[CL 2022/2023 CAF]: Al-Ahly vs USMO, 3-0

  • Dommage encore une fois...


    L'USMo a créé quelques occasions : 2 occaz pour Amoqrane, une pour Zied Aloui, une pour Ouattara sur CPA,,.


    Mais, BBS est responsable au moins sur 2/3 buts encaissés et il a fait 2 sauvetages décisifs... Pour le premier but, un mauvais placement, et une mauvaise couverture de la défense de l'USMo ...


    Ça s'annonce mal pour BBS surtout avec l'EN : les analystes ne vont pas le lâcher

  • Bah il faut dire qu'ils n'ont pas de chance. Ils ont tombé contre le plus grand club de l'Afrique. Il faut enchainer les participations pour éviter les gros morceaux à ce tour.

    Pour BBS, les analystes oui mais sur le forum ne t'inquiète pas ma fel7in ken fi Dahmen ici

  • Bah il faut dire qu'ils n'ont pas de chance. Ils ont tombé contre le plus grand club de l'Afrique. Il faut enchainer les participations pour éviter les gros morceaux à ce tour.

    Pour BBS, les analystes oui mais sur le forum ne t'inquiète pas ma fel7in ken fi Dahmen ici

    Oui mais pas une défaite aller retour avec 4 buts d'écart..

    Normal takhser sur un petit score avec un rendement ma khir ... Mais sur les deux rencontres et surtout le match à Monastir c'est une défaite écrasante et sur tous les aspects du jeu ...

  • + by the way, je ne suis pas Fan de Dahmen je trouve les profils de Gaaloul et de Selim Rebai (j'ignore s'il fait encore partie de l'effectif du CSS) .. ces gardiens je les trouve plus intéressants que Dahmen = Donc, il se peut que je suis visé par ton commentaire ema c'est un avis menghir arrière pensée wkhayy

  • + by the way, je ne suis pas Fan de Dahmen je trouve les profils de Gaaloul et de Selim Rebai (j'ignore s'il fait encore partie de l'effectif du CSS) .. ces gardiens je les trouve plus intéressants que Dahmen = Donc, il se peut que je suis visé par ton commentaire ema c'est un avis menghir arrière pensée wkhayy

    Non tu n'es pas visé mais au niveau détente Dahmen est à des années lumières des deux gardiens que tu viens de citer. Mais franchement le juger seulement sur le match contre le Bresil et avec la défense flottante qu'on a vu c'est très dure quand même

  • + by the way, je ne suis pas Fan de Dahmen je trouve les profils de Gaaloul et de Selim Rebai (j'ignore s'il fait encore partie de l'effectif du CSS) .. ces gardiens je les trouve plus intéressants que Dahmen = Donc, il se peut que je suis visé par ton commentaire ema c'est un avis menghir arrière pensée wkhayy

    Franchement Elite, Dahmen est à des années lumières de Gaaloul, Rebai je ne connais pas par contre. Pour moi, il reste le meilleur tunisien et sa presta contre le Brésil ne changera pas mon avis tant c'était des assassins en face. Après Dahmen, on 2 projets de très bons gardiens avec Farhati et Debchi mais bon il faut qu'ils confirment en attendant pour moi Dahmen reste le N°1 de loin.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF]: Al-Ahly vs USMO, samedi 15/10/22 à 17h00 (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF]: Al-Ahly vs USMO, 3-0".
  • Inshallah avec nous pour faire moins de déplacements

    Il faut tout d'abord éviter de tomber sur Monastir la prochaine tour, pour au moins avoir 3 équipes en phase des poules.

    Enfin avoir 3 équipes au même poule cela signifie automatiquement l'élimination d'une équipe.

    Certes côté financier et déplacement c'est rentable mais côté sportif c' est déjà dur d'être éliminer pour ces compatriotes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!