TF actualités françaises

  • Je suis un homme respectable mon casier judiciaire est archi vierge la seule embrouille fut avec une beurette gendarme qui voulait se la péter je l'es très vite remis a sa place elle était en mode serpillère a part sa rien a signaler

    Tu penses qu'en Tunisie tu aurais pu la remettre à sa place ?

  • Tu penses qu'en Tunisie tu aurais pu la remettre à sa place ?

    A la maison c'est lui qui porte la culotte, si la patronne lui ferme les accés du jardin d'eden et ses ruisseaux de miel et de lait avec sa fontaine d'elixir de jouvence, il perd ses moyens et deviens un homme diminué et servile.


    Il lui faut l'adn de l'homme originel nord africain, l'amazigh lion de l'atlas, roi de la jungle et dompteur de lioncelle.

  • A la maison c'est lui qui porte la culotte, si la patronne lui ferme les accés du jardin d'eden et ses ruisseaux de miel et de lait avec sa fontaine d'elixir de jouvence, il perd ses moyens et deviens un homme diminué et servile.


    Il lui faut l'adn de l'homme originel nord africain, l'amazigh lion de l'atlas, roi de la jungle et dompteur de lioncelle.

    Une pub pour les femmes berbères qui étaient les préférées des califes Arabes jadis ?

  • A la maison c'est lui qui porte la culotte, si la patronne lui ferme les accés du jardin d'eden et ses ruisseaux de miel et de lait avec sa fontaine d'elixir de jouvence, il perd ses moyens et deviens un homme diminué et servile.


    Il lui faut l'adn de l'homme originel nord africain, l'amazigh lion de l'atlas, roi de la jungle et dompteur de lioncelle.

    Je comprend pourquoi tu vas au trou évite de citer ma femme tes vraiment débile ou qquoi,et ne me parle pas d'amazigh homme originel vous avez ouvert vos cuisses pour tout le monde et vous envoyez vos femmes combattre ^^^^sil te plaît ne la ramène pas trop et la prochaine fois évite tes sous entendus ou je te signale et tu iras encore au trou tu veux me viser moi aucun problème , mais ne te comporte pas en femme :thumbup:

  • Je comprend pourquoi tu vas au trou évite de citer ma femme tes vraiment débile ou qquoi,et ne me parle pas d'amazigh homme originel vous avez ouvert vos cuisses pour tout le monde et vous envoyez vos femmes combattre ^^^^sil te plaît ne la ramène pas trop et la prochaine fois évite tes sous entendus ou je te signale et tu iras encore au trou tu veux me viser moi aucun problème , mais ne te comporte pas en femme :thumbup:

    très rare de voir aigle furieux. ma t3addalch 3lih il a 6 ans

  • Je comprend pourquoi tu vas au trou évite de citer ma femme tes vraiment débile ou qquoi,et ne me parle pas d'amazigh homme originel vous avez ouvert vos cuisses pour tout le monde et vous envoyez vos femmes combattre ^^^^sil te plaît ne la ramène pas trop et la prochaine fois évite tes sous entendus ou je te signale et tu iras encore au trou tu veux me viser moi aucun problème , mais ne te comporte pas en femme :thumbup:

    T'énerve pas aboukef el mazouti, faut pas être susceptible comme ca, on rigole un peu avec toi, met de l'eau dans ton thé ^^


    Tu peux me signalé si tu veux, mais mon but c'etais juste de te faire un peu rire, mais bon ca n'a pas marché, je te presente mes excuses Aboukef le mazouti.


    Tyler.

  • Une pub pour les femmes berbères qui étaient les préférées des califes Arabes jadis ?

    Les califes il avais toute sorte de femmes même des blanches, et des asiatique.


    Et qu'est ce qu'a dit qu'elle etais leur préférés ? Tu t'est teleporté en mode assassin's creed dans leur epoque pour savoir leur préférence ? Ca mange quoi comme plat un calife arabe de jadis ?

  • T'énerve pas aboukef el mazouti, faut pas être susceptible comme ca, on rigole un peu avec toi, met de l'eau dans ton thé ^^


    Tu peux me signalé si tu veux, mais mon but c'etais juste de te faire un peu rire, mais bon ca n'a pas marché, je te presente mes excuses Aboukef le mazouti.


    Tyler.

    Ok excuse accepté

  • Je comprend pourquoi tu vas au trou évite de citer ma femme tes vraiment débile ou qquoi,et ne me parle pas d'amazigh homme originel vous avez ouvert vos cuisses pour tout le monde et vous envoyez vos femmes combattre ^^^^sil te plaît ne la ramène pas trop et la prochaine fois évite tes sous entendus ou je te signale et tu iras encore au trou tu veux me viser moi aucun problème , mais ne te comporte pas en femme :thumbup:

    je n ai rien compris

  • T'énerve pas aboukef el mazouti, faut pas être susceptible comme ca, on rigole un peu avec toi, met de l'eau dans ton thé ^^


    Tu peux me signalé si tu veux, mais mon but c'etais juste de te faire un peu rire, mais bon ca n'a pas marché, je te presente mes excuses Aboukef le mazouti.


    Tyler.

    Jamila ^^

  • Elles le sont toujours visiblement si on en croit les folles soirées saoudiennes à Marrakech ou Casa ^^

    Mmmm j'ai des détails croustillant sur les soirées des cheikhs arabe, et ca partout dans le monde, Sharm el sheikh,Paris,marrakech, tunis.


    Quand tu a l'argent d'un cheikh tu peux faire ce que tu veux, et je serais a leur place j'en ferais tout antant, je serais le RoccoSidiTyler du globe, un GlobeQueutard de la night 8)


    NB: le mot que je viens de mettre en gras est une invention de tyler, dépôt a l'inpi de TF.

  • Les califes il avais toute sorte de femmes même des blanches, et des asiatique.


    Et qu'est ce qu'a dit qu'elle etais leur préférés ? Tu t'est teleporté en mode assassin's creed dans leur epoque pour savoir leur préférence ? Ca mange quoi comme plat un calife arabe de jadis ?

    Il y'a une lettre d'un calife omeyyade qui à traversé les siècles pour nous informer qu'il demandait au gouverneur de Kairouan des femmes berbères avec des qualités particulières et pas moins que le calife précèdent en à eu car il considère quelles sont les meilleurs au lit ( au sexe) comme les Slaves sont les plus mignonnes

  • Il y'a une lettre d'un calife omeyyade qui à traversé les siècles pour nous informer qu'il demandait au gouverneur de Kairouan des femmes berbères avec des qualités particulières et pas moins que le calife précèdent en à eu car il considère quelles sont les meilleurs au lit ( au sexe) comme les Slaves sont les plus mignonnes

    La mère de Haroun Al-Rashid était berbère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!