TF-Maroc

  • Ca n'a jamais poser de problème, c'est juste que le maroc est en rupture diplomatique avec la france, macron devais venir en octobre a chaque fois il a recu une une fin de non recevoir...


    Y'a même plus d'ambassadeur a Paris.

    Je pense qu il faut rapidement arranger les choses entre les 2 camps c’est dans l intérêt des 2 pays d’être sur les mêmes longéurs d ondes

  • Je pense qu il faut rapidement arranger les choses entre les 2 camps c’est dans l intérêt des 2 pays d’être sur les mêmes longéurs d ondes

    Ca arrivera mais surement pas avec macron.


    En général les présidents de droite sont pro maroc, comme aux usa avec trump.

  • ils s'en foutent du Maroc pour eux c'est un village nord-africain

    Ils n’ont pas le Maroc, c’est ça le problème avec les extrémistes de gauche en France.

  • Certains magrebins malheureusement se donnent trop d'importance en pensant que cette zone est vitale pour l'OTAN ,alors que cette zone a déjà été acheté par l'OTAN je le répète ils nous considèrent comme des primates sur patte ils en ont rien a cire de nous ils défendent leurs intérêts pas plus et Tyler qui pense que les espagnols kif les marocains ^^ou que certains tunisiens pensent que les italiens kiffent les tunisiens ^^si ils savaient les pauvres

  • Certains magrebins malheureusement se donnent trop d'importance en pensant que cette zone est vitale pour l'OTAN ,alors que cette zone a déjà été acheté par l'OTAN je le répète ils nous considèrent comme des primates sur patte ils en ont rien a cire de nous ils défendent leurs intérêts pas plus et Tyler qui pense que les espagnols kif les marocains ^^ou que certains tunisiens pensent que les italiens kiffent les tunisiens ^^si ils savaient les pauvres

    Y'a pas de kif ou amour en géopolitique, y'a juste des intérêts, c'est comme ca depuis que l'homme et les empires existe.


    L'afrique du nord c'est une zone a ne pas trop laisser instable, l'OTAN et l'occident n'a aucun intérêt a ce que la zone se libyanise, sinon c'est le déferlement de migrant subsaharien.


    Considère toi comme primate si tu veux, je t'ai deja dit que l'on est tous interdépendant, mais toi tu te vois comme un esclave, a force de le répéter tu a fini par le croire...

  • Y'a pas de kif ou amour en géopolitique, y'a juste des intérêts, c'est comme ca depuis que l'homme et les empires existe.


    L'afrique du nord c'est une zone a ne pas trop laisser instable, l'OTAN et l'occident n'a aucun intérêt a ce que la zone se libyanise, sinon c'est le déferlement de migrant subsaharien.


    Considère toi comme primate si tu veux, je t'ai deja dit que l'on est tous interdépendant, mais toi tu te vois comme un esclave, a force de le répéter tu a fini par le croire...

    ça s'est vrai il a un plaisir fou à descendre les siens ou soi même, si pour lui le bon exemple est le sultan turc ça peut être compréhensible cette tendance à s'auto flageller

  • ça s'est vrai il a un plaisir fou à descendre les siens ou soi même, si pour lui le bon exemple est le sultan turc ça peut être compréhensible cette tendance à s'auto flageller

    Quand je te dis que tu es parano tu vois erdogan de partout ^^

  • Le procureur de Melun a annoncé ce mercredi après-midi que l'humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue. En parallèle, un Marocain de 33 ans, soupçonné d'être l'un des deux passagers de la voiture de Pierre Palmade qui ont pris la fuite après l'accident, a été interpellé à Clichy (Hauts-de-Seine), a appris l'AFP

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!