Qui va organiser la CAN 2025?

  • Tu viens chouiner maintenant alors que il y a eu dénigrement du Maroc par celui auquel j’ai répondu sur mesure. On ne t’entend pas là-dessus comme c’est curieux, mdr ! Lis son poste et puis viens pleurnicher => Un ramassis de fake sur notre pays, une antipathie sans fin… à croire que c’est le « Makhzen » qui aurait causé la Décennie Noire et plus de 200.000 morts, oui oui je le répète : J’ai aucune pudeur à dire la vérité à le rappeler tout comme l’assassinat de Boudiaf Allah ira7mo.

    pleurnicher? non c'est pas mon genre, par contre il va falloir penser à construire bientôt un deuxième mûr des lamentations chez vous.

    Fake? y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Aya salam

  • pleurnicher? non c'est pas mon genre, par contre il va falloir penser à construire bientôt un deuxième mûr des lamentations chez vous.

    Fake? y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Aya salam

    Et pourtant tu pleurniches, juste tu ne l’assumes pas. Pour le mur des lamentations, tu viens de prouver encore que tu es un conditionné mais c’est un honneur de faire référence à la Terre Sainte quand pour décrire le Maroc. Juste tu réfléchis pas en bon conditionné que tu es.

    D’ailleurs, je ne vais pas te demander de construire le veau d’or que tu adores, puisqu’il est déjà présent : « l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr ! Sans quoi… tu ne nous insulterais pas avec tes généralités tordues 👌

    Je ne te remets pas le salam puisque ton propos est hypocrite. Sinon, tu peux disposer volontiers.

  • Et pourtant tu pleurniches, juste tu ne l’assumes pas. Pour le mur des lamentations, tu viens de prouver encore que tu es un conditionné mais c’est un honneur de faire référence à la Terre Sainte quand pour décrire le Maroc. Juste tu réfléchis pas en bon conditionné que tu es.

    D’ailleurs, je ne vais pas te demander de construire le veau d’or que tu adores, puisqu’il est déjà présent : « l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr ! Sans quoi… tu ne nous insulterais pas avec tes généralités tordues 👌

    Je ne te remets pas le salam puisque ton propos est hypocrite. Sinon, tu peux disposer volontiers.

    Comment ça se fait que sois aussi touché quand on parle du mûr des lamentations et écrire une horreur pareille "« l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr " , لَا حَوْلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا بِٱللَّٰهِ .? tu ne serais pas juif par hasard??????.

    Bref, oui on aime notre pays et on se prosterne que devant RABI SOBHANOU et personne d'autre.

    Ca sera ma dernière réponse car j'ai l'impression que bientôt tu vas nous parler de la culture des bananes.

    SHALOM imala.


  • Comment ça se fait que sois aussi touché quand on parle du mûr des lamentations et écrire une horreur pareille "« l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr " , لَا حَوْلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا بِٱللَّٰهِ .? tu ne serais pas juif par hasard??????.

    Bref, oui on aime notre pays et on se prosterne que devant RABI SOBHANOU et personne d'autre.

    Ca sera ma dernière réponse car j'ai l'impression que bientôt tu vas nous parler de la culture des bananes.

    SHALOM imala.


    Quand on se prosterne uniquement devant Allah, on insulte pas tout un peuple. C’est toi qui a écrit une horreur en voulant prétendre que le Maroc = Israël via ta réplique à 2 balles sur le mur des lamentations alors que tu es seul ici à te lamenter.

    => Le mur des lamentations correspond à la façade occidentale du masjid el Aqsa. Et c’est en cela que c’est un honneur. Comme je t’ai dit, un conditionné, il ne réfléchit pas. Pas plus que les anciens qui se prosternaient stupidement devant des statues. Donc tu as mis en valeur le Maroc en voulant l’insulter.

    Personnellement, je ne te ressemble en rien al hamdolillah. Pourtant, j’aime mon pays. Mais l’amour que l’on voue a Allah fait que l’on se désavoue de certaines personnes ou le contraire. Toi tu as les mêmes réflexes mais pour « l’Algééééri ». Une sorte d’égal à Allah que tu as conçu via tes généraux et leur conditionnement. Du coup, tu nous insultes, tu nous détestes, bref c’est perceptible. Tu viens te lamenter quand on répond - avec mesure - à qui fait le dénigrement du Maroc,… mais tu ne dis rien sur ce dénigrement. Bref…

    Enfin, dans le cadre de ce sujet, tout ce que je dénonce c’est le traitement fait à une sélection nationale. Et je mets en garde même le Maroc - et sa candidature - sur ce traitement. Mais c’est encore de trop. Donc, je te laisse à ton veau d’or.

  • Je vais te repondre le troll, la pelouse de rabat ou s'est jouer certain match de la coupe du monde des club a etais changer en urgence 2 mois avant le début du tournoi, il on installé une nouvelle pelouse sans refaire le système de drainage, après cette coupe du monde des club

  • Je vais te repondre le troll même si tu n'est plus la, la pelouse de rabat ou s'est jouer les match de la coupe du monde des club a etais changer en urgence 2 mois avant le début du tournoi, il on installé une nouvelle pelouse sans refaire le système de drainage en espérant que la pluie ne tombe pas (pas de chance pour eux, la pluie est bien tombé cette année la) résultat le ministre 1 etais limogé, la pelouse et le drainage refait a nouveau.


    Après si tu veux que l'on compare la situation des terrains au maroc avec l'Algérie vous êtes loin derrière, dans le championnat du maroc, le cahier des charges a banni le tartan et obligation pour chaque terrain d'être eclairé, tu n'est pas obligé de me croire sur parole, regarde les match du championnat marocain sur Arryadia.


    Chez vous il a fallu attendre 2023 pour avoir des stades et des pelouses un au norme, au maroc tu va en botola 2 y'a des club qui on des gazons naturel billard.


    Je ne vais même pas parler de vos grand club qui n'ont même pas de terrains d'entraînement comme le parc A de l'esperance ou des installations comme celle du raja,wydad, au maroc tout les club on des installations pour s'entrainer (demander a benchikha)


    ALGERIE VS BOSNIE, votre meilleure stade le 5 juillet Alger, invité pour fêter le Cinquentenaire de votre indépendance



    Après si tu veux qu'on compare club par club prend les dernier club de votre championnat et faisons une comparaison avec les derniers club de botola au maroc.



    Pelouse de l'OCK khouribga avant dernier de la botola

    Pelouse du mouloudia d'oujda 14ieme place

    Stade de Kenitra pas encore terminé, il joue en division 3, et c'est les FAR qui joue chez eux parce que le stade de rabat est réquisitionner pour la coupe du monde des club, vous par exemple quand la CAF vous a dit qu'il ne falais pas jouer dans vos stade prévu pour le chan, bougerra n'avais aucun stade ou jouer en algerie, il a du faire sa préparation du chan en dehors de l'Algérie.


    La Botola c'est ce qui se fait de mieux en afrique au niveau organisation, lasaad jarda qui est tunisien il est étonné de voir qu'un club de mileu de tableau comme el jadida prend l'avion pour aller jouer a Oujda.

  • Je trouve que c'est une bonne idée sa donnera plus de piment a la Can , déjà que les équipes la joue a fond ,alors la avec cette formule sa va être des combats de gladiateurs on l'a vue à la dernière Can l'Algérie complètement sombre

    Non ce n'est pas correct, il suffit qu'une équipe passe par une mauvaise période, mauvaise préparation et des joueurs cadres blessés et tu rates le Mondial or là qualification à la CDM se doit récompenser une régularité sur un temps long.

  • Non ce n'est pas correct, il suffit qu'une équipe passe par une mauvaise période, mauvaise préparation et des joueurs cadres blessés et tu rates le Mondial or là qualification à la CDM se doit récompenser une régularité sur un temps long.

    L'exemple de l'Algérie lors de la dernière Can c'est à sa que tu penses

  • Moi je trouve que c'est plus simple, tu fait un quart de final et c'est bon alors que faire un barrage aller retour contre une enorme equipe c'est compliquer, il faut déjà être 1er de sa poule pour pour pourvoir faire le barrage

  • Selon un média algérien, la CAF aurais demandé à l'Algérie de se préparer pour remplacer la Cote d'ivoire qui ne serait apparement pas prête pour accueillir la prochaine CAN en 2024 ...




    Si ce scénario se concretise, la Cote d'ivoire va alors probablement hérité de l'édition 2025, un peu comme avec le Cameroun en 2019 lorsqu'il a été remplacé à la dernière minute par l'Egypte pour lui permettre de mieux se préparer.


    C'est vraiment kafkaien ! :saint::sleeping:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!