TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • En ce qui concerne la CIN j'ai eu beaucoup de version, certains disent qu'il ne faut pas la changer d'autres oui.


    Moi par exemple la mienne qui a plus de 10 ans j'ai voulu la changer a Pantin, le type a l'accueil m'a dit qu'elle était encore valable alors qu'en Tunisie un notaire m'a dit que je devais la changer

  • pas du tout ,c est une tarif pour tout le monde écrit noir sur blanc

    Les tarifs ne sont pas communiqués, chaque consulat mets ce qu'il veut pour voler les gens.

    Je l'ai refait dans les 50 euros, donc 105 euros Heisenberg tu t'es fait voler. Tu devrais écraser la tête du caissier du consulat avec un distributeur de cash mobile.

  • Les tarifs ne sont pas communiqués, chaque consulat mets ce qu'il veut pour voler les gens.

    Je l'ai refait dans les 50 euros, donc 105 euros Heisenberg tu t'es fait voler. Tu devrais écraser la tête du caissier du consulat avec un distributeur de cash mobile.

    les tarifs sont marqués sur la feuille ou il y a la liste des papier a fournir et c est même marqué qu ils n acceptent pas les chèques ,et ce n est pas un paysans^^ du sud est de la france et qui habite dans une ville ou il n y a pas de consulat qui va apprendre des chose a un habitant du 9-3 le département le plus connu en france pour ne pas dire l Europe :P

  • les tarifs sont marqués sur la feuille ou il y a la liste des papier a fournir et c est même marqué qu ils n acceptent pas les chèques ,et ce n est pas un paysans^^ du sud est de la france et qui habite dans une ville ou il n y a pas de consulat qui va apprendre des chose a un habitant du 9-3 le département le plus connu en france pour ne pas dire l Europe :P

    Je t'assure y a aucune feuille pour nous les paysans de Nice, juste une affiche sans tarif . Le gars de la caisse a essayé de me voler a plusieurs reprises et c'est lui qui fixe les tarifs.

    D'ailleurs il fume dans son box. Il est entouré d'une vitre a l'ancienne et mange des sandwichs, de vraies merdes ces gens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Je t'assure y a aucune feuille pour nous les paysans de Nice, juste une affiche sans tarif . Le gars de la caisse a essayé de me voler a plusieurs reprises et c'est lui qui fixe les tarifs.

    D'ailleurs il fume dans son box. Il est entouré d'une votre a l'ancienne et mange des sandwichs, de vraies merdes ces gens.

    je te crois ,mais cette merde (comme tu dis) peut le faire avec des paysans de nice^^ mais pas avec des mafieux de 9-3 ,chez nous le gars de la caisse c est lui qui demande a afficher le tarif pour ne pas se faire agressé

  • je te crois ,mais cette merde il peut le faire avec des paysans de nice^^ mais pas avec des mafieux de 9-3 ,chez nous le gars de la caisse c est lui qui demande a afficher le tarif pour ne pas se faire agressé

    A Marseille les tarifs sont clairs. A Nice faudrait un recadrage ^^^^ mais Nice maintenant c'est majoritairement des gens nés en Tunisie, beaucoup plus gentils, les bandits vont pas se déplacer pour faire un passeport

  • A Marseille les tarifs sont clairs. A Nice faudrait un recadrage ^^^^ mais Nice maintenant c'est majoritairement des gens nés en Tunisie, beaucoup plus gentils, les bandits vont pas se déplacer pour faire un passeport

    alors j ai raison ;)

    PS ne pas se laisser volé n est pas automatiquement un bandit

    etre en groupe pour protesté n est pas automatiquement bandits

    se plaindre a la direction n est pas automatiquement bandits

  • si je dis pas de bêtises à Bruxelles c'est 50 EUR + 15 eur carte consulaire (je ne sais pas à quoi sert ce truc) obligatoire.

    Les cartes consulaires sont la preuve que tu est enregistré au consulat, avant c'était gratuit maintenant à chaque document on te fait payer, un État mafieux qui pratique le racket pour payer ses milliers de fonctionnaires inutiles

  • alors j ai raison ;)

    PS ne pas se laisser volé n est pas automatiquement un bandit

    etre en groupe pour protesté n est pas automatiquement bandits

    se plaindre a la direction n est pas automatiquement bandits

    Comment tu fais pour savoir, tu n'as aucune idée des tarifs

  • Les cartes consulaires sont la preuve que tu est enregistré au consulat, avant c'était gratuit maintenant à chaque document on te fait payer, un État mafieux qui pratique le racket pour payer ses milliers de fonctionnaires inutiles

    nous a paris on ne nous le demande plus

  • Je t'assure y a aucune feuille pour nous les paysans de Nice, juste une affiche sans tarif . Le gars de la caisse a essayé de me voler a plusieurs reprises et c'est lui qui fixe les tarifs.

    D'ailleurs il fume dans son box. Il est entouré d'une vitre a l'ancienne et mange des sandwichs, de vraies merdes ces gens.

    Le Mac du consulat de Nice 😄😄

  • Les cartes consulaires sont la preuve que tu est enregistré au consulat, avant c'était gratuit maintenant à chaque document on te fait payer, un État mafieux qui pratique le racket pour payer ses milliers de fonctionnaires inutiles

    Moi ils m'ont toujours fait la carte consulaire, et la dernière fois que j'ai fait mon passeport, j'avais une photo en plus (Pour justement la carte consulaire), il ma dit elle sert à rien mais si tu veut payer pour qu'on te la fait, on te le fait, c'est comme tu veut.

  • Je t'assure y a aucune feuille pour nous les paysans de Nice, juste une affiche sans tarif . Le gars de la caisse a essayé de me voler a plusieurs reprises et c'est lui qui fixe les tarifs.

    D'ailleurs il fume dans son box. Il est entouré d'une vitre a l'ancienne et mange des sandwichs, de vraies merdes ces gens.

    Il me semble que la tarification est affichée au consulat de Nice, j'en suis quasiment sûr.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!