TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Attendez vous ces prochain jour a un regain d’amour de la classe politique et des journalistes pour le puissant syndicat…

    Faut y aller a la machette le temps de la discussion est écoulé les basanés ne comprennent que la force si tu es gentil pour eux c'est de la faiblesse odrob ya KS odrob

  • Donc en interdisant la langue berbère il fractionne la Tunisie 🤣🤣🤣

    Sacré aigle 😂 0/10 pour la logique

    A tout les niveaux il a fractionné les tunisiens entre eux koba et Mouss te le diront pas que moi ;)

    Tu es devenu berberiste ?

    Ou bien ta haine de bourguiba l'emporte sur ta haine des berbèrisme ?

    Défendre la langue berbère c'est être berberiste drôle de logique

    Mon avis n'a pas changé sur les berberistes ,par contre ceux qui veulent parler berbère ils sont libre c'est une nuance a comprendre

  • A tout les niveaux il a fractionné les tunisiens entre eux koba et Mouss te le diront pas que moi ;)

    Donc si Koba, Mouss et toi êtes d'accord sur un truc c'est que c'est une réalité absolue ? Bon à savoir merci, si je ne trouve pas de réponses à mes interrogations dans le futur, je viendrai vous consulter :pouce:

  • A tout les niveaux il a fractionné les tunisiens entre eux koba et Mouss te le diront pas que moi ;)

    Défendre la langue berbère c'est être berberiste drôle de logique

    Mon avis n'a pas changé sur les berberistes ,par contre ceux qui veulent parler berbère ils sont libre c'est une nuance a comprendre

    Je peux réapprendre aux gens de cet région le berbère et a écrire en alphabet tifinagh.


    C'est les meilleure travailleur de Tunisie, il on le sens des affaires et du commerce pas comme les autres glandeurs qui ecoute chawali au café en buvant un capucin.


    En France il on investi et fait une razzia sur les boulangeries.

  • En principe, l’entreprise ne paie ses dettes CT avec ses fonds propres mais (effectivement) avec son actif circulant comme le prétend la Steg. L’actif cyclique doit être supérieur au passif cyclique, c’est d’ailleurs un élément critique puisque la société peut être déclarée en cessation de paiement (faillite !) si elle n’est pas capable de payer ses dettes à CT.

    En revanche, tu as raison de préciser qu’il faut savoir de quoi se compose cet actif circulant (et les comptes annuels doivent le renseigner dans le détail).

  • Je peux réapprendre aux gens de cet région le berbère et a écrire en alphabet tifinagh.


    C'est les meilleure travailleur de Tunisie, il on le sens des affaires et du commerce pas comme les autres glandeurs qui ecoute chawali au café en buvant un capucin.


    En France il on investi et fait une razzia sur les boulangeries.

    Un ami marocain m'a dit que les dialectes berbères n'ont absolument rien a voir avec le dialecte berbère tunisien

    ^^sinon on le c'est les meilleurs en tout c'est les berbères ,même le premier homme a avoir été sur la lune c'est un berbère et peuetre même que le drapeau arc en ciel berbère est sur la lune ^^

  • Donc si Koba, Mouss et toi êtes d'accord sur un truc c'est que c'est une réalité absolue ? Bon à savoir merci, si je ne trouve pas de réponses à mes interrogations dans le futur, je viendrai vous consulter :pouce:

    Faut pas nie la vérité Bourguiba a fait des choses bien mais il a fait beaucoup de fitna en Tunisie c'est une réalité

  • Et tes amis les LGBT ? Et les chiites ? Et les Juifs ? Et les athées ?

    Ne parle surtout pas de justice ça te dépasse

    Chiite ,juif ,athée ils auront aucin problème tant que le juif n'essayera pas de propager sa doctrine sioniste ,tant que le chiite n'essayera pas de propager sa doctrine chiite , tant que l'athée n'essayera pas de propager sa doctrine atheiste,ils auront absolument aucun problème ,pour les mawbena tant qu'ils se casse le ....chez eux ils me gêneront pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!