[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • La Tunisie est donc la plus faible équipe du tournoi, rien d'autres à ajouter on a pris l'habitude de faire partie des plus nuls. Soit c'est la plus faible équipe, soit c'est les matchs les plus ennuyeux de la Coupe du monde.


    De toute façon tant que la FTF restera entre les mains de corrompus, on aura les mêmes résultats. Coach amateur, joueurs du championnat tunisien sélectionnés alors que c'est un championnat amateur d'ailleurs j'ai jamais compris l'engouement des tunisiens pour leur club en carton.

  • Arbitrage correct et non corrompu contrairement à l'équipe de tunisie

  • On continuera a revoir des images de 78 jusqu'a l'an 2600 hahahahaha

    agahagahagahghagagagagagahgahgagaghagaahgahghgaghagaagha

    Quel bande de looser sérieux, 6 participation en coupe du monde et jamais un 1er tour passé 🤣🤣🤣

  • Jary prend le peuple en otage

    De toute facon, je pense que la présidence et le ministère des sport attendaient la fin de la CM pour commencer le nettoyage.


    Jary jouait sur la possible suspension de la Tunisie aux compétitions internationales par la FIFA.


    Bah s'il faut passer par là pour nettoyer notre football, faisons le

  • تعامل كارثي للقادري مع المباراة.

    Abdi , Brown ,seliti ,Drager ils étaient out et il avait des remplaçants de même valeur et fraîche mais notre Kadri est obstiné a décidé autrement.

  • nous avions été à la hauteur de notre niveau. Sérieusement, on espérait quoi?

    Minimum ¼ de finale, c'était juste une blague rien de plus. Faut pas tout prendre au premier degré!

  • "Le gladiateur" -comme Jaloul l'appel- Laidouni a fait le meme geste au publique, espérant que ils vont faire le meme niveau contre l'Australie.

    Mais non. Le foot n'est pas des gestes au publique pour te rendre plus performant

  • Khazri n'a rien apporte mais Kadri ne maitrise pas son groupe

    defaite logique on a pas de buteur

    Drager nous coute cher il rate trop devant les buts

    le football c est pas tu regardes la balle ou tu prends ton temps avant de tirer

    tu la sens et tu tires au premier touché c est ce que fait Mbappé

    On merite pas de deuxieme tour on a un groupe de joueurs amateurs et pistonnés

  • Kadri première cause d'hypertension en Tunisie

    C'est Jaari la première cause d'hypertension en Tunisie, c'est lui le véritable fossoyeur du football tunisien, Kadri a été parachuté par lui et c'est lui qui a choisi des pieds carrés, tels, Sliti, Khnissi, Meriah et Sassi. Ne nous trompons pas dans le diagnostic.

  • draguer doit dégager pour le dernier match, msakni khazri doivent jouer ensemble avec jebali

    À gauche , comme je n'ai rien à perdre je met maaloul il sentent bien avec msakni sur le côté gauche, au milieu je met chaalali avc aidouni et skhiri , et je remets la défense avec 2 centraux

  • Le gladiateur Laidouni a fait le meme geste au publique, espérant que ils vont faire le meme niveau contre l'Australie.

    Mais non. Le foot n'est pas des gestes au publique pour te rendre plus performant

    Je trouve cela insupportable moi

    Quand je vois nos joueurs faire des gestes pour etre encouragé par les supporter, t'as envie de leur dire concentre toi sur ton match, sur le jeu arretes de regarder les supporters. Personne ne fait ça à part cette équipe tunisienne qui pense que c'est le public qui va marquer le but.

  • kahziri joue 15 min c bizard que tu te focus sur lui et pas msakni qui fait que des gris gris

  • Tfacon kan tu laisses Khaoui et d’autres pour sassi khenissi faut rien espérer

    Wallah pour de vrai sassi et khenissi et meriah et msakni et Sliti ne doivent plus porter le maillot de l’en

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!