CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Pour le Maroc à 100% mais aucun stress c’est pas la Tunisie qui joue.

    S’il gagnent je serais super content pour eux et s’il perdent déçu mais ça passera au bout d’une heure.


    Par contre ceux qui nous parle d’avoir battu la France franchement on s’en tape ça restera comme une statistique c’est sûr mais complètement éclaté en réalité et se satisfaire de ce truc merdique pour faire oublier la honte contre l’Australie c’est inacceptable mais apparement tranquille pour notre fédération pour le vendeur de fricassé qui a disparue des médias mais comme on a des medias poubelle rien ne changera

  • je ne sais pas si cest une bonne idée mais dans tout les cas Go Morocco

    au moins on va dire le maillon faible de ce 11 titulaire ( Ammalah ) nest pas la ...

    moi je predis d'avance un but de Abukhal en 2 eme mi temps inchallah

  • Pfff dommage mauvais message envoyer tu récupère toute La Défense titulaire est tu en ajoute un à moins d’une explication claire on imagine qu’il flippe et qu’il veux juste bétonner

  • C'était a cause de Meriah que la Tunisie était éliminé.

    Équipe A où B la Tunisie a gagné la France.

    Oui notre objectif c'est de passé au tour suivant mais Kadri n'est pas de notre avis.

  • Pfff dommage mauvais message envoyer tu récupère toute La Défense titulaire est tu en ajoute un à moins d’une explication claire on imagine qu’il flippe et qu’il veux juste bétonner

    Je pense que Saiss et Aguerd sont très loin d'être rétabli, c'est pour cela qu'il leur a rajouter Yamiq.

  • Je pense que Saiss et Aguerd sont très loin d'être rétabli, c'est pour cela qu'il leur a rajouter Yamiq.

    Ils jouent sur infiltration, le mec a une lésion a la cuisse mais il sent rien donc il est rétabli pour ce match à moins que ça lâche mais c'est après qu'il va le payer.

  • Ragragui décide de jouer avec 3


  • Ragragui décide de jouer avec 3


    nVqIs7V_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

  • C'était a cause de Meriah que la Tunisie était éliminé.

    Équipe A où B la Tunisie a gagné la France.

    Oui notre objectif c'est de passé au tour suivant mais Kadri n'est pas de notre avis.

    Qu’il aille vendre ces fricassé Kadri c’est lui qui a aligné Meriah est ces sbire qu’il en assume les conséquences. Meriah aussi pourri qu’il est et tributaire du coatch ou du président qui l’aligne. Mais bref yemchiou y zamrou c’était l’occasion inespérée de passer les poules et on se fait dégager par une équipe quelquonque à la con

  • Qu’il aille vendre ces fricassé Kadri c’est lui qui a aligné Meriah est ces sbire qu’il en assume les conséquences. Meriah aussi pourri qu’il est et tributaire du coatch ou du président qui l’aligne. Mais bref yemchiou y zamrou c’était l’occasion inespérée de passer les poules et on se fait dégager par une équipe quelquonque à la con

    Ceux qui ont raté de marqué c'est des pourri aussi , tous est pourri, on est éliminé c'est pourri c'est déjà prévisible...

  • Pfff dommage mauvais message envoyer tu récupère toute La Défense titulaire est tu en ajoute un à moins d’une explication claire on imagine qu’il flippe et qu’il veux juste bétonner

    surement pâr rapport a l 'etat moyen de nos 2 défenseurs + Mazraoui , cest pour ca que la Regragi fait échauffer 13 joueurs , a mon avis ils sont just just

  • C'était a cause de Meriah que la Tunisie était éliminé.

    Équipe A où B la Tunisie a gagné la France.

    Oui notre objectif c'est de passé au tour suivant mais Kadri n'est pas de notre avis.

    Faux, ce n'est pas a cause d'un joueur (Meria7 ou un autre) que la Tunisie n'a pas passé le 1er tour. Le mal est plus profond. Des le départ, qd tu pars avec 4 gardiens : ça annonce la couleur, tu pars dans des polémiques sans fin...


    L'essentiel tonight: wakha wakha ya Shakira.

  • Qu’il aille vendre ces fricassé Kadri c’est lui qui a aligné Meriah est ces sbire qu’il en assume les conséquences. Meriah aussi pourri qu’il est et tributaire du coatch ou du président qui l’aligne. Mais bref yemchiou y zamrou c’était l’occasion inespérée de passer les poules et on se fait dégager par une équipe quelquonque à la con

    ça fait deux coupes du monde qu’on saborde pour des histoires de thunes et de magouilles d’agent .. mais bon , les médias sont contents : mieux vaut être éliminé avec khenissi et meriah que se qualifier avec khaoui et kbaier.

    le succès du maroc - intrinsèquement inférieur à tous ses adversaires montre en creux que c’était possible de faire quelque chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!