TF actualités françaises

  • Sam naravas

    Le parquet général requiert l'abandon des poursuites dans 3 des 4 affaires dans lesquelles il était accusé autant dire que sa sent bon 🤣 je vous l'avais dit des le début ce n'était que du mito et une tentative de le faire tomber en soi ils ont réussi a l'écarter mais au moins on sait que toutes ces histoires de viol n'avait ni queue ni tête ,et bien sûr tout sa c'est fait dans la discrétion la plus totale je pense TR ne va pas tarder a faire une vidéo je vous avait dit a l'époque que tout n'était que manipulation mais sam et naravas trop émotif se sont empressés de le comdamner pas de solidarité entre musulmans :(lr kafer a réussi à nous diviser dans nos coeurs

    Solidarité entre musulmans ?tu as un raisonnement tribal, ton TR ne représente rien pour moi et s'il s'est tapé quelques femmes au passage c'est son problème aussi , je ne vois pas le monde avec ton cerveau du moyen âge

  • Sam naravas

    Le parquet général requiert l'abandon des poursuites dans 3 des 4 affaires dans lesquelles il était accusé autant dire que sa sent bon 🤣 je vous l'avais dit des le début ce n'était que du mito et une tentative de le faire tomber en soi ils ont réussi a l'écarter mais au moins on sait que toutes ces histoires de viol n'avait ni queue ni tête ,et bien sûr tout sa c'est fait dans la discrétion la plus totale je pense TR ne va pas tarder a faire une vidéo je vous avait dit a l'époque que tout n'était que manipulation mais sam et naravas trop émotif se sont empressés de le comdamner pas de solidarité entre musulmans :(lr kafer a réussi à nous diviser dans nos coeurs

    Tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit que les accusations de viol étaient vraies mais l'adultère avec des pratiques de sodomie avec plusieurs femmes est avéré, donc sa crédibilité envers les musulmans s'est terminé ce jour là.

    S'il veut continuer ses activités pas de souci mais moi je l'ai jamais écouté à part sur des débats de société française ou suisse où il a enchaîné ses adversaires un par un.

    Les musulmans n'ont jamais compris un truc. Tu n'as pas besoin d'un guide ou d'un référent pour comprendre la religion (coran + Sunna) , sauf si tu es intellectuellement limité, ce qui est rarement le cas. L'imam est égal au croyant, on est ni des chiites, ni juifs ni chrétiens qui mettent respectivement les imams, rabbins et prêtres au dessus du croyant.

    Ceux qui rendent la religion difficile c'est les musulmans eux-mêmes qui par leur hypocrisie voient des incohérences qui sont sous-jacentes à cette même hypocrisie et pas à la religion.

  • Sam naravas

    Le parquet général requiert l'abandon des poursuites dans 3 des 4 affaires dans lesquelles il était accusé autant dire que sa sent bon 🤣 je vous l'avais dit des le début ce n'était que du mito et une tentative de le faire tomber en soi ils ont réussi a l'écarter mais au moins on sait que toutes ces histoires de viol n'avait ni queue ni tête ,et bien sûr tout sa c'est fait dans la discrétion la plus totale je pense TR ne va pas tarder a faire une vidéo je vous avait dit a l'époque que tout n'était que manipulation mais sam et naravas trop émotif se sont empressés de le comdamner pas de solidarité entre musulmans :(lr kafer a réussi à nous diviser dans nos coeurs

    Soyons solidaire dans l'adultère !!! Allons tous tromper nos femmes

  • Soyons solidaire dans l'adultère !!! Allons tous tromper nos femmes

    Je parles des accusations de viol , pour le reste le fait qu'il est trompé sa femme je l'es comdamne ici même ceci dit a l'époque beaucoup de musulmans l'ont lynché j'ai compris qu'on était a l'ouest total et que ce qui nous arrive en france ou ailleurs on le mérite

  • Je parles des accusations de viol , pour le reste le fait qu'il est trompé sa femme je l'es comdamne ici même ceci dit a l'époque beaucoup de musulmans l'ont lynché j'ai compris qu'on était a l'ouest total et que ce qui nous arrive en france ou ailleurs on le mérite

    C'est toi qui le merite si tu est solidaire avec lui , donc tu approuves son comportement

  • C'est toi qui le merite si tu est solidaire avec lui , donc tu approuves son comportement

    Comme d'hab a l'ouest ^^jai comdamne sa tromperie je le soutiens dans les accusations de viol on aurait dû être tous solidaire comme le sont les juifs ils l'ont été avec le gros porc DSK qui a reçu le soutien du CRIF 💪

  • Comme d'hab a l'ouest ^^jai comdamne sa tromperie je le soutiens dans les accusations de viol on aurait dû être tous solidaire comme le sont les juifs ils l'ont été avec le gros porc DSK qui a reçu le soutien du CRIF 💪

    Non justement il faut pas essayer de leur ressembler, on ne soutient pas le mensonge.

    Il persistait à nier les faits, après il les a avoués en rejetant le viol.

  • Je parles des accusations de viol , pour le reste le fait qu'il est trompé sa femme je l'es comdamne ici même ceci dit a l'époque beaucoup de musulmans l'ont lynché j'ai compris qu'on était a l'ouest total et que ce qui nous arrive en france ou ailleurs on le mérite

    D’habitude c’est ou blanc ou noir avec toi et tu me blâmes même pour ne pas en faire autant quand je suis dans la nuance légitime, mdr ^^


    Euh… nuance avec Tarik Ramadan ? La réponse est claire : non. C’est qqun qui prônait un discours avec ses conférences, ses cours islamiques pour faire exactement le contraire ?!


    On lui souhaite de se repentir sincèrement et c’est en cela que l’on est solidaire. Mais certainement pas dans le fait qu’il n’aurait pas transgressé la loi française avec ses frasques sexuelles. Viol ou pas, les lois islamiques sont claires et il a transgressé la Loi en plus de récidiver pendant qu’il prêchait l’Islam tout en bafouant son devoir d’exemplarité. Voilà pourquoi il n’a pas la solidarité des musulmans.


    Viens me dire je ne sais quel délire sur les sectes « oui mais les wahhabites bla-bla » ^^

  • C'est une région tribale , l'islam est une religion universelle, si tu veux leur ressembler tu dois chercher un rabbin pour te convertir , s'ils t'acceptent bien sûr 😁

    Il paraît que sa prend 10 ans 😳la convertion au judaïsme est hyper compliqué

  • Il paraît que sa prend 10 ans 😳la convertion au judaïsme est hyper compliqué

    Ca ne prend pas 10 ans, aucun rabbin digne de ce nom n'accepte un "converti". La judaite se transmet par la mère et tu oeux etudier 50 ans la torah et devenir plus juif qu'un juif dans ta tête ca ne fera jamais de toi un membre du peuple élu.

  • Ca ne prend pas 10 ans, aucun rabbin digne de ce nom n'accepte un "converti". La judaite se transmet par la mère et tu oeux etudier 50 ans la torah et devenir plus juif qu'un juif dans ta tête ca ne fera jamais de toi un membre du peuple élu.

    Moi j'ai confiance en tounsikef, il applique a la lettre les lois du judaïsme, il sera accepté max après 3 mois et on aura Tyler 2 dans ce forum 😁

  • Aujourd'hui a Moscou je prends le métro pour aller à laeroport et a la sortie un ouzbek m'aborde en Russe si j'ai besoin d'aide, je lui que ça va les valises sont sur des roulettes, alors il me demande : vous êtes Arabe ? Je lui dis oui , comment tu as su ? Il me dit que j'ai le type arabe , après il m'aide à sortir, m'accompagne jusqu'à la station de bus , me souhaite un bon ramadan et me dit en arabe :جازاك الله خيرا et très fier de le prononcer .

    Je suis pas très porté sur la religion mais quand même ces gestes font très chaud au cœur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!