TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Je suis contre le morcellement de la Syrie quitte a laissé Bachar ,mais il faut être honnête il a fait du sale avec son peuple de père en fils c'est des dictateurs dans l'âme , des corps se sont littéralement volatilisés , il est le premier a avoir appeler des étrangers sur son sol ( les milices chiites ,c'était un djihad pour eux )quand les manifestations étaient encore pacifique

  • elle est belle la photo (je parle des 2 drapeaux ensemble)


    marzouki et khwanjia peuvent se suicider


    347423249_1307647080186539_7796195850625898366_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=g90l7aEaGjgAX8lWsMz&_nc_ht=scontent.fist2-3.fna&oh=00_AfC9Ghy-mBIzNNgNEfiqM1cLFH8hu_EZJ9hmNKaOp828Iw&oe=646BE7E7

    Magnifique photo.

    L'un boucher de son peuple, l'autre boucher de notre démocratie. Des discussions profondes sur la torture et la soumission à d autres pays du Tiers monde.

    Je préfère recevoir Netanyahu que ce fils de .....n, et je pese mes mots.

  • Magnifique photo.

    L'un boucher de son peuple, l'autre boucher de notre démocratie. Des discussions profondes sur la torture et la soumission à d autres pays du Tiers monde.

    Je préfère recevoir Netanyahu que ce fils de .....n, et je pese mes mots.

    Rappelle moi, si Kaies n'était il pas prof de droit dans une vie antérieure ?

  • elle est belle la photo (je parle des 2 drapeaux ensemble)


    marzouki et khwanjia peuvent se suicider


    347423249_1307647080186539_7796195850625898366_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=g90l7aEaGjgAX8lWsMz&_nc_ht=scontent.fist2-3.fna&oh=00_AfC9Ghy-mBIzNNgNEfiqM1cLFH8hu_EZJ9hmNKaOp828Iw&oe=646BE7E7

    Mauvais choix très très mauvais, à part envoyé l'image d'un pays qui change d'alignement y'a aucun intérêt économique,diplomatique,politique à s'afficher avec bachar.


    Économiquement la Syrie est en ruine

    Diplomatiquement elle est isolé

    Bachar a concéder le pays au duo irano-syrien...


    Un pays si loin de la tunisie avec zéro échange économique.

  • Je suis contre le morcellement de la Syrie quitte a laissé Bachar ,mais il faut être honnête il a fait du sale avec son peuple de père en fils c'est des dictateurs dans l'âme , des corps se sont littéralement volatilisés , il est le premier a avoir appeler des étrangers sur son sol ( les milices chiites ,c'était un djihad pour eux )quand les manifestations étaient encore pacifique

    Bachar n'a pas le profil d'un dictateur, d'ailleurs au début de son règne il a fait des ouvertures et l'économie à bien carburé, si ce n'était le complot pour déstabiliser le pays financé par des pays arabes et dont la base était en Turquie le pays serait différent aujourd'hui.

    Le problème est le système en place, le parti baath , une dictature nationaliste ce qui est le plus pire avec les dictatures religieuses, bon chaque régime confronté à une telle situation fera de même, il essaiera de survivre avec tous les moyens.

  • Occupes toi de ton pays. Notre président a fait un très bon choix et il devient de plus en plus proche du monde arabe tant mieux pour nous.

    Ce pays a toujours été proche de la Tunisie tu ne connais rien de notre histoire. Avant 2011 nous étions comme des frères avec la Syrie.

  • Occupes toi de ton pays. Notre président a fait un très bon choix et il devient de plus en plus proche du monde arabe tant mieux pour nous.

    Ce pays a toujours été proche de la Tunisie tu ne connais rien de notre histoire. Avant 2011 nous étions comme des frères avec la Syrie.

    Tu échange quoi avec la syrie ? Arrête de t'inventé une histoire? Sort moi des chiffre et une database des échanges économique,culturel, scientifique avec Damas?

  • Voilà ce qu'envoie la Tunisie durant le seisme. Tawa te3b mechi nor9ed!


    Séisme : La Tunisie envoie une délégation médicale d'urgence en Syrie  (Photos) - Kapitalis

    C est normal pour n'importe quel pays avec qui les relations sont cordiales.

    Ça contredit pas l inutilité de se rapprocher à un dictateur sanguinaire responsable directement ou indirectement de plus 300000 civils morts en 10 ans pr maintenir une dynastie à l origine de la décadence de la Syrie.

    Damas, auparavant vitrine du monde orientale, est devenu une ville bas de gamme avec un niveau de vie inférieur à nos pays.C est dire la médiocrité du pays

  • Voilà ce qu'envoie la Tunisie durant le seisme. Tawa te3b mechi nor9ed!


    Séisme : La Tunisie envoie une délégation médicale d'urgence en Syrie  (Photos) - Kapitalis

    Sérieux c'est tout ce que tu a trouvé, une aide internationale pour une catastrophe naturelle:rolleyes:


    Merci d'apporter de l'eau à mon moulin fouliste, autrement dit tu n'a rien trouver d'autre ? Moi si tu veux Je te fait le fameux camembert avec les pourcentages d'échange économique,culturel,scientifique de la tunisie.


    Dans mon fameux camembert basé sur des chiffres issu des sites gouvernementale tunisien, la Syrie n'apporte rien à Tunisie et Tunisie apporte rien à la Syrie...

  • C est normal pour n'importe quel pays avec qui les relations sont cordiales.

    Ça contredit pas l inutilité de se rapprocher à un dictateur sanguinaire responsable directement ou indirectement de plus 300000 civils morts en 10 ans pr maintenir une dynastie à l origine de la décadence de la Syrie.

    Damas, auparavant vitrine du monde orientale, est devenu une ville bas de gamme avec un niveau de vie inférieur à nos pays.C est dire la médiocrité du pays

    Crois moi on va avoir besoin de leurs pétroles qui ne va pas tarder à manquer un peu partout. Sans oublier qu'ils produisent pas mal de céréales et de coton.

    Plus tu as de partenaires et plus tu as de choix.

    Nous avons toujours eu de bonne relation alors pourquoi ne pas les reprendre. 8)

    Et pour information, la Syrie va reconstruire son pays via les aides des saoudiens, russes, chinois, émiratis et iraniens.

  • Sérieux c'est tout ce que tu a trouvé, une aide internationale pour une catastrophe naturelle:rolleyes:


    Merci d'apporter de l'eau à mon moulin fouliste, autrement dit tu n'a rien trouver d'autre ? Moi si tu veux Je te fait le fameux camembert avec les pourcentages d'échange économique,culturel,scientifique de la tunisie.


    Dans mon fameux camembert basé sur des chiffres issu des sites gouvernementale tunisien, la Syrie n'apporte rien à Tunisie et Tunisie apporte rien à la Syrie...

    Je n'ai pas de compte à te donner c'est de l'ordre du secret d'Etat, je ne divulguerai rien concernant mon pays. 8o

    Il est écrit ceci dans l'hymne tunisien : "فلا عاش في تونس من خانها"

  • Je n'ai pas de compte à te donner c'est de l'ordre du secret d'Etat, je ne divulguerai rien concernant mon pays. 8o

    Il est écrit ceci dans l'hymne tunisien : "فلا عاش في تونس من خانها"

    Tu botte en touche parce que tu sais que tu ne trouvera rien.


    Elle est belle cette parole de l'hymne tunisien, moi je l'interprète façon bassem69200, celui qui ne prend pas pour époux ou épouse un produit 100% local, made in carthage, trahis l'empire de carthage.

  • Pour ceux qui se réjouissent de sa victoire, et puisse qu'ils voyent en lui quelqu'un de bien, je leurs souhaites de recusiter auprès de lui le jour du jugement dernier. J'espère qu'ils n'y verront aucune insulte, vu qu'ils acceuillent sa victoire avec joie.


    En tout cas, cet événement sacre la victoire des dictatures sur la démocratie et sur les révolutions arabes.

  • Rapprochement logique. Notre président doit rattraper toutes les conneries de Marzouki qui avait tourné le dos au Qatar et à la Syrie.

    Dit pas n'importe quoi, Marzouki était président d'un pays qui était le pionnier de la révolution arabe, et y'a rien d'illogique dans sa décision, tout pays porteur d'un message a toujours encouragé ce message chez ses voisins. Les communistes de l'URSS ont soutenu la révolution communiste dans tout les pays du monde, eux qui furent pionnier dans cette "révolution".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!