CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • Et le but est une erreur du goal, en quoi ses efforts ont ramène le but ?

    Tu es bête ou tu fais exprès :|ces efforts en général


    Bref superbe fin de match les socceros sortent avec les honneurs ils ont tout donné bravo le foot qu'on aime le grouille Aziz est pas mal

  • Fin du match sur une victoire de Messi.

    Bravo à l'Australie qui n'a pas démérité. Ella a eu l'occasion pour égaliser à la dernière minute après les ratages à répétition de Lautaro.

    Lautaro depuis son match contre ksa on dirait qu'il a perdus ces moyens

  • QUEL JOUEUR ! L'Argentine se qualifie pour les quarts de finale grâce encore à un grand Léo Messi ! 😍👏🇦🇷


    🏟 1000 matchs

    ⚽️ 789 buts

    🎯 348 passes décisives

    🔥 Décisif 1,14 fois par match

    ✅ Co-meilleur buteur du Mondial avec 3 buts


    À 35 ans, Messi est en mission et porte son pays 🙌💙

  • Un des meilleurs match que j'ai vu de Messi en CDM


    Oublié son but , achaque touché de balle il fait respiré son équipe , il joue parfaitement en 1 touche, il sait quand garder le ballon , comment faire remonté le bloc , délivre des caviars pour ses coéquipiers (Lautaro x2), se déjoue de 2 , 3 défenseur


    c'est pour ca que c'est le plus grand joueur au monde, n'ont pas pour ses stats mais pour tout ce qu'il fait sur un terrain de foot.


    Ceci dit l'argentine c'est nul , ya que 3 bon joueur dimaria Alvarez et Messi , comment vont-il dépasser les pay-bas je m'inquiete

  • Ce que tu dis est faux


    Une équipe ne peut jamais passer aux 1/4 de coupe du monde grâce à un ou deux très bons joueurs et 9 médiocres.

    Messi est un génie, mais De Paul, Acuna et Alvarez sont grandioses

  • Ce que tu dis est faux


    Une équipe ne peut jamais passer aux 1/4 de coupe du monde grâce à un ou deux très bons joueurs et 9 médiocres.

    Messi est un génie, mais De Paul, Acuna et Alvarez sont grandioses

    Franchement les latéraux je les trouve très faible


    Au milieux Depaul ok mais les autres c'est moyens je préfère limitte Skhiri ou Laidouni


    Devant Messi Alvarez Dimaria



    Ca se compte sur les doigt quand tu compare a d'autre effectif

  • Est Messi pourra t-il continuer ainsi ? j'en doute car il est a bout physiquement, endirait il et gêner il touche toujours son pied au même endroit

    Parfois faut le faire sortir ce que Scaloni ne fait jamais


    Ca sera très dur face au Pays-bas , je m'attend au pire

  • Est Messi pourra t-il continuer ainsi ? j'en doute car il est a bout physiquement, endirait il et gêner il touche toujours son pied au même endroit

    Parfois faut le faire sortir ce que Scaloni ne fait jamais


    Ca sera très dur face au Pays-bas , je m'attend au pire

    Fallait avoir beaucoup de chance et un gardien au top, car les néerlandais sont des tueurs

  • Est Messi pourra t-il continuer ainsi ? j'en doute car il est a bout physiquement, endirait il et gêner il touche toujours son pied au même endroit

    Parfois faut le faire sortir ce que Scaloni ne fait jamais


    Ca sera très dur face au Pays-bas , je m'attend au pire

    TU es un oiseau de mauvaise augure tu vas finir par lui porter la poisse a Messi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!