TF-Maroc

  • Genial pour le Maroc mais tu as oublié de rajouter EL AL Israel Airlines.

    un ami marocain m'a raconté qu'il a eu la malchance de voir son avion atterrir au même moment que Air Sionistes et apparemment l'aéroport se met en mode "pause" pour donner une priorité a leurs passagers. Le Maroc leur offrent une expérience VIP dès la première minute sur leur sol. Mon pote a attendu 1 heure dans son avion pour passer la douane car apparemment le peuple élu passe en 1er durant leurs séjours. Tout ça pour obtenir en échange Pegasus et une formation accélérée sur comment imposer une colonisation d'un territoire occupé par la communauté internationale. On verra si les événements actuels feront réfléchir M6 sur la suite à donner à cette amitié mais je doute qu'il fasse machine arrière.

    Incroyable témoignage, sa fait froid dans le dos. Être un sous peuple chez lui.

  • Non pas Beaucoup de vol El Al, c'est surtout Arkia airlines une low cost israelienne, par contre tout ton baratin sur l'aéroport en mode pause et priorité aux Israëliens c'est encore de belle fable de TF, on est en 2023 tout fini par se savoir grâce au smartphone.


    Mais les haineux habituel du maroc sur TF vont te croire bien sur, malgré que tu sois le seule ici avec ton ami imaginaire qui sort cet histoire .


    Ce que je sais et que j'ai expérimenté moi même c'est que les titulaires de passeport marocain passent devant tout les autres nationalité, moi par exemple qui a pas de passeport marocain je passe avec les visiteurs étranger.

    Toi, tu passes ton temps sur ce forum à plastronner et mettre en avant le moindre petit progrès du Maroc, que ce soit un lampadaire installé dans une rue ou l'achat de satellite militaire de l'entité sioniste, mais la moindre critique est perçue comme une attaque ou un mensonge. Je ne te connais pas, mais certains éléments de ton langage montrent une perversion narcissique. Tu parles souvent de toi à la 3ᵉ personne du singulier, tu te crois, exceptionnel, à t'écouter tu as de nombreux talents, fait toujours mieux que les autres et tout ce raconté normalement ou sur le ton de l’humour.. tu es parfait comme le Maroc, mais pour une raison qui m'échappe tu n'y vis pas. Tu te vantes beaucoup et le mot est faible, mais surtout, tu fabules sur TOUT pour rester accroché à ton récit du Maroc tout-puissant.


    Question pour toi: Pourquoi venir sur un Forum tunisien pour venir nous bombarder tous les jours des avancées du Maroc et ne JAMAIS parler des choses qui fâchent ou ne jamais accepter aucunes critiques sur le roi, le gouvernement ou autres ? es-tu complexé pour venir raconter ici sachant qu'il y a que deux marocains réellement actifs sur ce forum ( Je ne compte pas un des forumien qui est une machine ) ? Regarde les autres threads du Forum, on est patriote, mais on est très critiques de notre pays et je pense que c'est ce qui fait avancer. On critique nos routes, nos politiciens, notre cuisine, notre foot...etc mais toi, tu es ici pour faire de la provocation et à nous parler du dernier échangeur construit à Oujda..on s'en tape frère! On dirait un outil de propagande ton récit, c'est bon arrête, on dirait un rcdiste de l'époque de Ben Ali...sort de la matrice et rebelle-toi ou tais-toi à jamais.



    Pour revenir au sujet initial et pour être honnête avec toi, mon ami n'est pas la seule personne qui m'en a parlé. J'ai un autre ami qui m'en avait brièvement parlé et il n'est pas rentré dans les détails, car c'était arrivé à sa mère et j'imagine qu'il n'en était pas fier, mais il y a aussi Yassine Belattar en a longuement parlé il y a quelques mois et qui je te rappelle est Marocain et fiers de l'être. Il en a parlé un bon moment sur son podcast "Les 30 glorieuses" et lui a donné plein de détails et il a même partagé le récit d'un chauffeur taxi qui racontait le bordel et la tension que ça amenait à chaque fois qu'un avion d'El AL atterrissait à Casablanca. Je n'ai pas réussi à retrouver quel épisode c'était, mais je te conseille de t'y abonner si tu 5 euros par mois ce n'est pas trop chers pour toi.


    Sur ce, je te laisse et je te dis shalom à toi et tes amis les sionistes que tu affectionnes et admires tant.

  • Incroyable témoignage, sa fait froid dans le dos. Être un sous peuple chez lui.

    c'est triste surtout pour le peuple qui se voit subir cette présence malsaine. On n'a rien contre les juifs, mais les séfarades d'Israël originaires de France avec des origines maghrébines sont de gros voteurs de Netanyahu le criminel de guerre. Ils sont pour la grande majorité des sionistes qui veulent voir les palestiniens disparaitre à jamais de la région et les accueillir de la sorte est inacceptable.

  • Maroc-Israël: la relation bilatérale est basée «sur des fondamentaux qui sont solides»


    Al Hamdoulillah. Une première au Maghreb 🇮🇱🇲🇦


    cox dans ce domaine vous mettez 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 6-0 à tout le Maghreb ?

    Elle n’est pas basée sur des fondamentaux solides, elle est fondée sur la recherche de l’appui de la première puissance mondiale concernant le dossier du Sahara sur la scène internationale…


    …cad le cœur du conflit algéro-marocain, résidu de la colonisation.


    Si vraiment l’on mettait un 6-0 au Maghreb, ce ne serait pas le cas alors que la question palestinienne est devenue le vecteur du populisme chez nos frères. La réalité c’est que le président Tunisien refuse de criminaliser les relations avec Israël dans son propre pays pour « ne porter atteinte aux intérêts du pays », c’est loin du discours officiel et ça ressemble à la position d’autres pays arabes.

  • Al Maghrib and Morocco:


  • Al Maghrib and Morocco:


    Excellent ! 😂

  • Israël : Des médias taxent la population marocaine d’«antisémitisme»


    En Israël, des médias ont qualifié d’«antisémites» les manifestations de soutien à la Palestine, qui se déroulent dans de nombreuses villes marocaines depuis deux mois. Selon eux, ces rassemblements traduisent un changement de l’opinion sociétale au Maroc à l’égard des juifs, au lendemain de l’opération menée par le mouvement de résistance islamique Hamas, le 7 octobre, sur les colonies les plus proches de la bande de Gaza.



    11b9226128fa75d2d306ac67ed0cb7e1_thumb_565.jpg

    ...Suite : https://www.yabiladi.com/artic…population-marocaine.html

  • ^^^^houff Hadda qui se rassure ,et Tyler qui est degoute :(

    C’est une simple confirmation de ce que je sais déjà, mais peut-être d’autres en ont besoin. C’est impressionnant quand même les manifestations pro-palestiniennes au Maroc. C’est autre chose que le show de certains gouvernements destinés à leurs populations…

  • chacun voit sa porte en mode midi a 14h ^^

  • ^^^^houff Hadda qui se rassure ,et Tyler qui est degoute :(

    Dégoûter de quoi? Chacun est libre de faire ce qu'il veux, au contraire ca apporte de l'eau a mon moulin, toi et certain qui disent que le Maroc est un pays sioniste, y'a des manifestations anti israélienne ou ça cramé des drapeaux israélien .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!