Elias Saad (St. Pauli)

  • Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun

  • Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun

    On a de la place sur le banc. Et saad finira en bundesliga c sur

  • Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun

    On est pas à un point où on doit choisir entre Ltaief et Saad mais entre Saad et Khenissi, Sliti, Jebali, Jouini.... Entre ces 4 la et Saad tu choisi quoi

  • Sincèrement je pense que c'est un joueur moyen, si je devais choisir lui ou ltaief je prendrai ltaief. Les 2 joueurs joue a un niveau équivalent et on le même âge. Ltaief ma l'air plus percuteur, après il faudra voir l'évolution de chacun

    Il a plus de potentiel que Ltaief. Il est plus juste techniquement mais moins percutant.

    S il va en bundesliga,il peut devenir un.vrai bon joueur et un.titulaire chez nous

  • La nation est plus importante encore

    On verra si t’es un rajel

  • La nation est plus importante encore

    On verra si t’es un rajel

    Quel nation ? Jalel est une pourriture de pire espèce. Ce joueur a fait des pieds et des mains pour être sélectionnée et avoir sa chance il ne l’a jamais eu, et maintenant que sont club à besoin de lui et lui met la pression on serait prêt à le lyncher si l’autre pourri le sélectionne.


    Et même s’il le prend on sait tous qu’il n’aura aucune minute de jeu.


    Moi je lui conseille de stopper la sélection la temps que le vendeur de fricassé dégage normalement après cette Can annoncer catastrophique

  • Pour info, Saad n’a rien refusé, il n’a tout simplement pas été appelé

    A Oui c'est ça... comme par hasard après sa décla. ou il a dit que la priorité était le club parce que il joue la monté... ce n'est pas une sanction pour son refus par hasard !! (chose peut probable dans la fédé tunisienne)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!