TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Ça va dans 3 mois les caisses de l'état vont être renfloué grâce à la vache à lait habituelle, les TRE.

    Rabbi yostor pour cet été. La pénurie d'eau, l'inflation, aid el kbir. Il a été demandé aux agriculteurs dans le nord, qui sont sur les vannes, de ne pas planter batti5 et dele3a et les vannes seront ouverte 1 jour sur 2 voir 3. Il faut s'attendre à une explosion du prix des légumes et des conserves. 678 million de m3 vs 1173 en 2022. Certe un écart de 700 millions en apport sur l'année mais près de 500 millions en lâcher (transferts, fuites, turbinage...)

    Si les hôtels sont pleins et les TRE nombreux, il va y avoir des dégâts.

  • Ça va dans 3 mois les caisses de l'état vont être renfloué grâce à la vache à lait habituelle, les TRE.

    Rabbi yostor pour cet été. La pénurie d'eau, l'inflation, aid el kbir. Il a été demandé aux agriculteurs dans le nord, qui sont sur les vannes, de ne pas planter batti5 et dele3a et les vannes seront ouverte 1 jour sur 2 voir 3. Il faut s'attendre à une explosion du prix des légumes et des conserves. 678 million de m3 vs 1173 en 2022. Certe un écart de 700 millions en apport sur l'année mais près de 500 millions en lâcher (transferts, fuites, turbinage...)

    Si les hôtels sont pleins et les TRE nombreux, il va y avoir des dégâts.

    Pour un pays qui dors sur la plus grande nappe d’eau du monde ça fait tache…

  • ni nappe d'eau ni pétrole, y a rien dans ce pays et c'est tant mieux. Faudra compter sur ses jeunes et améliorer l'administration publique, un service rapide et efficace

  • ni nappe d'eau ni pétrole, y a rien dans ce pays et c'est tant mieux. Faudra compter sur ses jeunes et améliorer l'administration publique, un service rapide et efficace

    Tu vis d'amour et d'eau fraîche mon frère tu te bercés d'illusions sur le niveau des tunisiens ji est cru un moment mais c'est finis on est pas suédois ou norvégiens pour créé de la richesse pour remonter notre pays c'est trop clanique ,tribal chacun défend sa tribue au mépris du pays crois moi j'espère qu'il y a du pétrole caché quelque part pour nous faire remonter ,sinon on a pas finis de s'enfoncer

  • Tu vis d'amour et d'eau fraîche mon frère tu te bercés d'illusions sur le niveau des tunisiens ji est cru un moment mais c'est finis on est pas suédois ou norvégiens pour créé de la richesse pour remonter notre pays c'est trop clanique ,tribal chacun défend sa tribue au mépris du pays crois moi j'espère qu'il y a du pétrole caché quelque part pour nous faire remonter ,sinon on a pas finis de s'enfoncer

    Les jeunes sont différents. Ils n'en ont rien à foutre de leurs tribus à la con

  • Tu vis d'amour et d'eau fraîche mon frère tu te bercés d'illusions sur le niveau des tunisiens ji est cru un moment mais c'est finis on est pas suédois ou norvégiens pour créé de la richesse pour remonter notre pays c'est trop clanique ,tribal chacun défend sa tribue au mépris du pays crois moi j'espère qu'il y a du pétrole caché quelque part pour nous faire remonter ,sinon on a pas finis de s'enfoncer

    Tous les Tunisiens ne sont pas comme toi, il y'en a qui sont intelligents et qui essaient d'améliorer le pays, l'important est de changer les anciennes lois, reformer l'enseignement et investir dans la science et tout viendra

  • Des coups de feu à Djerba près du port, un policier tué, synagogue fermé avec des pèlerins à l'intérieur.

    L'individu, qui a tué le policier, a été éliminé.

  • Tous les Tunisiens ne sont pas comme toi, il y'en a qui sont intelligents et qui essaient d'améliorer le pays, l'important est de changer les anciennes lois, reformer l'enseignement et investir dans la science et tout viendra

    Ils sont où ces tunisiens les 3/4 font les beaux jours des pays occidentaux et le peu qui reste ils sont coincés dans ce pays , sa a l'air si simple ce que tu dis

    Des coups de feu à Djerba près du port, un policier tué, synagogue fermé avec des pèlerins à l'intérieur.

    L'individu, qui a tué le policier, a été éliminé.

    Rabbi yostor oh purée si sa touche le peuple élue sa va faire le tour du monde ,Allah yarmou pour le policier abbatue ☹️

  • apparemment c'est une attaque terroriste et l'agent de police est un takfiiriste

    D'après le communiqué du ministère de l'intérieur, il y a 6 blessés, 1 décès parmi les forces de l'ordre et 2 décès parmi les pèlerins. C'est bien un attentat terroriste, meskina Touness wallah au pire moment déjà que le pays est dans le mal, cet attentat va tuer le tourisme pour cet été ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!