je t'invite à faire un tour dans un pays du SUD, à la recherche d'une partie de cette mémoire qui commence à nous monter ces derniers temps quelques défaillances techniques.

  • Tout au NORD du continent européen, t'es vraiment à l'OUEST, sans doute à cause du froid venant des vents de l'EST.


    Tu as peut être oublié une partie de l'histoire de ton pays à cause de ce froid hivernal. Je t'invite à faire un tour dans un pays du SUD, à la recherche d'une partie de cette mémoire qui commence à nous monter ces derniers temps quelques défaillances techniques.

    Sfax et Sousse c'est le nord aussi ?

    Sans personnalisation de la discussion c'est interdit par la charte 😉

  • Sfax et Sousse c'est le nord aussi ?

    Sans personnalisation de la discussion c'est interdit par la charte 😉

    Rare sont les personnes qui sont balaises en histoire mais qui n'arrivent à placer des villes sur une carte, à savoir si c'est au Nord, au Sud, à l'Ouest et surtout à l'Est. Je pensais que Histoire et Géo c'était un classique de binôme.


    Merci d'y voir aucune personnalisation de la discussion dans cette réponse. Cordialement.

  • Rare sont les personnes qui sont balaises en histoire mais qui n'arrivent à placer des villes sur une carte, à savoir si c'est au Nord, au Sud, à l'Ouest et surtout à l'Est. Je pensais que Histoire et Géo c'était un classique de binôme.


    Merci d'y voir aucune personnalisation de la discussion dans cette réponse. Cordialement.

    Toujours dans le vague, aucune précision, des sous entendu, parle, exprime toi clairement, plus de peur aujourd'hui

  • As tu des éléments factuel qu'il a peur ?

    Honnêtement j'ai pas compris ce qu'il veut dire, au début les équipes du Sud et du nord et c'est bien que si *## de la Fédération à permis cela puis un saut vers l'Europe puis à l'ouest, puis des accusations voilées, Ben très étrange ce comportement d'un sudiste qui encourage le nord

  • Qui prend le relais entretemps ?

    Pour le moment c est le floue total

    Mais mkacher ne peut plus continuer

    Tazlita wra tazlita

    Des jeunes comme ben njima 3al bank et surtout hamza jlassi wou tazlitét lyoun

    Et on a vu tactiquement très limité

    C est un dridi bis

    Des entraîneurs qui ont leur chance complètent et ils ont rien prouvé ou plutôt des qu ils ont la pression ils explosent

  • Tu es très exigeant. Il remet l équipe a flot avec le peu de moyen entre ses mains, il se qualifie haut la main et rate de peu la première place. C'est plutôt méritant.

  • Tu es très exigeant. Il remet l équipe a flot avec le peu de moyen entre ses mains, il se qualifie haut la main et rate de peu la première place. C'est plutôt méritant.

    Il n a rien fait du tt tellement le niveau est bas

    Tactiquement ds tt les match c étais faible et surtout la phase retour

    Il est la grâce à la faiblesse des autres équipes y compris le css

  • Il n a rien fait du tt tellement le niveau est bas

    Tactiquement ds tt les match c étais faible et surtout la phase retour

    Il est la grâce à la faiblesse des autres équipes y compris le css

    En tout cas, ramener des entraîneurs étrangers n'est pas la solution. La preuve, la chebba et le css.

    tôt ou tard on doit penser sérieusement à faire monter en compétence des entraîneurs locaux qui ont surtout la motivation d'apprendre et de se former, pas comme le têtu Maaloul qui est là juste grâce à son blabla et qui utilise encore ses méthodes de 2012

  • Sikily, regarde le 1er but


  • Non je ne suis pas d accord c est un entraîneur limité

    Dès qu il a la pression il perd tt ses capacités

    Il faut trouver un entraîneur habitué à jouer les première rôles

    Il a eu beaucoup de chance sur la phase allee, il y a des choix de joueurs et des choix tactiques plus qu incomprehensible. Il a pas le niveau car pas les meilleurs joue

  • Sikily, regarde le 1er but


    Ils font même pas semblants ces salauds ^^

    Ca serait bien que promosport, promocote et tous ces gens communiquent et soient transparents pour savoir combien de paris il y a eu sur ce match car là ça pu vraiment la comédie mal faite en plus.

  • Ils font même pas semblants ces salauds ^^

    Ca serait bien que promosport, promocote et tous ces gens communiquent et soient transparents pour savoir combien de paris il y a eu sur ce match car là ça pu vraiment la comédie mal faite en plus.

    Je n'ai pas compris comment les autorités françaises sont au courant ? Renseignements ou juste un 9awad ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!