TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Chiite ,juif ,athée ils auront aucin problème tant que le juif n'essayera pas de propager sa doctrine sioniste ,tant que le chiite n'essayera pas de propager sa doctrine chiite , tant que l'athée n'essayera pas de propager sa doctrine atheiste,ils auront absolument aucun problème ,pour les mawbena tant qu'ils se casse le ....chez eux ils me gêneront pas

    Et le musulman et sa doctrine islamiste ?

  • Islamiste n'est pas un mot de la fachosphère mais, désigne ceux qui utilisent l'islam dans la politique, répond au lieu d'esquiver

    N'empêche et je parle sérieusement la capacité qu'a Aigle à esquiver est incroyable, des fois on s'y met à plusieurs pour lui faire cracher le morceau et il trouve le moyen de se faufiler dans les mini brèches, je trouve sa façon de faire vraiment puissante. Il ferait un bon politicien qui mènerait le pays à sa perte mais un bon politicien quand même ^^

  • N'empêche et je parle sérieusement la capacité qu'a Aigle à esquiver est incroyable, des fois on s'y met à plusieurs pour lui faire cracher le morceau et il trouve le moyen de se faufiler dans les mini brèches, je trouve sa façon de faire vraiment puissante. Il ferait un bon politicien qui mènerait le pays à sa perte mais un bon politicien quand même ^^

    Un mini Ghannouchi 😁

  • Islamiste n'est pas un mot de la fachosphère mais, désigne ceux qui utilisent l'islam dans la politique, répond au lieu d'esquiver

    C'est faux c'est un mot fourre tout et inventé de toute pièce qui veut absolument rien dire puisque un simple pratiquant peut-être taxe d'islamiste mot utilisé fréquemment par la fachosphere pour tout et n'importe quoi renseigne toi naravas


    Maintenant si Juan aurait utilisé le mot extrême ou extrémiste a la place d'islamiste , la je lui aurais répondu a combattre comme les autres extrêmes que j'ai cité ,sa te va 👍

  • N'empêche et je parle sérieusement la capacité qu'a Aigle à esquiver est incroyable, des fois on s'y met à plusieurs pour lui faire cracher le morceau et il trouve le moyen de se faufiler dans les mini brèches, je trouve sa façon de faire vraiment puissante. Il ferait un bon politicien qui mènerait le pays à sa perte mais un bon politicien quand même ^^

    ^^houla tu me prêtes trop de pouvoir que je n'es pas en même temps quand j'ai a mes trousses sikily naravas Juan ^^il faut que neselek

  • Quand-même sikily en étant sérieux tout les extrêmes je l'es combattrai toujours post révolution je m'inquiétais de la doctrine wahabite qui commençait à s'installer fi touness je voyais certains de mes compatriotes kafer tout le monde pour tout et n'importe quoi sa je l'accepte pas

  • Donc si Koba, Mouss et toi êtes d'accord sur un truc c'est que c'est une réalité absolue ? Bon à savoir merci, si je ne trouve pas de réponses à mes interrogations dans le futur, je viendrai vous consulter :pouce:

    Bah oui la parole du Kobayachi est toujours véracité


    YARN | - I am Mr Kobayashi. - Kobayashi. Kobayashi. | The ...

  • Les sri-lankais sont au tant en galère que les Tunisiens, donc je ne comprend pas l'intérêt de cette rencontre.


    Ambassadrice de la Tunisie au Sri Lanka encore un emploi fictif


  • C'est faux c'est un mot fourre tout et inventé de toute pièce qui veut absolument rien dire puisque un simple pratiquant peut-être taxe d'islamiste mot utilisé fréquemment par la fachosphere pour tout et n'importe quoi renseigne toi naravas


    Maintenant si Juan aurait utilisé le mot extrême ou extrémiste a la place d'islamiste , la je lui aurais répondu a combattre comme les autres extrêmes que j'ai cité ,sa te va 👍

    J'ai utilisé le mot islamiste, moi, donc ne prend pas en comparaison les cons qui l'utilise limite pour un gars qui porte une barbichette. Il y a une différence de sens lorsque c'est toi ou une autre personne qui l'utilise. Pour moi il a une seule définition et sens.


    Pourquoi dans ton raisonnement, tu as parlé des juifs, des athées mais pas des musulmans ?

  • Et le nettoyage continue

    Monsieur Propre GIF - Monsieur Propre Mr Propre Chauve ...



  • Et le nettoyage continue

    Monsieur Propre GIF - Monsieur Propre Mr Propre Chauve ...



    Va t il un jour s'auto limoger ????

  • J'ai utilisé le mot islamiste, moi, donc ne prend pas en comparaison les cons qui l'utilise limite pour un gars qui porte une barbichette. Il y a une différence de sens lorsque c'est toi ou une autre personne qui l'utilise. Pour moi il a une seule définition et sens.


    Pourquoi dans ton raisonnement, tu as parlé des juifs, des athées mais pas des musulmans ?

    Parce que Mr naravas a cité les chiites juif et athée donc je lui es répondu sur ces 3 la toi tu as ajoutes les extrémistes musulmans a combattre aussi dans le même panier que l'extremisme juifs chiite athée


    Tu soutiens le pkk qui veux faire scission de la Turquie quitte a utilisé la force ????

  • Définition d'une carpette :


    Biographie de Mohamed Ali Boughdiri, ministre de l'Éducation


    Mohamed Ali Boughdiri, désigné lundi 30 janvier 2023, ministre de l'Éducation, par le président de la République, Kaïs Saïed est un syndicaliste et homme politique tunisien.


    Mohamed Ali Boughdiri est titulaire d’un doctorat en Chimie de la Faculté de Tunis. Il a occupé le poste de secrétaire général de l’Union régionale du Travail de Ben Arous, une des plus grandes zones industrielles en Tunisie. Il a été élu secrétaire général adjoint de l’UGTT chargé du secteur privé lors du congrès de 2017.


    Mohamed Ali Boughdiri a eu des différends avec la direction actuelle de la centrale syndicale et s’est clairement opposé au congrès extraordinaire de l’UGTT qui avait eu lieu en juillet 2021. Ce congrès avait permis, à travers la révision des statuts de la centrale syndicale, aux membres du bureau exécutif d’être élus pour trois mandats successifs.


  • ^^^^ils se font pas chié normal 3 mandats de suite only arabyia incroyable

  • Et le nettoyage continue

    Monsieur Propre GIF - Monsieur Propre Mr Propre Chauve ...



    Et comme d'habitude, les raisons officielles de ce limogeage ne sont pas connues!!:rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!